Bérangère est siliconée!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

Y a pas beaucoup d'hommes qui ne fantasment pas sur les beaux gros seins de Bérangère. C'est un fait établi.

Mais ce que l'on vient tout juste d'apprendre à l'émission V.I.P. De Louis Morissette, de la bouche d'Alex Perron, c'est que Bérangère et Isabelle J. auraient des seins artificiels.

Qu'en pensez-vous?
Pour ma part, naturels ou pas, j'adore les beaux gros seins.

P.A.F. (Paix Amour Fraternité)

Le Raëlien
jaco
Stagiaire

Message par jaco »

des faux seins ça m'éteint complètement,vive le naturel
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

LeRaëlien  a écritY a pas beaucoup d'hommes qui ne fantasment pas sur les beaux gros seins de Bérangère. C'est un fait établi.

Mais ce que l'on vient tout juste d'apprendre à l'émission V.I.P. De Louis Morissette, de la bouche d'Alex Perron, c'est que Bérangère et Isabelle J. auraient des seins artificiels.

Qu'en pensez-vous?
ca fait longtemps q u on en parle sur le forum..elle a besoin de ses boules pour pogner parce qu avec sa voix de ROGER cest pas avec ca q elle va attirer un gars            

Grisou le beau Nounou
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Et Isabelle J. l'a pratiquement confirmé elle-meme aussi à Bérangère quand celle-ci lui a demandé directement. J'ai vu ça sur la cam.
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Aussi Bérangère a dit : Mais ta face dit tout, loll
Et Isabelle J. lui a posé la question aussi et Bérangère n' a pas répondu et elle lui a dit : Ta face dit tout toi aussi.  

Voilà !  ;)
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Moi, je me souviens que les deux ont confirmé qu'elles avaient les seins refaits mais elles ne l'ont pas fait spontanément. En fait c'est Bérengère qui a fait cracher le morceau à Isa J lui avouant que "elle connaissait cela elle les seins refaits..."

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Je trouve ça très évident pour Bérangère, et ce , depuis la première émission. Pour Isabelle J, je ne savais pas par contre...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

LeRaëlien  a écritY a pas beaucoup d'hommes qui ne fantasment pas sur les beaux gros seins de Bérangère. C'est un fait établi.

Qu'en pensez-vous?

Donc pour te répondre bin : Alex a fait comme nous il a regardé la cam.  Et ce que j'en pense... c'est un choix personnel et ça ne me touche po pantoute.  Bérangère je trouve ça beaucoup par exemple  

C'est pas un gros scoope je trouve ! c'est tout lolll --Message edité par jolany le 2004-10-07 23:09:48--
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

faux ou pas je les trouve beau ses seins lolll
elle est super belle cette fille la, a un corps de rêve, que se soit des vrai ou pas

Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

Peut etre ben belle et un corps de reve!Mais est pas celibataire pour rien , a pas grand chose de bon a offrir que son venin!
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

samedi soir, Eric a souper avec les gars.  Ils ont parlé des seins des filles .  Ils ont dit   je cite ,

" Ceux de Bérangère louchent "

Katchinaphotos.iquebec.com
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Message par Rombicuboctaèdre »

Maxime a l'air de les aimer ses seins qui flottent sur l'eau. Quand on a de trop beaux seins, les gars nous aime seulement pour ça. Au lieu de regarder nos yeux, ils regardent nos seins. Moi je préfère me faire regarder dans les yeux.

Ciao!
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Perso je m'en fous que ses sein soit naturel ou non, tant qu'ils sont beau!
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

en tout cas les seins des filles  font parler

Katchinaphotos.iquebec.com
LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

Jolany  a écrit
Bérangère je trouve ça beaucoup par exemple  

Beaucoup? Non. Elle a des seins de grosseur normale pour une femme qui a une bonne paire de seins. Elle porte très probablement du 34d. Y a pas de quoi appeller ça trop.  Si ça avait été F par exemple, LÀ on aurait pu parler de trop de seins. Pour ma part, de D à EEE c'est très beau si le galbe est harmonieux.
On parle d'une femme là. C'est fait pour avoir des seins une femme.
Personnellement, si je prend les femmes que j'ai eu dans ma vie (et dans mon lit) je trouve que "C" est une grosseur de sein très moyenne. "D" plus gros que la moyenne sans être très gros, "B" plus petit que la moyenne et "A" ou "AA" minuscule pour ne pas dire inexistant.

Moi la groseur de seins idéale c'est entre DD et EE. Plus que EE c'est disproportionné et en bas de DD, c'est pas tout à fait assez pour mes goûts.

Mais chacun aime ça à sa façon.  Remarque, les femmes de qui je fus très amoureux n'étaient pas forcément avec de gros seins.

P.A.F. (Paix Amour Fraternité)

Le Raëlien
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »