Entendu à CKMF

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Mon chum a entendu ceci à la radio tantôt. Éric salvail a dit que Hugo ça ne l'intéressait pas de partir avec Marie-êve et il aurait demandé à Maxime de le «backer»si jamais les filles lui posait des questions sur lui pendant son voyage. Maxime aurait dit oui pas de problème mais il semblerait qu'il aurait fait tout le contraire et aurait planté Hugo au lieu de le backer. Il est resté à la maison jusqu'à 5h30 am dimanche matin pour convaincre Sophie de ne pas partir. ES a aussi dit que le petit jeu de «Qui a dit» de samedi soir, il aurait décidé de faire ça à la dernière minute, question de mettre un peu de piquant et mettre le monde sur la défensive. Il a dit aussi que l'an passé on savait d'avance qui se ferait sortir et au début de cette année mais qu'à partir de maintenant, personne ne saurait et même pas 24 hres avant. Coooolll moi j'ame ça de même lollll. Éric a dit qu'il y aurait une surprise à OD mais mon chum n'a pas entendu si ce serait pour les gars ou pour les filles.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Jo
Caïd de la Causette

Message par Jo »

Voici pour compléter...

pour les filles la surprise demain

Maxim a dit a Isa G que Hugo était en amour par dessus la tête avec Marie-Eve.

Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

ES a bien dit que :
les filles auront une surprise mardi....
MOI JE PENSE  qu'il va faire venir les mères des 3 gars ou peut-être les ex des 3 gars...
ça s'rait intéressant les 3 EX des gars hein ?
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

la surprise va peut etre le changement de cuisinier....on va peut voi vasilius.....

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

C'est bien chien que maxime a dit ca de Hugo....la elles vont vouloir éléminer Hugo.....cibole qu'ils se jousent dans le dos cette année....faudrais que ca se sache ca....lets go Eric dit le au filles

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

star=étoile  a écritES a bien dit que :
les filles auront une surprise mardi....
MOI JE PENSE  qu'il va faire venir les mères des 3 gars ou peut-être les ex des 3 gars...
ça s'rait intéressant les 3 EX des gars hein ?

Ouais mais sa serai du deja vu
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

Hey !!! je viens de penser à quelque chose:
C'est peut-être  que ES va faire venir les ex-amis des filles pour rencontrer les 3 gars....oh lala ....!!!  
là en apprendrait des choses  ... OUFFFFFFFFFFFF!!!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Quand Simon était là, on n'avait pas besoin de forcer le scénario pour le déroulement de la journée.  Ça tournait rond pas mal avec lui.  Depuis son départ, on se casse la tête pour mettre du piquant dans la game...  hihihihihi

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

...ça va pas va pas être beau tantôt jpense moi...
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

L'an passé, Eric Salvail avait fait venir les ex des filles pour jaser avec les gars. C'était vraiment bon.
supergirl14
Illustre Pie

Message par supergirl14 »

Jo  a écritVoici pour compléter...

pour les filles la surprise demain

Maxim a dit a Isa G que Hugo était en amour par dessus la tête avec Marie-Eve.  

Ha y'est donc ben con Maxime d'avoir dit ca a Isabelle G. crime y doit etre jaloux en chien pour avoir dit ca....ha je l'aime vraiment pas j'espere qu'il va partir j'aimerais mieux que ce soit lui qui sacre son camp pis que Hugo et J-F reste...on sait rien de lui pis en plus il est pas si beau que ca Maxime....a comparé les deux autres  

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte

Message par Esprit-Critique »

supergirl14  a écrit

Ha y'est donc ben con Maxime d'avoir dit ca a Isabelle G. crime y doit etre jaloux en chien pour avoir dit ca....ha je l'aime vraiment pas j'espere qu'il va partir j'aimerais mieux que ce soit lui qui sacre son camp pis que Hugo et J-F reste...on sait rien de lui pis en plus il est pas si beau que ca Maxime....a comparé les deux autres  

....Tu sais, la beauté, c'Est bien éphèmère...  

Nathalie

Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

on voit  kekun dans L,annonce de l'émission de jeudi

Katchinaphotos.iquebec.com
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

supergirl14  a écrit

C sa stratégie à Maxime de dire ça. Et il sait très bien à qui il devait le dire. Maintenant Isa G va répéter ça aux filles et là les filles vont se dire qu'elles doivent éliminer Hugo car c dangereux que Marie-Êve gagne.Alors Maxime, pendant ce temps gagne une semaine de plus pour séduire les autres. Finalement ce sera la dernière semaine puisque le grand gagnant on le connaîtra l'autre jeudi. Brillant le ti gars loll. J'espère juste que si c lui le gagnant, il aura le temps de voir que Bérengère c une os...... de bullshiteuse et qu'il choisira qqn d'autre.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »