Si c'est pas J F le danseur alors c'est qui?
Modérateur : Elise-Gisèle
un vrais mystere cette affaire la... bon l amie de JF peut bien dire ce qu elle veut mais moi je pense toujours que c est lui. il as plus l air lui que les autres... mais ne venez pas me dire que c étais jonathan parce que la je tombe en bas de ma chaise..... autre posibilitée aussi. peut etre que le gars en question étaient parmis les exlus qui sait ??? un jour ne le saurons peut etre
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Jamais je ferai danser un caniche pour 10 piastres. J'aime pas quand y sont frisés. Bin plussss beaux raides...

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
-
- Illustre Pie
Ben moi je suis certaine que c'est JF... Vous souvenez-vous dans la dernière émission, il disait à Isabelle je crois qu'il était vraiment pas gêné, même tout nu? Avez-vous remarqué comme il insistait pour le dire qu'il n'avait aucune gêne. Les parfaits prérequis pour un gogoboy, il les a ; beau, pas timide, ne sait faire rien d'autre que faire le beau et rester froid, bref je ne vois pas c euq'il pourrait faire d'autre. Et franchement, s'il est vraiment étudiant, il doit pas être au Cégep ou à l'université pour vrai nono comme il est. Peut-être est-il en train de terminer son secondaire 1, il dort au gaz, il a quelque chose de pas normal... Anyway, c'était une autre montée de lait commanditée par les producteurs de lait de vache folle.
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.