La fille idéale à partir de ces filles là.
Modérateur : Elise-Gisèle
La fille idéale, pour moi :
- elle a le corps de Bérangère
- Le visage de Marie-êve ou de Sophie
- la féminité, l'intelligence et le raffinement de Marie-Êve
- l'authenticité et la maturité de Isabelle J.
- la générosité de Isabelle G.
- l'appétit sexuel d'Isabelle G. ou de Sophie
- l'attitude femme fatale de Sophie.
- elle a le corps de Bérangère
- Le visage de Marie-êve ou de Sophie
- la féminité, l'intelligence et le raffinement de Marie-Êve
- l'authenticité et la maturité de Isabelle J.
- la générosité de Isabelle G.
- l'appétit sexuel d'Isabelle G. ou de Sophie
- l'attitude femme fatale de Sophie.
P.A.F. (Paix Amour Fraternité)
Le Raëlien
bibi a écrit Si elle existe juste en reve,,,tu doit etre ben ben gros complexé!!et te detester physiquement!!
Parfois les pressions sociales à se conformer à un standard esthétique n'aident pas à aimer notre physique. --Message edité par LeRaëlien le 2004-10-11 21:00:37--
Parfois les pressions sociales à se conformer à un standard esthétique n'aident pas à aimer notre physique. --Message edité par LeRaëlien le 2004-10-11 21:00:37--
P.A.F. (Paix Amour Fraternité)
Le Raëlien
Citation :ploloto a dit:
Moi la fille de mes rêves, c'est celle qui va m'accepter quand elle va me voir tout nu.
Citation : Bibi a dit:
Si elle existe juste en reve,,,tu doit etre ben ben gros complexé!!et te detester physiquement!!
Je ne suis pas gros et je suis beau, tout nu inlus! loll --Message edité par ploloto le 2004-10-11 21:02:24--
Moi la fille de mes rêves, c'est celle qui va m'accepter quand elle va me voir tout nu.
Si elle existe juste en reve,,,tu doit etre ben ben gros complexé!!et te detester physiquement!!
Je ne suis pas gros et je suis beau, tout nu inlus! loll --Message edité par ploloto le 2004-10-11 21:02:24--
ploloto a écritCitation :ploloto a dit:
Je ne suis pas gros et je suis beau, tout nu inlus! loll Pas vite de la noix moi desfois,,j,avais mal interpreté,,lollll
Je ne suis pas gros et je suis beau, tout nu inlus! loll Pas vite de la noix moi desfois,,j,avais mal interpreté,,lollll
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
(Si je serais gars):
Le corps de Bérangere
Le sourire de Dania
L'atitude de Dania et Marie-Eve
Je suis une fille donc..:
Le corps de J-F
Le sourire de J-f
La face de J-F
L'attitude de J-f avec un ti-peu de Hugo et Martin
Dans le fond..J-f avec un tit peu de modifications
Le corps de Bérangere
Le sourire de Dania
L'atitude de Dania et Marie-Eve
Je suis une fille donc..:
Le corps de J-F
Le sourire de J-f
La face de J-F
L'attitude de J-f avec un ti-peu de Hugo et Martin
Dans le fond..J-f avec un tit peu de modifications
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]