Résumé du 9 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- Blanche Neige
- Caïd de la Causette
Éric Salvail dit la phrase Un gars a dit : Que "IsaJ serait interressante, mais dans un autre body"
Elles ne savent pas qui a dit ça et aucun des deux gars parlent.
ES: Des filles disent qu'elles n'ont rien a perdre, elles jouent le jeu.
ES: Une fille a dit que J-F agit comme un enfant unique.(C'est IsaG qui avait dit ça
ES: Une fille dit qu'Hugo n'est pas indifférent à Bé et que M-E va redescendre assez vite si elle croit que c'est dans la poche avec Hugo
Elles ne savent pas qui a dit ça et aucun des deux gars parlent.
ES: Des filles disent qu'elles n'ont rien a perdre, elles jouent le jeu.
ES: Une fille a dit que J-F agit comme un enfant unique.(C'est IsaG qui avait dit ça
ES: Une fille dit qu'Hugo n'est pas indifférent à Bé et que M-E va redescendre assez vite si elle croit que c'est dans la poche avec Hugo
-
- Illustre Pie
vladou a écritIl faut qu'ils devinnent qui à dit les phrases qu'il va dire.
Un gars a dit:" que les seins à Bé n'ont pas du coûter cher car ils louchent"
bé trouve ça ben drôle...elle dit qu'elle aime ses seins.
C'est J-F..
Ah ben!! Tantôt Bé a pourtant qu'elle les trouvent trop bas!!
Un gars a dit:" que les seins à Bé n'ont pas du coûter cher car ils louchent"
bé trouve ça ben drôle...elle dit qu'elle aime ses seins.
C'est J-F..
Ah ben!! Tantôt Bé a pourtant qu'elle les trouvent trop bas!!
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
ES: Une fille a dit : Maxime est un crosseur.
Bé dit c'est p'têtre moi, peut être qq'un d'autre...
Bé dit c'est p'tête moi et Dania aujourd'hui
ES: Une fille a dit: Ha mon Dieu! Elle avec son orteil cassée on a pas fini d'en entendre parler..
Bé dit moi je l'ai entendu...et IsaG dit que la fille qui a dit ça
ES: Un gars a dit que IsaG embrasse très bien
ES: Une fille a dit: Charme 3 autres filles et tu va l'avoir dans la poche.. C'est Bé!
Bé dit c'est p'têtre moi, peut être qq'un d'autre...
Bé dit c'est p'tête moi et Dania aujourd'hui
ES: Une fille a dit: Ha mon Dieu! Elle avec son orteil cassée on a pas fini d'en entendre parler..
Bé dit moi je l'ai entendu...et IsaG dit que la fille qui a dit ça
ES: Un gars a dit que IsaG embrasse très bien
ES: Une fille a dit: Charme 3 autres filles et tu va l'avoir dans la poche.. C'est Bé!
ES: Un gars a dit a Simon : dis ;à Bé qu'elle a un beau tatou sur le ventre et tu vas l'avoir de ton bord( c'est MAX)
ES: Une fille a dit: J-F n'a pas l'air interressé par aucune fille. C'est IsaG et Bé.
J-F dit que lui ça le dérangerait pas si on avait dit de lui qu'il a l'air d'un crosseur pcq ça lui est dé¸`a arrivé souvent par d'autres...WOW c'est l'fun...
ES: Un gars dit que Bé est bisexuelle. J-F dit pas moi ni Max.
ES: Une fille a dit: J-F n'a pas l'air interressé par aucune fille. C'est IsaG et Bé.
J-F dit que lui ça le dérangerait pas si on avait dit de lui qu'il a l'air d'un crosseur pcq ça lui est dé¸`a arrivé souvent par d'autres...WOW c'est l'fun...
ES: Un gars dit que Bé est bisexuelle. J-F dit pas moi ni Max.
Le son a coupé alors je n'ai pas entendu son explication....
ES: Une fille dit: "On est en train de se faire bullshiter par Maxime. Il dit la même affaire à 2 filles...là on débuzz..." C'est Bé et ça coupe...
Max a l'air vraiment écoeuré..Y a pas l'air a aimer le jeu...
ES: Un gars a dit: " Ya 2 cliques chez les filles et ça ça écoeure" C'est MAx qui avait dit ça. Coupure encore.....
ES: Une fille dit: "On est en train de se faire bullshiter par Maxime. Il dit la même affaire à 2 filles...là on débuzz..." C'est Bé et ça coupe...
Max a l'air vraiment écoeuré..Y a pas l'air a aimer le jeu...
ES: Un gars a dit: " Ya 2 cliques chez les filles et ça ça écoeure" C'est MAx qui avait dit ça. Coupure encore.....
ES: Une fille a dit: " Ben la c'est sur y a 20ans pis elle a joue a pétanque pis y se voit pas pantoute avec elle" Bé ne parle pas, mais on sait tous que c'est BÉ . J-F veut savoir qui?
ES leur donne un indice et dit que c'est au souper d'élimination que quelqu'un a dit ça. J-F veut vraiment savoir c'est qui!!
Ouf le bordel est en train de pogner!!!
ES leur donne un indice et dit que c'est au souper d'élimination que quelqu'un a dit ça. J-F veut vraiment savoir c'est qui!!
Ouf le bordel est en train de pogner!!!
IsaJ s'explique qu'elle voulait leur cacher ça pour ne pas leur faire peur. Mais toujours personne n'a avoué avoir fait l'affirmation a ES. J-F trouve que c'est poche cette affirmation là.Ça parle pétanque là....
ES: Une fille a dit: "elle n'aime pas J-F. Elle n'aime pas son genre physiquement." C'est IsaG.
ES: Une fille a dit: "elle n'aime pas J-F. Elle n'aime pas son genre physiquement." C'est IsaG.