Marie-Ève....

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
supergirl14
Illustre Pie

Message par supergirl14 »

Maudit qu'a m'énarve    Ca me frustre tellement de savoir qu'elle est partie en Grece avec Hugo...crime si a l,aime tant que ca pourquoi qu'elle va frencher toutes les autres gars....tire me semble quand y'en a 1 qui t'intéresse tu t'en vas pas frencher toutes les autres....me semble j'aimerais ca que Louis Morissette de VIP aille voir Hugo pis qu'il lui parle en mal de Marie-Eve loll...je le sais je suis méchante mais moi ca me frustre tellement pis Hugo la lui y sait rien de toute ca...vraiment la avec J-F c'était trop tire vraiment embarquée dessus avec le gros french....excusez moi mais je trouve que ca fait vraiment ''agace'' .... tout cas j'ai hate a la prochaine émission pis j,espere que le couple Hugo/Isabelle G. va continuer, pas celui de Hugo/Marie-Eve....

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
Twisted Sistah
Illustre Pie

Message par Twisted Sistah »

Eh ben!! C,est une question de perception pcq moi elle m'énerve vraiment pas ME... Même que je trouve que c'est la meillleure joueuse à date... Pis pour ce qui est du frenchage, laisse-moi te dire que les autres aussi auraient aimé ça frenché autant qu'elle, c'est juste qu'elles n'ont pas tjrs eu l'occasion ou que le gars n'a pas voulu la saisir l'occasion!

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ben hugo et maxime sont pas ben ben mieux
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

Regarde c,est le but de l'émission qu'ils apprenne a se connaitre un baiser cé pas la fin de monde! et puis M-E ne m'énerve vraiment pas moi non plus!

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

Moi non plus elle ne me dérange pas et en plus elle est surtout plus mature qu'Isabelle G., Isabelle G et Hugo je ne crois pas qu'il ferait 6 mois.

Ysatis xx

ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

Moi non plus elle ne me dérange pas et en plus elle est surtout plus mature qu'Isabelle G., Isabelle G et Hugo je ne crois pas qu'il ferait 6 mois.

Ysatis xx

nolita
Modeste Jacasseur

Message par nolita »

supergirl14  a écritMaudit qu'a m'énarve    Ca me frustre tellement de savoir qu'elle est partie en Grece avec Hugo...crime si a l,aime tant que ca pourquoi qu'elle va frencher toutes les autres gars....tire me semble quand y'en a 1 qui t'intéresse tu t'en vas pas frencher toutes les autres....me semble j'aimerais ca que Louis Morissette de VIP aille voir Hugo pis qu'il lui parle en mal de Marie-Eve loll...je le sais je suis méchante mais moi ca me frustre tellement pis Hugo la lui y sait rien de toute ca...vraiment la avec J-F c'était trop tire vraiment embarquée dessus avec le gros french....excusez-moi mais je trouve que ca fait vraiment ''agace'' .... tout cas j'ai hate a la prochaine émission pis j,espere que le couple Hugo/Isabelle G. va continuer, pas celui de Hugo/Marie-Eve....
Je respecte ton opinion... Mais je comprend pas pourquoi les gars on le droit de frencher en masse mais pas les filles???? Non mais yé tu temps qu'on évolue un peu. Hugo s'est pas gêné pour frencher Isabelle pis Marie-ève. Pourquoi c'est pire si c'est une fille elle a pas coucher avec me semble!!! C'est pas pour te choquer mais moi à sa place je ne me serais pas gênée pour frencher en masse. Faut ben tester la marchandise, puisque leurs paroles sont pas du tout fiable  ;)

https://pic.aceboard.net/img/5397/12290/1126920645.jpg
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Et quelque fois on trouver un gars super beau et quand on l'embrasse et bien il n'y a aucun feeling....ca veut rien dire

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

nolita  a écrit
Je respecte ton opinion... Mais je comprend pas pourquoi les gars on le droit de frencher en masse mais pas les filles???? Non mais yé tu temps qu'on évolue un peu. Hugo s'est pas gêné pour frencher Isabelle pis Marie-ève. Pourquoi c'est pire si c'est une fille elle a pas coucher avec me semble!!! C'est pas pour te choquer mais moi à sa place je ne me serais pas gênée pour frencher en masse. Faut ben tester la marchandise, puisque leurs paroles sont pas du tout fiable  ;)

Je vais exactement dans le même sens !  

OD c'est un jeu... dont le but est de trouver l'amour (théoriquement)... mais ça reste un jeu quand même. Marie-Ève est célibataire, elle ne doit rien à personne. Idem pour les autres participants.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

PErsonnellement je vais dans la meme perception que nolita et Strophe!

les gars c'est correct et les filles pas!
NOn c'est pas ça qui va me faire détester Marie Ève. Je l'aime bien et c'est un jeu c'est pas la vraie vie la OD!

Si les gars le font pourquoi les filles pourraient pas le faire! La mentalité devrait évolué un peu!
Image
supergirl14
Illustre Pie

Ok j'avoue jai peut-etre été un peu trop fort la mais fallait que ca sorte...ca empeche pas que je l'aime pas pareil pis moi ben je trouve ca plate que tout le monde déteste les filles genre Isabelle G. et Sophie parce que je trouve qu'elles sont ben correctes... tout cas excusez pour ce moment de frustration...

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
supergirl14
Illustre Pie

je dois avoeur aussi que je me suis trompée...c'est pas le fait qu'elle ait embrassé une couple de gars qui me dérange, c'est plus l'affaire avec J-F qui m'a comme...traumatisée loll mais en tout cas je rembarquerai pas la dedans lolll

SuPeR GiRl 14

Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

supergirl14  a écritje dois avoeur aussi que je me suis trompée...c'est pas le fait qu'elle ait embrassé une couple de gars qui me dérange, c'est plus l'affaire avec J-F qui m'a comme...traumatisée loll mais en tout cas je rembarquerai pas la dedans lolll MOi je dis qu,elle fait l,envie de Sophie et Isabelle J
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

supergirl14  a écritOk j'avoue jai peut-etre été un peu trop fort la mais fallait que ca sorte...ca empeche pas que je l'aime pas pareil pis moi ben je trouve ca plate que tout le monde déteste les filles genre Isabelle G. et Sophie parce que je trouve qu'elles sont ben correctes... tout cas excusez pour ce moment de frustration...

Isabelle G. pas capable trop hypocrite avec Bérangère et en plus sa crise de jeudi est vraiment de mauvais goût, elle se contredit sans cesse depuis l'aventure Od.  Elle dit qu'elle ne chiale jamais mais on n'entend qu'elle.

Sophie je l'aime bien très directe et franche(ça j'adore avec elle tu sais à quoi t'en tenir), mais aurais avantage à  être un peu plus diplomate, mais ça viendra avec le temps et l'expérience de la vie.

Ysatis xx

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Ben moi , être pogné avec un paquet de beaux mâles , dans tout ces décors de rêves......ouff je m'en donnerait a coeur joie .........avant de décider.....      
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »