J.F. est "frigide" ou quoi????

Modérateur : Elise-Gisèle

Stephanne
Stagiaire

Message par Stephanne »

On dirait qu,il n'y aucune fille qui le fait band....!!!!!!Sois qui sois frigide, homo, bi-sexuel ou qu'il a une copine qu'il aime en cachette chez lui à Laval????

Bella la vie  :-))
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

J'ai regarder la cam hier soir, soit l'élimination de Simon, Hugo riait de JF lui disant "Méchantes stratégie, tu peus pas gagner si tu embrasse une seule fille!". Pour Hugo il est évident que pour gagner, les filles doit croire qu'elle ont quelque chose de plus avec un gars!. JF argumentait en disant que lui il embrasserait seulement la fille qui l'intéresse et pas une autre!

Donc, de un, ce n'est pas parceque Isa G  à embrassé Hugo que celui ci à une flame pour elle!. De deux, JF son coup de coeur n'est pas Marie Eve, ni Dania ni Sophie! Reste plus que Isa J, Isa G et Bérengère! Je crois que c'est Bérengère!  

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
nolita
Modeste Jacasseur

Message par nolita »

Moi aussi je pense que son véritable coup de coeur était Bérangère... Mais il s'est vraiment brûlé en parlant de ses seins. Bé ne l'a pas du tout digéré. De toute façon, on saura certainement qui est son coup de coeur demain soir, quand il va se faire éliminer. Je pense qu'il va se déclarer à sa douce pcq'il n'aura plus rien à perdre. --Message edité par nolita le 2004-10-13 17:34:59--

https://pic.aceboard.net/img/5397/12290/1126920645.jpg
nolita
Modeste Jacasseur

Message par nolita »

moi99  a écrit
il n'est pas gay ou hétéro ou bi,il est moimêmesexuel.

https://pic.aceboard.net/img/5397/12290/1126920645.jpg
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Citation du J-F-Kraft:

"«Je suis tellement content de ne pas avoir de poils dans la craque de fesses.»

Et nous don...Un grille-cheese avec ça?:-)))
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Très vrai moi99 ce que tu dis.  Si le coup de coeur de JF c'est Bérangère, moi je comprends pu rien. Quand tu es intéressés par quelqu'un tu ne lui trouves jamais de défauts.  En tout cas si c'est elle son coup de coeur c'est donc pas pour son physique (il n'aime pas ses seins), alors qu'aime-t-il d'elle?  Il se regarde trop le nombril le ti gars.
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

moi99  a écrit

On le serait a moins,assez cruel comme déclaration,peut-etre il pensait qu'elle ne l'entendrait jamais.Mais je pense qu'il s'en fout,ce gars la a l'air s'aimer tellement,il n'est pas gay ou hétéro ou bi,il est moimêmesexuel.

Tout a fait d'accord avec toi. Sa meilleure amie est probablement sa main droite.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ce n'est pas berangere car il a deja dit que ce n'etais pas necessairement la plus belle
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

Je mettrasis ma main au feu que y en a pas de coup de coeur!!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »