Fan Club de Simon! Rejoignez le club dès aujourd'hui!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je l'hais pas mais yé plus la
c sur que ya pas mal plus hypocrite que lui
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

moi j'aimais le coté clown de simon il m'a beaucoup fais rire et je crois qu'il était le plus sincère dans la maison le moins cons mais aussi le plus macho     je vais m'ennuyer de ces conneries  
cineman1
Modeste Jacasseur

Message par cineman1 »

Mon médecin m'a dit que j'avais la simonite aïgue: Alllergie chronique à Simon qui aime les tite-femmes...
Snooky
Illustre Pie

Message par Snooky »

Moi je l'aime parce que je le trouvais bien drôle
Snooky
Illustre Pie

Message par Snooky »

nancy31f  a écritje l'hais pas mais yé plus la
c sur que ya pas mal plus hypocrite que lui

Ca c'est clair qu'il y a plus hypocrite que lui!!!!!!
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Ces vrai qu'il était drole et un peu macho mais sont heure était venu...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

;) Oui ta raison yen a de pire que lui...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
buble gum
Nouveau Né du Forum

Message par buble gum »

Hey bien moi Simon,......... il a été mon coup de coeur  et, ce, depuis le début!!!!

Contrairement à d'autres!!!!!!!!
Illusion
Illustre Pie

Message par Illusion »

En tout cas, ça c'est certain qu'il était drôle.  J'vais m'ennuyer de lui.  Tellement expressif !
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

Il avait juste un peu trop d'energie du genre hyperactif!!Mais je dois avouer que le top de me faire rire hier a été ses conversations avec hugo, ses manies et ses expressions sur les choses connes qui disaient!! Un mechant vrais show a faire rire n'importe qui mais qui feetait pas avec le concept. Simon me fait penser a un humoriste qui carricature un macho , j'ai jamais vue aussi macho que ca!!!
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

pour celles que ça intéresse , simon va travailler au nutrition sport fitness sur la rue marais à quebec.
Twisted Sistah
Illustre Pie

Message par Twisted Sistah »

Oué ben moi SImon c'était mon meilleur!! Je suis déçue qu'il soit partie, il donne un si bon show avec un naturel déconcertant... Aussi je trouve dommage que les gars qui restent ne font pas l'affaire de toutes les filles... je pense à Isa J... Même si je ne l'adore pas cette fille, je trouve que le démocratie n'a pas été leur fort pcq chaque fois qu'un gars l'intéresse, il part... Mais bon, c'est le jeu!!

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Message par Rombicuboctaèdre »

J'aime imon depuis 1 semaine. J'ai été triste qu'il s'en aille. Je le trouvais drôle et beaucoup plus intelligent que J-F. Des 4 finalistes, c'était rendu mon préféré.

Ciao!
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

gingerstar  a écritMoi je l'aime parce qu'au plus fort de sa folie il était simple.  
je pense la même chose mais je n'aurais pas su le décrire si bien  
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

Moi j'ai bien aimé de rire de lui jai jamais vue une tete enflée de meme      

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

Moi je m'ennui déjà de Simon. Oui c'est vrai qu'il était fraischié mais il lui arrivait d'être très transparent et sincère dans ses réactions émotionnelles. Être un fille je dois admettre que je sortirais jamais avec (trop macho) mais j'aimerais bien l'avoir comme ami par exemple...

Occupation Double à perdu un gros morceau en ce qui me concerne...

Lupin
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je l'ai détesté au début!
Et apres j,ai appris a l'aimer!
Yé hyperactif, yé fendant, yé frais chier un peu. Y'aime sa petite personne beaucoup.

mais mauzus qui me faisait rire.
Avec lui tout était clair puor les filles.. les filles l'aimaient pas car yétait pas discret avec son petit charme mais lui yétait pas hypocrite.. les autres charmes toutes les filles mais le cache bien !!!      

Cette semaine c'était pas la meme chose sans le ti Simon!  
Image
alyssa
Illustre Pie

Message par alyssa »

moi aussi j'aimais bien Simon, en plus il était drôle. Il m'a fait bien rire. C'est plate j'aurai aimé le contacté sur le reseaucontact mais il faut être membre privilège pour lui écrire
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »