ceux qui trouve que isa g est pas correct

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi ce soir je la trouve vraiment fine c vraiment une maudite de bonne fille
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Elle ne peut pas etre 100% bitch c'est sur, mais elle est tres souvent malheureusement

ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

C'est tellement une bonne fille que je suis persuadé qu'elle serait prête à se sacrifier pour laisser gagner quelqu'un d'autre.
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :C'est tellement une bonne fille que je suis persuadé qu'elle serait prête à se sacrifier pour laisser gagner quelqu'un d'autre. je pense que oui
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

J'aime bp isa g moi elle est super fine

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Je suis d'accord avec vous... Isa G. c'est une bonne personne, elle a l'air super fine. --Message edité par seniorita16 le 2004-10-09 00:17:14--
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Je trouve qu'Isabelle G a l'air d'une fille super.
Image Image Image
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

elle est tellement fine que cette après-midi elle a dit textuellement : C'est clair que Maxime trippe sur Dania, il en a rien à faire de mon gros c…!!!» et que Bérangère et elle ont décidé la semaine d'éliminé Jean-François Mardi prochain.  C'est pas parce que quelqu'un te donne une claque dans le visage et que le lendemain elle te donne une caresse qu'elle est immédiatement si gentille comme par magie. Regardez l'intégralité de ce qu'elle fait.  Elle a ses qualités comme tout le monde de la a dire qu'elle est donc fine, il y a une marge.

Ysatis xx

star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

Seniorita16  a écritJe suis d'accord avec vous... Isa G. c'est une bonne personne, elle a l'air super fine.  

Tu as écris :' elle a l'air super fine  '
oui oui  !!! elle a vraiment juste [g]L'AIR....

Twisted Sistah
Illustre Pie

Message par Twisted Sistah »

Je vois pas ce qui a de fin à s'en occuper pour mieux la manipuler! Et elle-même Isabelle G se fait manipuler par Bé!! Attendez de voir ça quand il va rester juste 2 gars, ça sera pas beau!! Pas sûre qu'elles vont restées amies Bé et Isa G !!!

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
vladou
Illustre Pie

Message par vladou »

Citation :Twisted Sistah a dit:

Je vois pas ce qui a de fin à s'en occuper pour mieux la manipuler! Et elle-même Isabelle G se fait manipuler par Bé!! Attendez de voir ça quand il va rester juste 2 gars, ça sera pas beau!! Pas sûre qu'elles vont restées amies Bé et Isa G !!!  
Entièrement d'accord!  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Parce que vous vous imaginez qu'elles ne sont pas là toute les six pour remporter le grand prix final?

Elles veulent toute le magot et jouent toute leur propre game. Elles ont été casté pour ça...Laissez donc faire le syndrôme de cendrillon et des mécahntes belles-soeurs pour une fois. Elles veulent toues la même chose et ce n'est pas rencontrer l'amour....
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

Twisted Sistah  a écritJe vois pas ce qui a de fin à s'en occuper pour mieux la manipuler! Et elle-même Isabelle G se fait manipuler par Bé!! Attendez de voir ça quand il va rester juste 2 gars, ça sera pas beau!! Pas sûre qu'elles vont restées amies Bé et Isa G !!!  

Bér. va dire ceci à Isa. G   et
encore une fois Isa. G se mettra à pleurer  
nolita
Modeste Jacasseur

Message par nolita »

Annouk  a écritParce que vous vous imaginez qu'elles ne sont pas là toute les six pour remporter le grand prix final?

Elles veulent toute le magot et jouent toute leur propre game. Elles ont été casté pour ça...Laissez donc faire le syndrôme de cendrillon et des mécahntes belles-soeurs pour une fois. Elles veulent toues la même chose et ce n'est pas rencontrer l'amour....

Je suis exactement d'accord avec toi. Et ce qui les drive c'est la compétition pour être le coup de coeur des gars. Là seule différence qu'il y a entre les filles c'est qui en a qui jouent plus dure que d'autres

https://pic.aceboard.net/img/5397/12290/1126920645.jpg
supergirl14
Illustre Pie

Message par supergirl14 »

C'est vrai qu'Isabelle G. c'est une bonne personne... moi depuis le début d'Occupation Double c'est elle ma préférée(vous avez peut-etre pu le remarquer dans les autres forums loll) pis j'ai jamais changé d'idée... pis je suis contente de voir que je suis pas toute seule a l'aimer  

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

supergirl14  a écritC'est vrai qu'Isabelle G. c'est une bonne personne... moi depuis le début d'Occupation Double c'est elle ma préférée(vous avez peut-etre pu le remarquer dans les autres forums loll) pis j'ai jamais changé d'idée... pis je suis contente de voir que je suis pas toute seule a l'aimer    
Moi mes préféré du debut etais les deux Isa maitenant isa g et en premier et Isa J.. EN DERNIER LOL
j'aime bp la personalité de Isa G... sophie etais en derniere position maitenant elle est rendu en deuxieme elle me fait bien rire finalment elles ont pas leur langue dans leur poches

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

supergirl14
Illustre Pie

Message par supergirl14 »

oupelay  a écrit
Moi mes préféré du debut etais les deux Isa maitenant isa g et en premier et Isa J.. EN DERNIER LOL
j'aime bp la personalité de Isa G... sophie etais en derniere position maitenant elle est rendu en deuxieme elle me fait bien rire finalment elles ont pas leur langue dans leur poches  

Ouin moi aussi c'est pas mal comme toi Isabelle G est en premier et Isabelle J dans les dernieres loll pis aussi au début je détestais Sophie pis la je peux dire qu'elle a vraiment remonté dans mon top 6 parce qu'avant elle était la derniere...

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
Darkstar
Illustre Pie

Message par Darkstar »

Je dois dire qu'Isabelle G à l'air d'une fille très correct, et vraie super gentille. Depuis le début j'aimerais qu'elle gagne avec Hugo.Mais jeudi j'ai quand même trouvé ça un peut trop exagéré dans sa crise sur l'honnêteté quand même est pas placée pour juger personne, messemble qu'elle l'a pas dit aux filles qu'elle avait embrassé Hugo. Elle a le droit de pas leur dire c'est ca la game, mais la crise était mal placée.
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

À ceux qui aiment Isabelle G. vous avez raison elle est tellement fine, c'est pour ça qu'elle a passée une partie de la nuit avec Bérangère à parler contre toutes les filles. C'est vrai qu'elle est gentille!

Ysatis xx

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »