Je me demande ???????

Modérateur : Elise-Gisèle

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Je me demande, si il y a quelqu'un dans la salle qui pourrait vérifier la compatibilité des signes astrologiques entre les filles et les gars.
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

c'Est quoi les signes des gars et des filles?  ça aide pour faire les recherches  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

integrale  a écritc'Est quoi les signes des gars et des filles?  ça aide pour faire les recherches    

Ouin  

Bérangère lion
I G taureau
I J sagitaire
M E gémeaux
Dania capricorne (dont du bon monde eux-autres   )
Sophie Verseau

Hugo bélier
J F pouésson
Max morpion ( oupsss scusez, je voulais dire scorpion   )
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte

Message par Esprit-Critique »

Fleur de Jasmin  a écrit

Ouin  

Bérangère lion
I G taureau
I J sagitaire
M E gémeaux
Dania capricorne (dont du bon monde eux-autres   )
Sophie Verseau

Hugo bélier
J F pouésson
Max morpion ( oupsss scusez, je voulais dire scorpion   )

Bérangère et Isabelle G pour Maxime ou Hugo. Remarque, ça va faire des flèmèches, mais ça va être bon pas mal en dessous des couvertures.  

JF avec Isabelle J ou Isabelle G

J'n'arrive pas a mettre en couple Sophie... je l'a verrais plutôt avec... Le cuisinier..

Dania a besoin d'un homme comme Maxime.

ME peut très bien s'entendre avec Hugo et Maxime, mais je ne vous apprends rien.... même avec JF.

Bélier et scorpion sont 2 signes très fort. Le scorpion est très susceptible, donc, pour lui, d'avoir eu des commentaires négatifs de Bérangère lors de la dernière soirée...va remettre tout en question les sentiments qu'il avait pour elle. Il est orgueilleux, fier, n'aimera pas avoir été "étiquetté" de crosseur...

Nathalie

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Verseau et poisson, sont compatibles, alors je vois très bien Sophie et J-F ensemble.

OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie

Message par OcÉaNNe27 »

Croyez vous vraiment a sa ?
sa du bon sens quand meme mais bon chu sceptique
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

Tiu peux regarder le 7 jours de cette semiane toute est amrqué!
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

NightFall  a écritTiu peux regarder le 7 jours de cette semiane toute est amrqué!

Merci, je vais l'acheter.  
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

NightFall  a écritTiu peux regarder le 7 jours de cette semiane toute est amrqué!

Heyhey t'as une belle signature hein!    
Image
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »