Qui va faire le show maintenant???

Modérateur : Elise-Gisèle

chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

C'est simon qui menait le ball au niveau télévisuel... Simon étant parti qui va prendre la relève?? Y a toujours J F qui peut nous faire rire mais c'est souvent pas volontaire de ça part.. Pour les deux autres, ils sont trop calculateurs pour montrer ouvertement leur jeu et ils aiment mieux jasé en douce sur la galerie...

On va être pogné a écouter et regarder Isabelle Gossante car c'est elle qui parle tout le temps...
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Les filles vont faire le show, pi sa sera pa reposant..pour elles...enteka pour certaine..
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Syly  a écritLes filles vont faire le show, pi sa sera pa reposant..pour elles...enteka pour certaine..

Effectivement, tu as raison!

La prochaine elimination risque d'être quelque chose et j'ai comme l'impression que Sophie va mettre les voiles si J F sorts...
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Je pense pas que Sophie mettrais les voiles a cause d'un gars..peut e^tres a cause des filles ...hier sur la web elle avait l'air a boute des filles et de leur manque de respect envers, la propreté, le ménage, les toilettes, elle est tanné de les torchés qu'elle a dit...Isa J aussi mais ele les trouvais le fun en party, etc..mais Sophie, a dit même plus, elle c'est fini...
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Sophie peut êtres Pas a cause des gars...j'avais oublier le Pas
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Moi je veut des filles qui se battent! Du sangggg!!! Ok bon je reve... Mais les filles meme le bal depuis le debut c'est pas maintenant que sa va arreter... Tener vous bien quand il restera qu'un gars...
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Moi je dit que Sophie et Isa G vont faire le show   ils ont des carectere difficile   et il ne sont pas piquer des vers woooooooooo ça va etre toute une fin...      
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Dania
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »