Louis Morissette fait une visite-surprise aux filles d'Occupation doub

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
kelly04j
Stagiaire

Message par kelly04j »

Sur le site cyberpresse

Citation :Louis Morissette fait une visite-surprise aux filles d'Occupation double

Hugo Dumas

La Presse

La bulle de confidentialité et de protection dans laquelle vivent les filles d'Occupation double a été crevée lundi soir : Louis Morissette s'est infiltré dans leur maison à Terrebonne et leur a même brandi au visage un exemplaire du magazine Star Système qui relatait la supposée guerre entre Isabelle G. et Sophie.

Évidemment, le tout a été filmé pour l'émission V.I.P. de Louis Morissette, qui entre en ondes demain à Radio-Canada à 21 h 30.

Selon nos sources, Louis Morissette s'était déguisé en arbuste pour les besoins de sa mission. Avec ses deux cameramen, il n'a eu aucune difficulté à pénétrer dans la maison des filles et est allé les rejoindre à l'étage supérieur. La maison où se tourne Occupation double n'était pas gardée et on imagine que la porte d'entrée n'était pas verrouillée.

Précisons que dans Occupation double, l'émission de téléréalité la plus populaire présentement avec ses 1 886 000 téléspectateurs, les participants n'ont aucun contact avec leurs familles et amis. Isolés du monde extérieur, ils vivent dans une bulle et n'ont évidemment pas accès aux magazines artistiques et journaux qui racontent leurs péripéties en long et en large.

Pendant les 15 minutes qu'il a passées dans la maison des filles, Louis Morissette a cependant pu leur montrer la couverture du magazine Star Système qui titrait que c'était la guerre entre deux des participantes, Isabelle G. et Sophie.

À la caméra de V.I.P., les deux filles ont nié cette information et se sont même donné la bise, preuve qu'elle ne se détestent pas. Et elles ont demandé de garder la revue, ce qui n'a pas été permis. De leur côté, les gars n'ont pas été témoins de l'incident, car ils vivent dans une autre maison, située sur le terrain voisin.

Le tournage a pris fin avec l'arrivée des policiers et de gardiens de sécurité, selon nos informations, et l'équipe de V.I.P. a pu repartir de Terrebonne avec ses cassettes.

Une source indique que l'animateur Éric Salvail et l'équipe d'Occupation double «ont été bien cool» malgré un bref instant de panique. Hier, il a été impossible de vérifier ces détails avec Louis Morissette, qui n'a pas rappelé.

Les deux maisons d'Occupation double de TVA sont équipées de caméras qui épient les participants 24 heures sur 24. On ne sait pas si les internautes qui suivent l'émission par Internet (il faut payer) ont été témoins de l'arrivée de Louis Morissette. Les producteurs peuvent couper l'alimentation Web quand des punchs risquent d'être dévoilés, comme pendant les soirs d'élimination. Hier, le site Internet officiel d'Occupation double n'en faisait pas mention.
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Coolll j'espere que ca va passer a son émission demain soir.Tout un coup qu'il a réussi.  
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

C'est plutot cocasse.

Quessé que je fais ici moi? J'écoute meme pas Occupation Double...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

funny36  a écritCoolll j'espere que ca va passer a son émission demain soir.Tout un coup qu'il a réussi.    

Dans le journal de Québec c'est écrit:  Vous pourrez voir le geste galant de l'animateur demain soir à 21:30 Le reportage dure cinq minutes dès le début de l'émission et c'est à Radio Canada.

Matador
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

Oui, c'est un beau coup pour Morissette et son émission mais.....Ce qui m'inquiète c'est que la maison de soit pas verrouillée et gardée en tous temps.
Imaginez que nimporte quel fan en délire et mal intentionné se soit introduit comme ça, à l'étage..........J'ose pas imaginer ce qui aurait pu arriver
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Haha, J'ai hate de voir cela jeudi Morisette se sevirait-il de VIP comme petite vengance envers TVA ?    ;)
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

C'est bien possible!!!! Son émission à Morissette ressemble à une parodie de "Flash" et "Star Système".
Etk, beau coup de sa part!!!
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

Raven  a écritHaha, J'ai hate de voir cela jeudi Morisette se sevirait-il de VIP comme petite vengance envers TVA ?    ;)  
ça ressemble à ca tk

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'ai lu ça dans l ejournal ce matin!
Je l'aime bien moi ce Morisette la !:P
Image
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Tant qu'à faire un coup d'éclat, Morissette aurait pu pénétrer dans la maison des gars et tout de suite après l'élimination ou le lendemain, non?
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

Peut ton me dire quand ca va jouer cette emission la,,de Louis Morisette??
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

bibi  a écritPeut ton me dire quand ca va jouer cette emission la,,de Louis Morisette??

ce soir (jeudi) 21:30 à Radio-Canada
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

J'ai l'impression que Eric Salvail et sa gang vont montrer la visite de Louis Morrissette dans la maison des filles....avant que Louis Morissette ne le montre
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

integrale  a écrit

ce soir (jeudi) 21:30 à Radio-Canada
Merci , en plus,juste apres OD , ca va me faire une belle soirée tv ca la
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »