Bé a poussé trop loin sa luck
Modérateur : Elise-Gisèle
Cette fille est cuite dans ce jeu. JF et Max se chargeront de mettre Hugo au parfum de ce qu'il s'est dit. Traiter Max de crosseur n'était pas une bonne idée et elle l'a eu en plein front, sa réplique.
N'oublions pas que Bé et Mas ont fait un voyage dans les Bahamas ensemble et que de se faire traiter de crosseur suite à ces circonstantes, c'est insultant. Moi à la place de Max, je mettrais Bé sur la liste des filles à la langue et aux vues très dangereuses parce qu 'elle le fait pour être populaire sous enrobage de blagues.
Et ce n'est jamais elle la responsable, regardez-la bien, actuellement elle a de la rancoeur sur le coeur et cela va la faire dire des choses qui ne seront pas trop belles.
N'oublions pas que Bé et Mas ont fait un voyage dans les Bahamas ensemble et que de se faire traiter de crosseur suite à ces circonstantes, c'est insultant. Moi à la place de Max, je mettrais Bé sur la liste des filles à la langue et aux vues très dangereuses parce qu 'elle le fait pour être populaire sous enrobage de blagues.
Et ce n'est jamais elle la responsable, regardez-la bien, actuellement elle a de la rancoeur sur le coeur et cela va la faire dire des choses qui ne seront pas trop belles.
Cette fille est vraiment incroyable, elle est arriviste comme ce n'est pas possible. Si elle est comme ça pour un jeu, vous pouvez imaginer dans la vie. Certains vous diront, oui mais c'est un jeu devant les caméras. Hé bien c'est justement la caméra fait ressortir ce que vous avez de plus laid en vous. Elle n'est pas toujours enfermée et cette semaine elle arrive d'un voyage au bahamas, elle a eu un souper balroom jeudi et pourtant sa langue de vipère c'est fait aller de plus belle. Vendredi en après-midi et dans la nuit de Vendredi à Samedi c'est incroyable ce qu'elle a pu dire contre les filles et les gars avec Isabelle G., c'est sûre qu'elle a des qualités malheureusement elle les a oublié chez elle, elle a oublié de les amener avec elle à Occupation double --Message edité par ysatis le 2004-10-10 16:56:36--
Ysatis xx
-
- Illustre Pie
C'est une hypocrite de première... Je viens de lire sur web cam qu'elle dit à Isa G devant Dania que hier quand Éric a dit qu'une fille avait dit à Max de séduire 3 filles,elle a dit que c'était elle qui l.a dit mais que ce ne serait pas elle tout à coup! Non mais ça se peut-tu ?!? Es rendue qu'elle essaie même de faire croire des affaires de même!
Son nom est rare mais cré-moé qui va rester rare!! Y a pus personne au Québec qui va vouloir appeler sa fille de même! À moins que les chirurgiens plastiques se mettent à donner un nouveau nom à un size de boules... tsé genre voici le modèle Bérangère et ici il y a le modèle Pamela!!
Son nom est rare mais cré-moé qui va rester rare!! Y a pus personne au Québec qui va vouloir appeler sa fille de même! À moins que les chirurgiens plastiques se mettent à donner un nouveau nom à un size de boules... tsé genre voici le modèle Bérangère et ici il y a le modèle Pamela!!
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
Twisted Sistah a écritC'est une hypocrite de première... Je viens de lire sur web cam qu'elle dit à Isa G devant Dania que hier quand Éric a dit qu'une fille avait dit à Max de séduire 3 filles,elle a dit que c'était elle qui l.a dit mais que ce ne serait pas elle tout à coup! Non mais ça se peut-tu ?!? Es rendue qu'elle essaie même de faire croire des affaires de même!
en parlant de boules il faut tu etre epaise pour penser qu on ne verrais pas qu elle a des boules refaites ..ca parait 100 milles a la ronde ...franchement elle pensait nous en passer une vite
en parlant de boules il faut tu etre epaise pour penser qu on ne verrais pas qu elle a des boules refaites ..ca parait 100 milles a la ronde ...franchement elle pensait nous en passer une vite
Grisou le beau Nounou
je trouve isabelle g se fait mener pas mal par berangere
sont frustré apres simon et ils le traitent de gros cave devant les cams et isa g dit qu'elle veut revoir seulement dania et bé apres OD
isa g veut dire sa facon de penser a marie-eve quand elle va revenir de voyage elle le prend pas de se faire traiter de jalouse
sont frustré apres simon et ils le traitent de gros cave devant les cams et isa g dit qu'elle veut revoir seulement dania et bé apres OD
isa g veut dire sa facon de penser a marie-eve quand elle va revenir de voyage elle le prend pas de se faire traiter de jalouse
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Citation :Raven a dit:
Personellement Bérangère est ma favorite Très belle, mais surtout la plus intelligente chez les filles je crois. Elle parle peut-être dans le dos des autres, mais faut avouer que c'est la game non ?
Pas de problème Raven, on te la laisse. Il y a même un spécial 2 pour 1. Bérangère et Isa G pour le prix d'une seule.
Game pas game il faut quand même avoir une certaine limite dans ses propos quand tu sais que c'est vu par des milliers de personnes. Il y a un retour à la réalité après OD. Même pour gagner je ne serais jamais capable de faire autant de mal que ca. C'est méchant et mesquin de sa part et inacceptable.
-
- Manitou de la Parlotte
Citation :Twisted Sistah a dit:
C'est vrai ce que tu dis. Elle avait entre les mains le pouvoir de ce nom. De le faire valoir ou de le tuer. Je crois qu'elle est en train de le tuer.
Pourtant ce nom restera. Et bientôt on dira au Québec dans certaines circonstances:
Ne fais pas ta Bérangère
comme on disait:
Ne fais pas ta mégère --Message edité par ploloto le 2004-10-11 03:58:50--
C'est vrai ce que tu dis. Elle avait entre les mains le pouvoir de ce nom. De le faire valoir ou de le tuer. Je crois qu'elle est en train de le tuer.
Pourtant ce nom restera. Et bientôt on dira au Québec dans certaines circonstances:
Ne fais pas ta Bérangère
comme on disait:
Ne fais pas ta mégère --Message edité par ploloto le 2004-10-11 03:58:50--
TOUT LE MONDE PARLE DE TOUT LE MONDE ICI, VOUS FAITES TOUS PAREILS QUE BERANGERES...
GANG DE JALOUX...
HIHI ceci dit sans méchancetéS...
J'AIME ¨CA VOUS LIRE QUADND MÊME MA GANG DE BERANGERES...
Ben oui je préfère vous le dire dans face parce qu'aussi non je vous bitcher dans le dos....
Bonne journée à tous et dîtes pas trop de mal de tout le monde là...
GANG DE JALOUX...
HIHI ceci dit sans méchancetéS...
J'AIME ¨CA VOUS LIRE QUADND MÊME MA GANG DE BERANGERES...
Ben oui je préfère vous le dire dans face parce qu'aussi non je vous bitcher dans le dos....
Bonne journée à tous et dîtes pas trop de mal de tout le monde là...
L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
Citation :C'est vrai ce que tu dis. Elle avait entre les mains le pouvoir de ce nom. De le faire valoir ou de le tuer. Je crois qu'elle est en train de le tuer.
Ne fais pas ta Bérangère
comme on disait:
Ne fais pas ta mégère
est bonne
Ne fais pas ta Bérangère
comme on disait:
Ne fais pas ta mégère
est bonne
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain