Émission du 7 Octobre!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Lyne  a écritDites-moi ??

Suis-je la seule à avoir entendu Isa J parler contre Isa G à Hugo dans l'auto au ciné-parc ?

Elle a dit ...." et avec Isabelle , tiens-toé ben mon gars !! "
quelque chose du genre .

J'ai été très surprise et très décue.

J'pense qu'elle est pas la " sainte " qu'on pensait.

Elle tenait à Simon car c'est le seul qui s'est montré un peu intéressé.

Maintenant qu'il est plus là, va falloir qu'elle discrédite les autres pour attirer les gars.

En tous cas, ça va jouer dur je crois.
Et les prochaines semaines,on va découvrir qu'elles parlent toutes dans le dos des autres.
Sauf Dania, à moins qu'elle ouvre la bouche enfin .

Quelques-unes ont commencé à discréditer leurs consoeurs bien avant elle, so!!!!

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Difficile d'aimer un personnage dans le groupe de cette année, les filles sont bitch sans bon sens et les gars pas mieux non plus.

L'hypocrisie les mensonges la manipulation, sont monnaie courante pour tous, selon les jours, et ça va aller en augmentant ainsi jusqu'à la fin.

Ils sont mieux de ne pas se regarder quand ils sortiront de là, car ce qu'on voit est pas beau à voir.
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

En fait Isabelle J. dans l'auto disait a Hugo qu'elle fille elle voyait avec lui et dit qu'Isabelle G. il ne la voyait pas avec elle. Malgre qu'elle lui a dit ca elle lui a quand meme dit qu'elle voyait d'autre filles avec lui... donc tant qu'a moi c'etait pas bitcher pour bitcher.
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

Ceux qui disent qu'Isabelle J. les ont déçu et qu'elle est la plus vieille, n'oubliez pas quelques choses Isabelle J. était toute seule elle s'est fait ramasser par des jeunes poulettes enragées hier soir. Isabelle G. y a mise toute la gomme en disant devant tous qu'elle est une saite-nitouche devant les autres et les caméras. Un peu plus tard Isabelle G. a dit a Éric devant elle qu'elle était trop sensible et honnête pour être à cette émission, et qu'elle allait devoir faire des coupures avec certaines(elle visait Isabelle J.) et pour rachever sa manipulation elle rajoute à Isa, ¨Moi je vote comme toi, t'as pas eu le temps de connaître Jonathan je vais te laisser connaître plus longtemps Simon¨.  Les autres filles de dirent ¨ Mais non Isa G. ne fait pas ça voyons donc¨ et voilà le piège était fermé autour d'Isabelle G. qui a eu l'air de la grosse méchante Isabelle J. bien entendu.  Vous comment auriez-vous réagit à la place d'isabelle J. avec 5 furies autour de vous et Sophie qui était agressive à l'idée de laisser partir J-F. Moi, j'ai un caractère solide mais en groupe avec des filles comme ça, la caméra en plus, le tress j'aurais eu 2 solutions me joindre à elle ou tenir mon bout les entendre encore plus  gueuler, et par la suite me faire rejeter et vivre le restant qui lui reste seule. (Certaines femmes entre elle peuvent être très méchante surtout avec l'influence d'un groupe). Alors qu'auriez-vous fait.

