Fan Club de Simon! Rejoignez le club dès aujourd'hui!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Il avait juste un peu trop d'energie du genre hyperactif!!Mais je dois avouer que le top de me faire rire hier a été ses conversations avec hugo, ses manies et ses expressions sur les choses connes qui disaient!! Un mechant vrais show a faire rire n'importe qui mais qui feetait pas avec le concept. Simon me fait penser a un humoriste qui carricature un macho , j'ai jamais vue aussi macho que ca!!!
-
- Illustre Pie
Oué ben moi SImon c'était mon meilleur!! Je suis déçue qu'il soit partie, il donne un si bon show avec un naturel déconcertant... Aussi je trouve dommage que les gars qui restent ne font pas l'affaire de toutes les filles... je pense à Isa J... Même si je ne l'adore pas cette fille, je trouve que le démocratie n'a pas été leur fort pcq chaque fois qu'un gars l'intéresse, il part... Mais bon, c'est le jeu!!
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
-
- Manitou de la Parlotte
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
Moi je m'ennui déjà de Simon. Oui c'est vrai qu'il était fraischié mais il lui arrivait d'être très transparent et sincère dans ses réactions émotionnelles. Être un fille je dois admettre que je sortirais jamais avec (trop macho) mais j'aimerais bien l'avoir comme ami par exemple...
Occupation Double à perdu un gros morceau en ce qui me concerne...
Lupin
Occupation Double à perdu un gros morceau en ce qui me concerne...
Lupin
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Je l'ai détesté au début!
Et apres j,ai appris a l'aimer!
Yé hyperactif, yé fendant, yé frais chier un peu. Y'aime sa petite personne beaucoup.
mais mauzus qui me faisait rire.
Avec lui tout était clair puor les filles.. les filles l'aimaient pas car yétait pas discret avec son petit charme mais lui yétait pas hypocrite.. les autres charmes toutes les filles mais le cache bien !!!
Cette semaine c'était pas la meme chose sans le ti Simon!
Et apres j,ai appris a l'aimer!
Yé hyperactif, yé fendant, yé frais chier un peu. Y'aime sa petite personne beaucoup.
mais mauzus qui me faisait rire.
Avec lui tout était clair puor les filles.. les filles l'aimaient pas car yétait pas discret avec son petit charme mais lui yétait pas hypocrite.. les autres charmes toutes les filles mais le cache bien !!!
Cette semaine c'était pas la meme chose sans le ti Simon!