Par ordre de préférence, comment placeriez-vous les gars?
Modérateur : Elise-Gisèle
Non mais tant qu'à le faire avec les filles.... ;) (Ne m'en veut pas petitecoccinelle...)
Moi c'est:
-Martin
-Hugo
-Maxime
-JF et Simon
(Même si Simon se ramasse plus pis est un peu plus mature...) --Message edité par Bizouxx le 2004-09-30 22:32:08--
Moi c'est:
-Martin
-Hugo
-Maxime
-JF et Simon
(Même si Simon se ramasse plus pis est un peu plus mature...) --Message edité par Bizouxx le 2004-09-30 22:32:08--
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.
[Abraham Cowley]
-
- Magicien des Mots
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
nancy31f a écrithugo c pas mon style coté beauté mais ya l'air correct
maxime
jf
simon ( simon jlaurais mis une coche plus haut mais son comportement yark)
J'espère que ça ne choquera personne mais je trouve qu'il (Simon) parle en nono, je viens juste de remarquer cela ce soir. Au début de l'émission je croyais qu'il le faisait exprès mais à la fin j'étais convaincue que non. --Message edité par gingerstar le 2004-09-30 23:21:46--
maxime
jf
simon ( simon jlaurais mis une coche plus haut mais son comportement yark)
J'espère que ça ne choquera personne mais je trouve qu'il (Simon) parle en nono, je viens juste de remarquer cela ce soir. Au début de l'émission je croyais qu'il le faisait exprès mais à la fin j'étais convaincue que non. --Message edité par gingerstar le 2004-09-30 23:21:46--
Vivement jeudi prochain car Simon OUT!!!! Plus que je le voyais dans l'émission plus que je le trouvais prétentieux,arrogant, qqun qui s'aime et qui veut ou aime se faire regarder . Simon est très narcissique: Il aime d'abord et avant tout sa propre personne Tout le reste est secondaire. C'est vraiment l'impression qu'il me donne en tout cas...