Ysatis xx

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

ysatis  a écritCeux qui disent qu'Isabelle J. les ont déçu et qu'elle est la plus vieille, n'oubliez pas quelques choses Isabelle J. était toute seule elle s'est fait ramasser par des jeunes poulettes enragées hier soir. Isabelle G. y a mise toute la gomme en disant devant tous qu'elle est une saite-nitouche devant les autres et les caméras. Un peu plus tard Isabelle G. a dit a Éric devant elle qu'elle était trop sensible et honnête pour être à cette émission, et qu'elle allait devoir faire des coupures avec certaines(elle visait Isabelle J.) et pour rachever sa manipulation elle rajoute à Isa, ¨Moi je vote comme toi, t'as pas eu le temps de connaître Jonathan je vais te laisser connaître plus longtemps Simon¨.  Les autres filles de dirent ¨ Mais non Isa G. ne fait pas ça voyons donc¨ et voilà le piège était fermé autour d'Isabelle G. qui a eu l'air de la grosse méchante Isabelle J. bien entendu.  Vous comment auriez-vous réagit à la place d'isabelle J. avec 5 furies autour de vous et Sophie qui était agressive à l'idée de laisser partir J-F. Moi, j'ai un caractère solide mais en groupe avec des filles comme ça, la caméra en plus, le tress j'aurais eu 2 solutions me joindre à elle ou tenir mon bout les entendre encore plus  gueuler, et par la suite me faire rejeter et vivre le restant qui lui reste seule. (Certaines femmes entre elle peuvent être très méchante surtout avec l'influence d'un groupe). Alors qu'auriez-vous fait.  

Tout ce que tu écris est vrai.  IL nous reste à savoir si le montage rend justice aux deux.  Mais vu comme ça, il est bien vrai que Isabelle J. s'est fait avoir.  Elle semblait seule de son bord.  À 5 contre 1, tu ne peux pas grand chose car c'est un vote majoritaire mais pas la majorité de JF.  La sienne vient d'un code égaré mais la nôtre vient du code Morin.  50 % + 1.
mdr

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
nolita
Modeste Jacasseur

Message par nolita »

Katchina  a écritpour gagner,  faut qu'un gars séduisent le plus de filles possible ......

C'est exactement ça. Plus un gars cruse et french plus il a des chances de gagner.  c'est pour ça que c'est le gars le plus crosseur qui l'emporte... méchante leçon de vie  ;)

https://pic.aceboard.net/img/5397/12290/1126920645.jpg
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

Tu as bien raison Beppo!

Ysatis xx

ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Citation :Suis-je la seule à avoir entendu Isa J parler contre Isa G à Hugo dans l'auto au ciné-parc ?

Elle a dit ...." et avec Isabelle , tiens-toé ben mon gars !! "
quelque chose du genre .

J'ai été très surprise et très décue.

J'pense qu'elle est pas la " sainte " qu'on pensait.

Elle tenait à Simon car c'est le seul qui s'est montré un peu intéressé.

Isa J a voulu prévenir Hugo contre Isa G. Et les discussions d'hier entre filles lui ont donné raison. Pas sorcier d'apecevoir qu'elle avait raison d'avertir Hugo. Je vois cela comme un conseil d'ami car Isa J n'est pas là pour gagner mais pour se trouver quelqu'un. Elle a une tête sur les épaules et on devrait considérer ce qu'elle a dit comme quelque chose de très sensé. Je n'y ai pas vu de bitchage. Une douce vengeance peut-être mais très bien placée.
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

exactement les filles la font assez chier comme ça.

Ysatis xx

TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

nolita  a écrit

C'est exactement ça. Plus un gars cruse et french plus il a des chances de gagner.  c'est pour ça que c'est le gars le plus crosseur qui l'emporte... méchante leçon de vie  ;)  

Je suis d'accord avec toi  mais je me dis que les filles aussi jouent très bien le jeu ,elle sont fines fines avec les gars mais quand elles sont entre filles ...elle n'ont pas peur de se dire les vrai choses et c'est pareil chez les gars .

je ne crois pas que l'amour vrai puisse se " VIVRE " dans cette émission de téléréalité mais par contre je pense que miser sur le comportement, le dynamiste et la façon de jouer pour gagner est important ,sans être hypocrite ou bitch ...
même si tu en embrasse plus d'un   tu peux être honnête avec toi même et avec les autres et ainsi tu aura plus tu as de chance de gagner

C'est ce que je crois  
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Et là ,si tu embrasse tout le monde ...tu te fais passer pour une personne facile et pas sérieuse
si tu n'embrasee personne  tu es plate
trop de caractère  tu es bitch
pas assez de caractère ,tu es plate encore

c'est dure !!!!!!!!  
mais moi ,j'aime ça quand ça brasse !!  ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »