Twisted Sistah a écritBen moi je suis certaine que c'est JF... Vous souvenez-vous dans la dernière émission, il disait à Isabelle je crois qu'il était vraiment pas gêné, même tout nu? Avez-vous remarqué comme il insistait pour le dire qu'il n'avait aucune gêne. Les parfaits prérequis pour un gogoboy, il les a ; beau, pas timide, ne sait faire rien d'autre que faire le beau et rester froid, bref je ne vois pas c euq'il pourrait faire d'autre. Et franchement, s'il est vraiment étudiant, il doit pas être au Cégep ou à l'université pour vrai nono comme il est. Peut-être est-il en train de terminer son secondaire 1, il dort au gaz, il a quelque chose de pas normal... Anyway, c'était une autre montée de lait commanditée par les producteurs de lait de vache folle.
Il n'étudie pas. Il travaille dans la shop de Kraft.
Si c'est pas J F le danseur alors c'est qui?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Illustre Pie
-
- Manitou de la Parlotte
Travailler dans une shop ne stimule pas tellement les neuronnes. C'est un travail répétitif. Attention, je ne dis pas que tous les gens qui travaillent dans les usines sont stupides, je dis seulement que le travail de shop est aliénant. C'est super routinier et ça ne fait pas raisonner les gens.
Ciao!
-
- Nouveau Né du Forum
Citation :Travailler dans une shop ne stimule pas tellement les neuronnes. C'est un travail répétitif. Attention, je ne dis pas que tous les gens qui travaillent dans les usines sont stupides, je dis seulement que le travail de shop est aliénant. C'est super routinier et ça ne fait pas raisonner les gens.
Excusez-moi mais je travaille avec JF... C'est peut-être pas très "stimulant" comme job mais cela demande plus que vous l'imaginez. Il a beaucoup de neurones et sait très bien les utiliser.
La job n'est pas aliénante comme stipuler plus haut (plate je vous l'admet), c'est un choix de travailler sur une ligne de production et mais d'avoir des journées de congés qui nous permettent de faire ce que l'on désire et un bon salaire est aussi honorable que n'importe quel autre emploi.
Et pour ce qui est du raisonnement... il y a quand même un certain niveau de jugement nécessaire pour effectuer le travail d'usine. Nous avons d'ailleurs plusieurs tâches à effectuer dans nos équipes en plus de faire de la production et donc le jugeotte doit être de la partie. --Message edité par flashover28 le --
Excusez-moi mais je travaille avec JF... C'est peut-être pas très "stimulant" comme job mais cela demande plus que vous l'imaginez. Il a beaucoup de neurones et sait très bien les utiliser.
La job n'est pas aliénante comme stipuler plus haut (plate je vous l'admet), c'est un choix de travailler sur une ligne de production et mais d'avoir des journées de congés qui nous permettent de faire ce que l'on désire et un bon salaire est aussi honorable que n'importe quel autre emploi.
Et pour ce qui est du raisonnement... il y a quand même un certain niveau de jugement nécessaire pour effectuer le travail d'usine. Nous avons d'ailleurs plusieurs tâches à effectuer dans nos équipes en plus de faire de la production et donc le jugeotte doit être de la partie. --Message edité par flashover28 le --
-
- Manitou de la Parlotte
flashover28 a écritCitation :Travailler dans une shop ne stimule pas tellement les neuronnes. C'est un travail répétitif. Attention, je ne dis pas que tous les gens qui travaillent dans les usines sont stupides, je dis seulement que le travail de shop est aliénant. C'est super routinier et ça ne fait pas raisonner les gens.
Et pour ce qui est du raisonnement... il y a quand même un certain niveau de jugement nécessaire pour effectuer le travail d'usine. Nous avons d'ailleurs plusieurs tâches à effectuer dans nos équipes en plus de faire de la production et donc le jugeotte doit être de la partie.
C'est ça ce qui est important: profiter de ses journées de congé pour faire ce qu'on aime et se développer mentalement et physiquement par le sport et les loisirs. Il y a des shops qui offre de meilleures conditions que d'autres shop, je l'admet. Il y a des gens très intelligents qui travaillent dans les shops. Par contre, il y a des gens qui trouvent que ce travail est trop répétitif et ne développe pas assez la créativité.
Dans la manière que J-F s'exprime, il n'a pas l'air d'être très cultivé et très articulé. Je le trouve un peu limité. Je n'ai pas l'impression qu'il a fait de grosses études, c'est mon opinion.
Et pour ce qui est du raisonnement... il y a quand même un certain niveau de jugement nécessaire pour effectuer le travail d'usine. Nous avons d'ailleurs plusieurs tâches à effectuer dans nos équipes en plus de faire de la production et donc le jugeotte doit être de la partie.
C'est ça ce qui est important: profiter de ses journées de congé pour faire ce qu'on aime et se développer mentalement et physiquement par le sport et les loisirs. Il y a des shops qui offre de meilleures conditions que d'autres shop, je l'admet. Il y a des gens très intelligents qui travaillent dans les shops. Par contre, il y a des gens qui trouvent que ce travail est trop répétitif et ne développe pas assez la créativité.
Dans la manière que J-F s'exprime, il n'a pas l'air d'être très cultivé et très articulé. Je le trouve un peu limité. Je n'ai pas l'impression qu'il a fait de grosses études, c'est mon opinion.
Ciao!
-
- Illustre Pie
chapter a écritPis c'est qui finallement?????
D'après mon enquête, hormis JF, ce ne peut être que ces personnes:
1. Simon (pourquoi pas!!)
2. Hugo (pour payer ses études)
3. Max (de là l'explication de son gros salaire et de ses faux pectoraux)
4. Le cuisinier (il est reparti danser, c'est + payant et bcp - fatiguant!!)
5. Bérangère (ben oui, quand elle était un homme et c'est comme ça qu'elle a payé son opération avant OD!!)
Vous voyez, quand on réfléchie avec son mental, ça peut pas faire autrement que d'être plein de bon sens ce mental-là!!!!
D'après mon enquête, hormis JF, ce ne peut être que ces personnes:
1. Simon (pourquoi pas!!)
2. Hugo (pour payer ses études)
3. Max (de là l'explication de son gros salaire et de ses faux pectoraux)
4. Le cuisinier (il est reparti danser, c'est + payant et bcp - fatiguant!!)
5. Bérangère (ben oui, quand elle était un homme et c'est comme ça qu'elle a payé son opération avant OD!!)
Vous voyez, quand on réfléchie avec son mental, ça peut pas faire autrement que d'être plein de bon sens ce mental-là!!!!
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.