la princesse
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
grisou a écrittrouvez vous comme moi que Dania est vraiment pas bien dans sa peau elle n est pas naturelle et elle s aime beaucoup elle suveille ttoujours la camera pour bien paraitre.
dommage elle est quand meme tres jolie .
meme les gars la trouve princesse
Je l'aimais beaucoup au début mais là je la trouve un ti peu fade et des fois elle semble s'ennuyer ou un peu anxieuse.
dommage elle est quand meme tres jolie .
meme les gars la trouve princesse
Je l'aimais beaucoup au début mais là je la trouve un ti peu fade et des fois elle semble s'ennuyer ou un peu anxieuse.
Je pense exactement comme toi Grisou. Dania je trouve dont qu'elle se trouve belle. On dirait qu'elle n'est pas vraiment bien avec les autres filles. Souvent elle est dans un ti coin, et elle ne parle pas. Drole de fille je trouve, difficile a cerner. Mais je peux dire qu'au party quant il a fallu qu'elle se mette en pyjama, elle n'a vraiment pas aimé ca. Et quand les jeux avec Eric ont finis, je te dis qu'elle voulait se changer, meme si Eric avait dit qu'il fallait qu'elle reste en pyjama jusqu'a la fin de la soirée. Pourtant son pyjama était ben correct. Elle a l'air un peu snob sur les bords. Mais c'est peut-être juste une impression que j'ai.
grisou a écrittrouvez vous comme moi que Dania est vraiment pas bien dans sa peau
À part Marie-Eve, y a pas grand monde qui a L'air bien dans sa peau.
Citation :elle n est pas naturelle
être naturel devant une caméra de télé... C'est difficile ça.
Citation :et elle s aime beaucoup
Ben... si elle s'aime, elle est donc bien da sa peau. Explique-moi où est la cohérence dans ce que tu dis.
Citation :elle suveille ttoujours la camera pour bien paraitre.
Tout le monde fait ça je pense.
Citation :dommage elle est quand meme tres jolie.
Qu'est-ce qui est dommage? Qu'elle s'aime?
Citation :meme les gars la trouve princesse
Elle fait très princesse et, personnellement, ça ne m'attire pas. Ce n'Est pas elle qui me fait tripper.
À part Marie-Eve, y a pas grand monde qui a L'air bien dans sa peau.
Citation :elle n est pas naturelle
être naturel devant une caméra de télé... C'est difficile ça.
Citation :et elle s aime beaucoup
Ben... si elle s'aime, elle est donc bien da sa peau. Explique-moi où est la cohérence dans ce que tu dis.
Citation :elle suveille ttoujours la camera pour bien paraitre.
Tout le monde fait ça je pense.
Citation :dommage elle est quand meme tres jolie.
Qu'est-ce qui est dommage? Qu'elle s'aime?
Citation :meme les gars la trouve princesse
Elle fait très princesse et, personnellement, ça ne m'attire pas. Ce n'Est pas elle qui me fait tripper.
P.A.F. (Paix Amour Fraternité)
Le Raëlien
-
- Manitou de la Parlotte