Résumé du 8 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Beppo a écritElle l'a trouvé extraordinaire. Elle n'est pas déçue de sa soirée. Elle le trouve cachotier.
AH MY GOD... cette fille la... ya rien a faire.. soit belle et tait toi.. pis remarque surtout pas que le gars de l'autre bord est niaiseux!
Elle me fait pitié!
Francement... je m'en vais travailler..
Je le savais!
Bye bye gang!
AH MY GOD... cette fille la... ya rien a faire.. soit belle et tait toi.. pis remarque surtout pas que le gars de l'autre bord est niaiseux!
Elle me fait pitié!
Francement... je m'en vais travailler..
Je le savais!
Bye bye gang!
Beppo a écrit(Je crois que cette petite est en amour avec et qu'elle n'a pas compris que lui ne l'était pas à son égard). C donc difficile de voir la réalité quand on est en amour...
C"'est la première fois qu'ils sont seuls tous les deux!
Comment ça se fait qu'elle tombe en amour de meme sans avoir eu de soiré canapé avant aujourd'hui, de sortie ou de voyage avec lui!
Voyons.. ça me fait penser a moi a 14 ans quand je tombais en amour avec des gars que je voyais juste de meme!
JE sais pas ce que vous en pensez... mais tsé elle l'a vu en groupe seulemetn et tombe en amour.. voyons!
C"'est la première fois qu'ils sont seuls tous les deux!
Comment ça se fait qu'elle tombe en amour de meme sans avoir eu de soiré canapé avant aujourd'hui, de sortie ou de voyage avec lui!
Voyons.. ça me fait penser a moi a 14 ans quand je tombais en amour avec des gars que je voyais juste de meme!
JE sais pas ce que vous en pensez... mais tsé elle l'a vu en groupe seulemetn et tombe en amour.. voyons!
-
- Manitou de la Parlotte