Résumé du 10 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- Blanche Neige
- Caïd de la Causette
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
- lilypotter57
- lilypotter57
- lilypotter57
C'est Bérengère qui perd beaucoup de son pouvoir sur les filles dorénavant. Il y a au moins 3 filles contre J-F: Bérengère, Isabelle G,
Isabelles J. ; alors, Maxime peut encore changer d'idée, il y a eu un rapprochement très discret entre maxime et Sophie, je pense que c,est pour ça que Sophie pleurait, l'enfer commence pour Bérengère. Je peux me tromper, je me trompe toujours:-)
Merci pour les images, vous êtes super généreux.
Isabelles J. ; alors, Maxime peut encore changer d'idée, il y a eu un rapprochement très discret entre maxime et Sophie, je pense que c,est pour ça que Sophie pleurait, l'enfer commence pour Bérengère. Je peux me tromper, je me trompe toujours:-)
Merci pour les images, vous êtes super généreux.
Drew15 a écritComment ca sfait que Max et Bé sont coucher ensemble ce matin ??? je nai pas écouter la cam hier soir et j'aimerais ben savoir
CA te tente pas de te tapper la soiré d'hier, pouyrtant il y a de l'action! Vite fait c'est qu'il on eu un Bedin et Bérengère à été désignée par Salvail pour passer la nuit dans la maison des gars.
CA te tente pas de te tapper la soiré d'hier, pouyrtant il y a de l'action! Vite fait c'est qu'il on eu un Bedin et Bérengère à été désignée par Salvail pour passer la nuit dans la maison des gars.
C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Bon Matin tout le monde
Drew15 Ils ont eu un Bed In toute la gang ensemble hier soir et ils ont fait le party la et a la fin de la soirée c'est Bérangère qui as été choisi pour passer la nuit avec les gars et continuer le Bed In y sont supposé lui amener le déjeunerau lit ce matin Jean -François doit etre couché quelque part la
Ch@rlye
- lilypotter57
- lilypotter57