Isa dit qu'elle est pas aussi ange qu'elle en a l'aire. Elle dit qu'elle a 2 petites cornes.
Comme on peut le voir sur la photo de Berk, Simon cherche toujours a toucher Isa des qu'il le peut.
Simon dit qu'il a chaud.
De retour au fille qui semble regarder une film. Pas de son
Il est vraiment trop drôle Simon!!! Il essaye tant bien que mal de faire un raprochement avec Isa. On le voit en train de lui parlé et il met sa main sur sa cuisse et la caméra suit la main, c'est trop
On a vu Hugo en train d'écrire. De retour a Simon et Isa. Elle dit qu'elle est aller sur le quai et qu'elle a vu 2 petits garcon. Simon dit que hugo a vu une petite fille et qu'elle lui a parler.
Simon parle de sa montre a Isa et dit qu'elle l'aimerait
Probablement la meilleure façon de séduire une fille ,lui dire qu'elle aimerait sa montre pcq elle compte les calories dépensés... --Message edité par Zéro le 2004-10-01 22:57:03--
Isa dit qu'elle est tres organisée. Simon dit qu'elle pourrait l'aider car lui c'Est tout le contraire mais que si y'e avec du monde qui aime pas le trainage, y se force pour se ramasser.
Moi qui n'aimait pas Simon mais là je le trouve tellement drôle qu'il gagne des points. Il lui dit si mes blitz de ménage ne sont pas assez fréquent tu me le dira et je vais le faire!! Il en beurre épais pas à peu près!!! ! --Message edité par FRISETTE le 2004-10-01 23:03:28--
Simon dit qu'il habite avec 2 de ces chums et qu'il a son bureau chez sa mère. Il a démissionner pour aller a OD et veut travailler a son compte comme nutritioniste.
Probleme technique je suppose, on a droit au message: De retour dans quelques minutes.