Résumé du 10 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Pensez-vous comme moi que les filles risque d'éliminer Max puisqu'elle n'ont aucune chance avec lui à cause de Bé qui s'en accapart à tout occasion! La seule qui à pus s'en approcher hier, mis à part Bé, c'est Isa-G et il s'emblais pas s'ennuyer comme avec Bé!
C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
doc.Maillet a écritJ'ai l'impression que Sophie et Isa J se sente comme des pions! Elles voie tout les couples se désiner au tour d'elle et elles se demande surement ce qu'elles font la! Hugo et Marie Eve, Dania et JF (à l'insu de JF) et Max et Bé! L'élimination risque d'être ardu! Marie veut son Hugo et Isa G aussi! Bérengère veut son Max et personne d'autre, Isa J devrait vouloir garder JF pour appuiller Dania (à fait pitié et matante veut la réconforter). Sophie est frue de JF et ne sent pas Max! J'ai bien peur que ca risque d'être une fille qui parte cette semaine pour lesser plus de gars et de crépage dde chignon, c'est bon pour la TV.
Bien posssible..!! J'aimerais bien voir partir Bérangère!!
Ça serait bien que les filles doivent éliminer une autre fille!! je crois que rêve un peu là!!
Bien posssible..!! J'aimerais bien voir partir Bérangère!!
Ça serait bien que les filles doivent éliminer une autre fille!! je crois que rêve un peu là!!
- lilypotter57
- lilypotter57
- lilypotter57
- lilypotter57
C'est pas ca qu'on veut voir , C'est pas ca qu'on veut voir , C'est pas ca qu'on veut voir , C'est pas ca qu'on veut voir , C'est pas ca qu'on veut voir , C'est pas ca qu'on veut voir , C'est pas ca qu'on veut voir , C'est pas ca qu'on veut voir , C'est pas ca qu'on veut voir , C'est pas ca qu'on veut voir , C'est pas ca qu'on veut voir , C'est pas ca qu'on veut voir , C'est pas ca qu'on veut voir , C'est pas ca qu'on veut voir , C'est pas ca qu'on veut voir , C'est pas ca qu'on veut voir
- lilypotter57
ShowMen a écritC'est pas ca qu'on veut voir , C'est pas ca qu'on veut voir , C'est pas ca qu'on veut voir , C'est pas ca qu'on veut voir , C'est pas ca qu'on veut voir , C'est pas ca qu'on veut voir , C'est pas ca qu'on veut voir , C'est pas ca qu'on veut voir , C'est pas ca qu'on veut voir , C'est pas ca qu'on veut voir , C'est pas ca qu'on veut voir , C'est pas ca qu'on veut voir , C'est pas ca qu'on veut voir , C'est pas ca qu'on veut voir , C'est pas ca qu'on veut voir , C'est pas ca qu'on veut voir
CA MARCHÉ!!!!!!!!!!! lollllllllllllllll
CA MARCHÉ!!!!!!!!!!! lollllllllllllllll