Résumé du 12 octobre.
Modérateur : Elise-Gisèle
coraille a écritJe me demande si jeff par ce soir si Dania quitte elle aussi.???? en avez-vous entendu parler???
Si JF est éliminé, je ne crois pas que Dania va quitter avec lui.
Elle tentera sa chance sur Max, si il est encore là bien entendu.
Est-ce que Dania a eu une activité avec Hugo?
Si JF est éliminé, je ne crois pas que Dania va quitter avec lui.
Elle tentera sa chance sur Max, si il est encore là bien entendu.
Est-ce que Dania a eu une activité avec Hugo?
MON FORUM
Bar Virtuel de l'Amitié
coraille a écritChanel je ne pense pas que Dania est eu une sortie avec Hugo.
Dania, avec Maxime après ce qu'elle lui a dit je ne sait pas si c'est toujours possible.
Merci pour ta réponse coraille
C'est vrai que Dania a traité Max de "crosseur"
Il l'a pas digéré le beau Max
Mais je crois bien qu'elle ne quittera pas si JF part. Elle l'a trouvé pas mal mêlée et difficile à comprendre l'autre soir.
Et je lui donne raison.
Chose certaine l'élimination va se jouer entre Max et JF à cause de ce qui s'est dit. Rien n'a été dit de Hugo vu qu'il n'y était pas.
Dania, avec Maxime après ce qu'elle lui a dit je ne sait pas si c'est toujours possible.
Merci pour ta réponse coraille
C'est vrai que Dania a traité Max de "crosseur"
Il l'a pas digéré le beau Max
Mais je crois bien qu'elle ne quittera pas si JF part. Elle l'a trouvé pas mal mêlée et difficile à comprendre l'autre soir.
Et je lui donne raison.
Chose certaine l'élimination va se jouer entre Max et JF à cause de ce qui s'est dit. Rien n'a été dit de Hugo vu qu'il n'y était pas.
MON FORUM
Bar Virtuel de l'Amitié
Marie so a écritMax a l'impression que ce soir une fille et un gars part..
maxime ça l'a affecté que DAnia change de coup de coeur.. (jf).. il se fiait à elle..
hugo dit : comme si marie-eve changeait du jour au lendemain..
J'espere que J-F va quitter ce soir! Il avait renconter une fille avant de rentrer a occupation double,elle vien tout juste de parler a la radio!
maxime ça l'a affecté que DAnia change de coup de coeur.. (jf).. il se fiait à elle..
hugo dit : comme si marie-eve changeait du jour au lendemain..
J'espere que J-F va quitter ce soir! Il avait renconter une fille avant de rentrer a occupation double,elle vien tout juste de parler a la radio!
Voici très sommairement ce qu'elle a déclaré à la radio cet après-midi lors de l'entrevue... Elle serait supposément en couple avec JF.
Elle se nomme Cathy...
C'est la première fois qu'elle appelle un média. Elle pensait qu'il partait en voyage. Il a inventé le départ pour l'Angleterre. Il ne devait pas dévoilé son acceptation pour l'émission. Ils ont fait l'épicerie plusieurs fois ensemble et il connaît la différence entre le roast beef et le porc.
Son style est celui de JF.
Elle mesure 5'5" blonde aux yeux bleus, bien proportionnée, très sociable. C'est en gros ce que j'ai retenu de son entrevue avec l'animateur.
Si d'autres veulent compléter, bien libre à vous.
Ce qui me laisse sur mon appétit est le fait de ne pas savoir depuis quand ou combien de temps ils étaient ensemble.
Elle se nomme Cathy...
C'est la première fois qu'elle appelle un média. Elle pensait qu'il partait en voyage. Il a inventé le départ pour l'Angleterre. Il ne devait pas dévoilé son acceptation pour l'émission. Ils ont fait l'épicerie plusieurs fois ensemble et il connaît la différence entre le roast beef et le porc.
Elle mesure 5'5" blonde aux yeux bleus, bien proportionnée, très sociable. C'est en gros ce que j'ai retenu de son entrevue avec l'animateur.
Ce qui me laisse sur mon appétit est le fait de ne pas savoir depuis quand ou combien de temps ils étaient ensemble.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
chanel a écrit
Et elle aurait dit quoi à la radio???????
On veux savoir
Ben elle dit qu'elle la renconter avant occupation double et elle le savait pas qu'il avait été retenu pour participer a l'émission et elle la découvert en le voyant a la télévison!Donc sa lui a faite de quoi.Les gars de la radio vont essayer de lui trouver un chum par la radio pour ce venger de ce qu'il lui a faite,elle ses décrit pis toute la!
Et elle aurait dit quoi à la radio???????
On veux savoir
Ben elle dit qu'elle la renconter avant occupation double et elle le savait pas qu'il avait été retenu pour participer a l'émission et elle la découvert en le voyant a la télévison!Donc sa lui a faite de quoi.Les gars de la radio vont essayer de lui trouver un chum par la radio pour ce venger de ce qu'il lui a faite,elle ses décrit pis toute la!
Beppo a écritVoici très sommairement ce qu'elle a déclaré à la radio cet après-midi lors de l'entrevue... Elle serait supposément en couple avec JF.
Elle se nomme Cathy...
moi je pense que cest une fille qui veut attirer l'attention ! parce que jf a pas l'air paniqué si DAnia part avec..
Elle se nomme Cathy...
moi je pense que cest une fille qui veut attirer l'attention ! parce que jf a pas l'air paniqué si DAnia part avec..