isa.g et danny bedard
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Illustre Pie
C"est l'fun d'entendre ca parce qu'a quelque part si a l'a déja sorti avec un bon gars comme Dany Bédar ca doit vouloir dire qu'est bien correcte a l'extérieur d'OD...tk moi je l,ai toujours su loll c'est juste une petite opinion comme ca...
SuPeR GiRl 14
J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
-
- Illustre Pie
supergirl14 a écritC"est l'fun d'entendre ca parce qu'a quelque part si a l'a déja sorti avec un bon gars comme Dany Bédar ca doit vouloir dire qu'est bien correcte a l'extérieur d'OD...tk moi je l,ai toujours su loll c'est juste une petite opinion comme ca...
ta ben raison! chu tout a fait d'accord! elle est peut etre totalement différente a l'extérieur de OD! jen connait bien des personne ki on le meme caractère et c'est seulement pour se faire remarquer! elle est peut etre correct dans le fond!
ta ben raison! chu tout a fait d'accord! elle est peut etre totalement différente a l'extérieur de OD! jen connait bien des personne ki on le meme caractère et c'est seulement pour se faire remarquer! elle est peut etre correct dans le fond!
Vive Kim et Brenda-Lee!
Jtaime Étienne...
Je m'ennuie Alex...1990-2005
J'etais a la meme polyvalente que danny et il en a eue des blondes !!Bonne chance si tu veux des photos!!C'est desolant car je connais pas Isabelle G , mais je me souviens en autre que oui,il a frequenter 1 fille pendant longtemps,,elle etait blonde,,et une autre par la suite qui etait aussi blonde. J'ai pu leur visage en memoire par exemple!!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
bibi a écritJ'etais a la meme polyvalente que danny et il en a eue des blondes !!Bonne chance si tu veux des photos!!C'est desolant car je connais pas Isabelle G , mais je me souviens en autre que oui,il a frequenter 1 fille pendant longtemps,,elle etait blonde,,et une autre par la suite qui etait aussi blonde. J'ai pu leur visage en memoire par exemple!!
Isabelle a déjà été blonde, elle l'a avoué à une autre fille qui regardait ses photos au mur. La façon dont elle parle de ses anciens chums, il ne devait pas être une perle à l'époque, à moins qu'elle ait sorti que très brièvement avec lui.
Isabelle a déjà été blonde, elle l'a avoué à une autre fille qui regardait ses photos au mur. La façon dont elle parle de ses anciens chums, il ne devait pas être une perle à l'époque, à moins qu'elle ait sorti que très brièvement avec lui.
TGIF a écritça serait suprenant qu'ils soient sortie ensemble pendant que Dany était au secondaire; elle n'a que 21 ans et il a 28 ans je crois.
Tu le dis ! C'est ce que je crois aussi. Me semble que c'est logique.
Tu le dis ! C'est ce que je crois aussi. Me semble que c'est logique.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
LeRaëlien a écrit
Comment ça ils ont DÉJÀ été jeunes? Ils le sont encore! Ils sont dans la vingtaine!
C'est quoi jeune pour toi? L'âge de regarder Passe-partout? )
Garde ce que je voulais dire cé que toi à l adolescence tu as certainemenmt eu des flammes alors cé ça je voulais dire oui sont encore jeunes chu pas connes jlé ai pas traités de vieux, mais yon déjà été plus jeunes qu'asteur.
Dsl si tu as mal compris ou que jme suis mal exprimée
Comment ça ils ont DÉJÀ été jeunes? Ils le sont encore! Ils sont dans la vingtaine!
C'est quoi jeune pour toi? L'âge de regarder Passe-partout? )
Garde ce que je voulais dire cé que toi à l adolescence tu as certainemenmt eu des flammes alors cé ça je voulais dire oui sont encore jeunes chu pas connes jlé ai pas traités de vieux, mais yon déjà été plus jeunes qu'asteur.
Dsl si tu as mal compris ou que jme suis mal exprimée