All right now
Modérateur : Elise-Gisèle
Zoukie a écrit
J'ai penser la même chose ce soir! Tout a coup...Isa J est devenu une vedette!!
Je crois qu'effectivement,la popularité de M-È a jouer contre elle! Une autre chose aussi p-e,je me risque a dire que: P-e le fait quelle est eu des rapprochement physique avec chacun a fait désenchanter les gars!
Je sais pas la...Je dis ca de même !
Je le sais ! J'ai pensé à toutes sortes de possibilités moi aussi. C'est intéressant la dynamique qui se crée. Et qui arrête pas de changer, finalement.
J'ai penser la même chose ce soir! Tout a coup...Isa J est devenu une vedette!!
Je crois qu'effectivement,la popularité de M-È a jouer contre elle! Une autre chose aussi p-e,je me risque a dire que: P-e le fait quelle est eu des rapprochement physique avec chacun a fait désenchanter les gars!
Je sais pas la...Je dis ca de même !
Je le sais ! J'ai pensé à toutes sortes de possibilités moi aussi. C'est intéressant la dynamique qui se crée. Et qui arrête pas de changer, finalement.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Érika a écritwayon donc J-F sen ai aps sorti a cause de Sophie pis de Bé uniquement la ...ya Dania pis Marie-WEve qui sont pamées dessus aussi fakkkk..... pis J-F n'a pas de blonde je parle avec son meilleur ami tous les jours qui est dans la meme agence de mannequin et ca fait exactement ce que ca faite pour Éric l'année passée non mais vous croyez vraiment tout ce que le monde disent hein...vous etes vraiment mais vraiment drole la.... tk ca doit etre une fille qui a connu de meme la pis a trippé sur lui bein raide pis ca doit etre une histoire fuckée comme l'année passée la .....looool ya meme pas de blonde tk son ami Dom me dit tout sur lui et inquietez vous pas si ya qqch je le dirai bien mais ca c'est de la bullshit l'histoire de blonde !!!!!!
Moi je le crois qu`il a PAS de blonde...Cé juste que JF est honnête alors vue qu`il regrette d`avoir embrassé ME ben cé qu`il a une blonde...cé tellement de la bullshit cette histoire de blonde là!Ça sent du réchauffé de l`année passée.Pis en plus JF a des attitudes D`Éric donc on resort les mêmes rumeurs qu`il avais avec Éric...
Moi je le crois qu`il a PAS de blonde...Cé juste que JF est honnête alors vue qu`il regrette d`avoir embrassé ME ben cé qu`il a une blonde...cé tellement de la bullshit cette histoire de blonde là!Ça sent du réchauffé de l`année passée.Pis en plus JF a des attitudes D`Éric donc on resort les mêmes rumeurs qu`il avais avec Éric...
Anciennement 2sisters
2sisters exactement ....toi tu l'as l'affaire tu penses comme moi....juste pcq c'est un ostiii e bon gracon pis qu'il parle avec son coeur pis qu'il est justement p-e un peu trop honnete ben il se fait débati par le monde ici tséééé....il essaie tellement de le faire passer pour un cave la c'est terrible pisc 'était pareil pour Éric l'année passée et aussi pour lafaire de danseur nu fakkk tséé veux dire la ...changé de disques osti!!!!!!!
Érika a écrit2sisters exactement ....toi tu l'as l'affaire tu penses comme moi....juste pcq c'est un ostiii e bon gracon pis qu'il parle avec son coeur pis qu'il est justement p-e un peu trop honnete ben il se fait débati par le monde ici tséééé....il essaie tellement de le faire passer pour un cave la c'est terrible pisc 'était pareil pour Éric l'année passée et aussi pour lafaire de danseur nu fakkk tséé veux dire la ...changé de disques osti!!!!!!!

C'est bobépine ou bépine SVP

Érika a écrit2sisters exactement ....toi tu l'as l'affaire tu penses comme moi....juste pcq c'est un ostiii e bon gracon pis qu'il parle avec son coeur pis qu'il est justement p-e un peu trop honnete ben il se fait débati par le monde ici tséééé....il essaie tellement de le faire passer pour un cave la c'est terrible pisc 'était pareil pour Éric l'année passée et aussi pour lafaire de danseur nu fakkk tséé veux dire la ...changé de disques osti!!!!!!!
Ben là, quand même, on n'est pas obligé de tous l'aimer...
Il y en a aussi des rumeurs sur d'autres participants.
Ben là, quand même, on n'est pas obligé de tous l'aimer...
Il y en a aussi des rumeurs sur d'autres participants.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
moi jsuis sure que jf est pas mal plu honnete que les 2 autres moi les gars qui frenchent toutes les filles pour savoir c qui la meilleure
bof
jf a embrassé 1 fille
max 3 filles
et hugo au moins 2 jpense
bof
jf a embrassé 1 fille
max 3 filles
et hugo au moins 2 jpense
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

NightFall a écritdésolé mais ce gars la était telelment honnete! Pis Isa J avait raison en criss quand elle parlait de lui!
JF stun esti de ti garcon flasheux qui faut qui se trouve une femme car yé pas capable de se sucer le pénis tu seul c toute
calice que jten criss
bérangère pis ISA g jte botterais ca en criss faudrait pas jlai voie dans rue 2 menteuses hypocrites pis qui chialent chaque fois lesgens sont franc avec eux
Isa J est p-e matante mais c'Est la seule que je comrpend pas pkoi elle a pas d'homme dans sa vie!
Esti de gang de langue salle conne est hypocrite!
ton message me fait rire et en plus je t'approuve a 100%
JF stun esti de ti garcon flasheux qui faut qui se trouve une femme car yé pas capable de se sucer le pénis tu seul c toute
calice que jten criss
bérangère pis ISA g jte botterais ca en criss faudrait pas jlai voie dans rue 2 menteuses hypocrites pis qui chialent chaque fois lesgens sont franc avec eux
Isa J est p-e matante mais c'Est la seule que je comrpend pas pkoi elle a pas d'homme dans sa vie!
Esti de gang de langue salle conne est hypocrite!
ton message me fait rire et en plus je t'approuve a 100%