Si Max a 2 enfants pour vrai...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
chapter a écritJe doute vraiment de cette rumeure... Il aurait eu 17 ans lors de la naissance de son premier!!! Il ne faut quand même pas exagéré!!! Il ne serait pas là non plus...
il ne serait pas là de 1, de 2, à 17 ans avec un enfant, c'est ruff devenir ingénieur pis de faire un MBA. Faque si c'est vrai, et qu'il s'occupe de ses kid plus que à Nowel et à Pâques, et bien il a mon respect et mon admiration
il ne serait pas là de 1, de 2, à 17 ans avec un enfant, c'est ruff devenir ingénieur pis de faire un MBA. Faque si c'est vrai, et qu'il s'occupe de ses kid plus que à Nowel et à Pâques, et bien il a mon respect et mon admiration
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
-
- Manitou de la Parlotte
integrale a écrit
Tu as tout à fait raison. S'il a des enfants, ils doivent être en bas âge. De toute façon, je doute qu'il en ait vraiment.
Tu as tout à fait raison. S'il a des enfants, ils doivent être en bas âge. De toute façon, je doute qu'il en ait vraiment.
Ciao!
L'homme idéal serait donc sans enfants? Hé ben, on est vraiment loin de la réalité en maudit.
Mon beau-fils a eu sa fille à 17 ans, connaissez ça l'arnaquage? un gars qui se fait arnaquer par une fille plus vieille et qui ne prend aucun moyen de contraception et qui dit que son corps lui appartient? Le gars a pas le grand choix surtout s'il est en amour.
Mon beau-fils a eu sa fille à 17 ans, connaissez ça l'arnaquage? un gars qui se fait arnaquer par une fille plus vieille et qui ne prend aucun moyen de contraception et qui dit que son corps lui appartient? Le gars a pas le grand choix surtout s'il est en amour.
Il n'est pas obliger de compter sa vie au complet dans cette aventure....il sait déjà que sa vie privé risque d'être étalé.Et même si normalement il devrait en parler a sa future compagne...le contexte reste différent dans cette émission. Et de plus il n'a pas promis la lune à personne.
Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli