salvail a mit le bordel ce soir
Modérateur : Elise-Gisèle
il a sorti toutes les questions pieges fallait que les filles ou gars disent qui avait dit quoi
genre une fille a dit que max etait un crosseur
jepnse qya sorti 25 affirmation c'etait l,enfer
pis jf est honnete enteka et berangere ben hypocrite elle disait rien des fois et jf lui disait tout le temps quand c'etait lui
pis jf est honnete enteka et berangere ben hypocrite elle disait rien des fois et jf lui disait tout le temps quand c'etait lui
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

J'ai hâte de voir ça jeudi... Dans le fond, c'est pas une mauvaise affaire, ils vont tous regarder les émissions en sortant et vont tout savoir, alors aussi bien régler les problèmes pendant qu'ils sont encore là ! Je pense qu'il y en a qui vont tourner leur langue 7 fois dans LEUR bouche avant de parler à l'avenir
Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
Faut tous le temps tu nous parle de ton J-F dans tous se que tu dit ou start comme sujet, désolé fallait je te le dise. La seule chose ta retenue dans ça, ben c'est J-F est honnete tk. ok?? T'aurais du appeler ton sujet J-F est honnête, non salvail a mit le bordel ce soir. --Message edité par Tein le 2004-10-09 22:36:05--
Tein a écritFaut tous le temps tu nous parle de ton J-F dans tous se que tu dit ou start comme sujet, désolé fallait je te le dise. La seule chose ta retenue dans ça, ben c'est J-F est honnete tk. ok?? T'aurais du appeler ton sujet J-F est honnête, non salvail a mit le bordel ce soir.
Je ne trouve pas.
Nancy a ouvert un topic qui résume en gros la situation. Si tu as le goût de compléter, n'hésite pas à le faire.
Rien de ce qu'elle a dit n'est faux.
D'autres vont rajouter leurs observations et leurs commentaires.
Trouve pas des bébittes où il n'y en a pas, toi.
Je ne trouve pas.
Nancy a ouvert un topic qui résume en gros la situation. Si tu as le goût de compléter, n'hésite pas à le faire.
Rien de ce qu'elle a dit n'est faux.
D'autres vont rajouter leurs observations et leurs commentaires.
Trouve pas des bébittes où il n'y en a pas, toi.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
nancy31f a écritil a sorti toutes les questions pieges fallait que les filles ou gars disent qui avait dit quoi
Bizarre Bérangère et Isa J ont dit que plus y s'explique sur ce qu'il a dit plus y se calle ....honnête y a essayer de faire croire que Simon en avait dit la-dans...mais bizarre toute les phrases que Salvail a sorti...ce sont des phrases que ceux qui était présent ce soir ont dit
Bizarre Bérangère et Isa J ont dit que plus y s'explique sur ce qu'il a dit plus y se calle ....honnête y a essayer de faire croire que Simon en avait dit la-dans...mais bizarre toute les phrases que Salvail a sorti...ce sont des phrases que ceux qui était présent ce soir ont dit

C'est bobépine ou bépine SVP

Je suis certaine que Salvail jubile en ce moment. Y doit se demander s'il y est allé eu peu fort et après, il doit rire en tabarnouche.
Il a brassé du caca ce soir et avant que ça ne se dépose, l'eau va être brouillée un tit boutte encore.
Il a brassé du caca ce soir et avant que ça ne se dépose, l'eau va être brouillée un tit boutte encore.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
En tout cas Bérangère a feel super mal. Mais il y a quand même une affirmation qui n'était pas des filles, Salvail à fait une erreur concernant l'orteil d'Isa G. c'est bel et bien Marie-Ève qui a dit ça. Et pour ce qui est de dire que Isa J.jouait à la pétanque et qu'un gars de 20 ne pouvait pas s'interesser à Isa G. c'est bien Bérangère qui la dit et c'est lors de l'élimination. Après que les filles se soit disputer pour Simon et que tout le monde était à l'envers elle est montée en haut des marches avec je ne sais pas qui et à cette phrase sur Isa J. Alors quand elle parle de contexte des affirmations elle me fait bien rire, car la plupart des affirmations dites n'avait pas besoin de contexte elle voulait bien dire ce qu'elle disait. Attendez lorsqu'ils verront à leur sorti les vidéos, ils verront bien les contextes, ils ne la trouveront pas tout à fait drôle.
Ysatis xx
ysatis a écritEn tout cas Bérangère a feel super mal. Mais il y a quand même une affirmation qui n'était pas des filles, Salvail à fait une erreur concernant l'orteil d'Isa G. c'est bel et bien Marie-Ève qui a dit ça. Et pour ce qui est de dire que Isa J.jouait à la pétanque et qu'un gars de 20 ne pouvait pas s'interesser à Isa G. c'est bien Bérangère qui la dit et c'est lors de l'élimination. Après que les filles se soit disputer pour Simon et que tout le monde était à l'envers elle est montée en haut des marches avec je ne sais pas qui et à cette phrase sur Isa J. Alors quand elle parle de contexte des affirmations elle me fait bien rire, car la plupart des affirmations dites n'avait pas besoin de contexte elle voulait bien dire ce qu'elle disait. Attendez lorsqu'ils verront à leur sorti les vidéos, ils verront bien les contextes, ils ne la trouveront pas tout à fait drôle.
lol... Il est drôle, ce topic! S'il y en a d'autres, comme ça, allez-y... lol
lol... Il est drôle, ce topic! S'il y en a d'autres, comme ça, allez-y... lol
https://www.christineyoung.com/content/video/V00859/V00859_still/V00859_still_1.jpg
C'est passé lundi à la télé. Éric a bien mentionné que c'est textuellement comme il l'a dit et Lundi a n'a vu Isa sa pèter l'orteil en courant dans la maison, un peu plus tard se rendre à l'urgence et Marie-Ève dire exatement point pour point les paroles d'Éric Salvail. Ça se peut que Bérangère que Bérangère les dits mais pas avec les mots qu'Éric à mentionné hier.
Ysatis xx
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
D'après moi, quelqu'un dans le groupe n'aime pas le bitchage et a décidé de faire exploser la conscience des bitcheux pour voir comment ils vont réagir. Je crois que dire que Max est un crosseur a fait déborder le vase et a conduit Eric à faire cette soirée.
Max a maintenant Bé de travers et va s'en méfier comme de la peste. De plus Bé a influencé Dania dans son évaluation de Max en disant qu'il était crosseur. Max aurait bien aimé avoir une blonde comme Dania lui aussi, il est là pour cela.
Je connais une fille comme cela qui voit clair mais qui est trop catégorique dans ses conclusions.
Max a maintenant Bé de travers et va s'en méfier comme de la peste. De plus Bé a influencé Dania dans son évaluation de Max en disant qu'il était crosseur. Max aurait bien aimé avoir une blonde comme Dania lui aussi, il est là pour cela.
Je connais une fille comme cela qui voit clair mais qui est trop catégorique dans ses conclusions.