OD 2005 [GÉNÉRATION 35-45 ANS]

Modérateur : Elise-Gisèle

Kid Kash
Manitou de la Parlotte

Message par Kid Kash »

30 a 45 serait plate

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Kid Kash  a écrit30 a 45 serait plate

En passant un jour toi aussi tu vas avoir cet age là...
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Aozora
Illustre Pie

Message par Aozora »

euh... entre vous et moi, le problème c'est pas l'âge des candidats, c'est plutôt le fait qu'ils ne choisissent que des gens insipides.
Qu'ils fassent un concept 35-50 ou 75-80, ça changerais rien au fait que la production choisirait du monde avec le même pattern "beau cul/tête vide".

En passant, j'aime bien cette émission... mais je reste réaliste --Message edité par Aozora le 2004-10-11 22:20:23--

lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

Aozora  a écriteuh... entre vous et moi, le problème c'est pas l'âge des candidats, c'est plutôt le fait qu'ils ne choisissent que des gens insipides.
Qu'ils fassent un concept 35-50 ou 75-80, ça changerais rien au fait que la production choisirait du monde avec le même pattern "beau cul/tête vide".

En passant, j'aime bien cette émission... mais je reste réaliste  

Je suis d'accord sauf que le fait de mettre les candidats actuels dans des contextes insipides ne doit pas aider... Je suis certain que de forcer les candidats à débattre d'un sujet épineux serait surement surprenant sauf que j'imagine que ça serait moins vendeur que de les mettres à moitié tout nus dans un bain-tourbillon...

Lupin
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Aozora  a écriteuh... entre vous et moi, le problème c'est pas l'âge des candidats, c'est plutôt le fait qu'ils ne choisissent que des gens insipides.

À 35-50, si nous avons kek'chose de vide...C'est nos poches de pantalon que nos jeunes s'appliquent à vider.

À 75-80, bin   je pense que tout l'monde pense ce que je pense.      
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
matlas_dur
Seigneur de la Causerie

Message par matlas_dur »

Avec des candidats 35-45 ans , la production fournirait pas a couper des scènes trop croustillantes .
Les activités seraient en conséquences de l`age aussi.........du moins j`espère  

Le chinge qui saute sur tout ce qui bouge!
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

bobépine  a écrit

Mon Dieu demain je vais réserver ma place au foyer de personne agé et faire mes pré-arrangement funéraires

Le seul Bar ou je vais encore à Chicoutimi c'est l'éclipse..et il n'y a pas beaucoup de monde agé de moins de 25 ans....je peux tu te dire qu'il y a des beaux bonhomme agé de + de 35 ans...bien plus séduisant que des jeunots...tout simplement parce qu'ils ont quelque chose que les jeunots n'ont pas...du vécu et de l'expérience

Encore la .... c'est relatif ... jme voit pas me pogner un homme de 30 ans quand jen ai 19 !! tu es seulement plus agé que moi donc les flots de 18 ans ca tinteresse pas et cest mieux comme ca !! stune question d'age et rien d'autre !! regarde moi sortir a l'éclipse ... pas sur que je me ferais du fun !!! Mais jai rien contre le monde qui sorte a l'éclipse jai travailler au montagnais pis les portiers sont beau !!! pis yont pas 40 ans hahaha !!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

50 ?

Katchinaphotos.iquebec.com
boltabbie
Stagiaire

Message par boltabbie »

Je trouve que c'est une idée géniale!  Et attention, on pourrait quand même avoir de très grandes surprises !  On aura à faire ici avec l'expérience, ça risque d'être vraiment hot !!!

Nat.
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Pas sur moi non plus que sa serai platte y'en n'a que c'est à cette âge là qui lâche leur fou et ++ encore tsééé..

En plus les jeunes que faite vous de l'expérience acquise hein !!(faut pas oublier sa làlà)

Lise
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »