Qu'est-ce qu'il a dit Eric S ce matin a la radio???

Modérateur : Elise-Gisèle

chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

J'ai manqué E S ce matin a la radio... Est-ce qu'il y a quelqu'un qui l'a écouté??? Est-ce qu'il paraissait surpris par le choix d'hier???
blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

Je ne peu pas ouvrir ces fichier ici (question de sécurité réseau), quelqu'un pourais résumer ce qui à été dit!

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

je l'ai ecouté mais vu les conneries de mitsou et les rires et jokes plates de pierre pagé , il n'a rien dit d'hier soir il a simplement répondu à 2 courriels dont un anonyme qui revenais sur la soi-disante blonde de jf et que jf n'est pas bon et ne fait aucune tâche ménagère , il fait faire son ménage par ses copines quand il en a et il les nomment (ses copines)DOUNNE.
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

scorpy64  a écrit je l'ai ecouté mais vu les conneries de mitsou et les rires et jokes plates de pierre pagé , il n'a rien dit d'hier soir il a simplement répondu à 2 courriels dont un anonyme qui revenais sur la soi-disante blonde de jf et que jf n'est pas bon et ne fait aucune tâche ménagère , il fait faire son ménage par ses copines quand il en a et il les nomment (ses copines)DOUNNE.

Ouin on avance pas trop trop avec ça... On va devoir se resigner a attendre demain pour voir qui part...
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

la personne qui es revenue sur le faits que JF avait une blonde, a dit que en ce moment meme JF devrait souvrir de demengesons quelle contre entre ses 2 jambres, parcequ'il souffrais du maladie quel contre.... ouach --Message edité par caro_la_picotte le 2004-10-13 13:54:59--

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »