Y sont trop cute Isabelle G et Hugo ensemble

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
liloz
Stagiaire

Message par liloz »

je trouve tellement kil vont bien ensemble c deux la c malade
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

tout à fait d'accord! Jpense que ma signature le démontre pas mal...ils sont trop mignon!
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

liloz  a écrit je trouve tellement kil vont bien ensemble c deux la c malade
je pense comme toi    

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

et moi et des copines ont a trouvé que leur baiser était tres froid....et il ne la regarde pas comme a marie-eve...il joue bien son jeu.....en tout cas on verra bien au retour du voyage

ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

J'ai surtout hâte de voir si Isabelle G va tenter de gosser  Marie-Eve à son retour pour en savoir plus. Émotive comme elle est, elle ne va surement pas être capable de s'en empêcher. Par contre elle va surement se retenir de peur de l'attitude de Marie-Eve.
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Son baiser n'était pas froid du tout et celui qu'il a donné à ME on ne l'a même pas vu

The hardest thing in this world, is to living it

star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

leezy  a écritet moi et des copines ont a trouvé que leur baiser était tres froid....et il ne la regarde pas comme a marie-eve...il joue bien son jeu.....en tout cas on verra bien au retour du voyage
J'ai regardé une 2ème fois l'enregistrement,
moi aussi je trouve Hugo froid avec Isa G...
c'est quasiment écrit dans sa face qu'il s'ennuie...
nolita
Modeste Jacasseur

Message par nolita »

Je suis d'accord avec vous. Je crois qu'il était beaucoup plus charmé d'être seule avec une fille. Si le voyage se passe bien avec Marie-Eve y va vite oublié Isabelle G. Il a l'air d'une maudite girouette ce gars là

https://pic.aceboard.net/img/5397/12290/1126920645.jpg
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Qui des gars disait d'Hugo, qu'il les voulait toutes? Simon ou Martin lors de leur départ dans la limousine, me souvient plus.

Ma mère m'a toujours dit de me méfier des gars qui ont de gros sourcils qui se touchent...des jaloux.  Faut dire, qu'à date, le Hugo est pas mal jaloux et insécure pour un psy.

Autre chose, a-t-il eu le choix de la candidate pour la Grèce?Me semble qu'il voulait voyager avec Isabelle G.  J'ai pas lu qu'elle lui en voulait d'avoir choisie une autre qu'elle?

Je suis prête à gager qu'il va se passer de quoi de sérieux entre Hugo et Marie-ève, ça fait un boutte que Marie-ève joue la game de la masseuse désignée alors, loin des yeux des autres, et comme ils n'ont pas baisé depuis quelques semaines, la mer Égée et les îles grecques vont faire le reste:-))) --Message edité par zoup le 2004-10-09 11:15:28--
supergirl14
Illustre Pie

Message par supergirl14 »

liloz  a écrit je trouve tellement kil vont bien ensemble c deux la c malade

Moi aussi je suis vraiment d'accord je m'en allais dire la meme chose loll... moi je trouve qu'Hugo va vraiment mieux avec Isabelle G. qu'avec Marie-Eve.... pis c'est vrai que quand ils se sont embrassés c'était vraiment cute c'est pas des jokes j'en ai eu la chair de poule loll... tire c'était pas comme un gros french c'était toute mignon... et je crois qu'il était sincere quand il a dit que Isabelle G était son numéro 1... en tout cas j'espere que ça va rester comme ca parce que moi je l'aime plus bien bien Marie-Ève me semble qu'elle m'énerve a l'embrasse toutes les gars qu'a peut pis tire l'autre fois avec Jean-Francois la...c'était assez hot... tout cas j'aime bien mieux Isabelle G. pis j'espere que Hugo va faire le bon choix...Isabelle G.  

Hugo et Isabelle G. Power     loll

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

moi aussi je doit avouer que j'ai été charmée par isabelle et hugo quand ils étaient ensemble, c'étais vraiment cute a voir.. mais ca va etre chaud entre isabelle et m-e pour hugo.. lol

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
supergirl14
Illustre Pie

Message par supergirl14 »

Aussi je pense que Hugo était vraiment interessé car juste en voyant quand ils soupaient ensemble il s'est comme rapproché d'elle...je sais pas si il aurait fait ca avec une autre fille.... en tout cas ca avait l'air d'etre une belle sortie pis ben moi c'est rendu eux mon couple préféré pis je veux qu'ils se rendent en finale loll....non mais avoeuz quand meme qu'ils étaient trop cutes surtout quand ils étaient dehors avec leurs tuques pis qu'ils se sont embrassés  j'pense que ca c'était le moment fort de l'activité loll

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Je me demande aussi, je ne suis pas fixée encore, à son sujet.

Chose certaine, sa démarche est calculée, même s'il joue le bohème et le «pas compliqué». Un gars qui étudie en psycho... il doit bien avoir quelques idées sur la façon d'aborder les filles.

Je l'aime bien. J'pense pas qu'il tombe dans la catégorie des trou de c*l.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Je d'avis de plusieur pour dire que le baisé entre lui et Isa G c'était tres froid! Il fait tres bien son jeu le ptit gars. Il veut le plus de fille de son bord.

Marie-Eve est son coup de coeur. Et un coup de coeur c'est pas mal plus fort qu'un coup de foudre!

Et d'ailleur sont choix pour Marie-Eve (ou vice-versa) pour le voyage le prouve bien!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »