Webcam 24 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
On voit Martin gonfler la poupée y dit peut-être qu'un gars va sauter dessus ste nuite...Clisse sont en manque les tits gars.... Martin habille la poupée pour la protéger des gars...
Hu dit que IsaJ a appoorter 3 brosses pour euxxxxxxxxx --Message edité par heloune le --
Hu dit que IsaJ a appoorter 3 brosses pour euxxxxxxxxx --Message edité par heloune le --
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
Le caniche vient de se brosser les poils et il se fait aller la tête pour enlever l'excédent d'eau y fait comme les tits chiens y se shake la tête le tit caniche......
Simon dit que les filles ne l'aiment pas moétou clisse de fraichier outttttttttoé
Simon dit que les filles ne l'aiment pas moétou clisse de fraichier outttttttttoé
heloune a écritLe caniche vient de se brosser les poils et il se fait aller la tête pour enlever l'excédent d'eau y fait comme les tits chiens y se shake la tête le tit caniche......
J'commence a penser qui a pas grand monde qui l'aime.Y é temps qui se réveille pis qui arrete de faire son frais.
J'commence a penser qui a pas grand monde qui l'aime.Y é temps qui se réveille pis qui arrete de faire son frais.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Fifi est parti avec le diamanté entécas elle est stické dessus mais pas lui fake si elle n'a rien fait avec lui en voyage jpense que le tit coune va se faire lincher...
M.È dit qu'il prépare la maison dl'amour pi la chatte dit jpas prête le gars va dire à fait l'acné et M.È dit moé chu ben prête..
M.È dit qu'il prépare la maison dl'amour pi la chatte dit jpas prête le gars va dire à fait l'acné et M.È dit moé chu ben prête..
ViViiii a écritsa veut dire que c la chatte qui vas allé la avec le ti frais chier... clisssssssss y vas y en avoir de l action si c ces deux la
J'ai hâte de woir ça clisse dl'action la chatte va miauler et le fraischier va faire shake bang bangggggggggg
J'ai hâte de woir ça clisse dl'action la chatte va miauler et le fraischier va faire shake bang bangggggggggg