potin sur jf ckoi

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Gene_ange
Modeste Jacasseur

Message par Gene_ange »

A 3h10 la fraquentation de j-f avant quil rentre a od parlera a ckoi comme quoi il lui avais dit quil partais en vacance,elle croyais que cetais serieux entre eux quel que chose du genre lolll alos les interesser a 3hrs10 a ckoi  
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Sacré JF... Il ne savais pas que ça passait à la TV ou quoi???? Imaginez la fille qui s'apercoit que son soupirant est rendu a la TV et qu'il se fait courtiser par 6 filles en direct!!!

Mettons qu'elle doit être en beau joualvert la fille...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Elle se nomme Cathy...

C'est la première fois qu'elle appelle un média.  Elle pensait qu'il partait en voyage.  Il a inventé le départ pour l'Angleterre. Il ne devait pas dévoilé son acceptation pour l'émission.    Ils ont fait l'épicerie plusieurs fois ensemble et il connaît la différence entre le roast beef et le porc.
Son style est celui de JF.
Elle mesure 5'5" blonde aux yeux bleus, bien proportionnée, très sociable.  C'est en gros ce que j'ai retenu de son entrevue avec l'animateur.

Si d'autres veulent compléter, bien libre à vous.

Ce qui me laisse sur mon appétit est le fait de ne pas savoir depuis quand ou combien de temps ils étaient ensemble.  

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Ça l'a vraiment du sens!
Pourquoi?
Parce que mon amie connaissant un super bon amie a JF m'a dit quand je lui ai dit que JF était dans l'émission YAVAIT PAS UNE BLONDE LUI alors oui finalement yavait une blonde.. !  

Vous l'ai pas dit qu'il étiat crosseur!  
Image
DeltaLima
Modeste Jacasseur

Message par DeltaLima »

pitchoulie  a écritA 3h10 la fraquentation de j-f avant quil rentre a od parlera a ckoi comme quoi il lui avais dit quil partais en vacance,elle croyais que cetais serieux entre eux quel que chose du genre lolll alos les interesser a 3hrs10 a ckoi  

Sans méchanceté, pourrais-tu t'appliquer un peu quand tu écris?  Je comprends rien..
Spiderman
Stagiaire

Message par Spiderman »

Moi je comprens tout ce qui est écrit!

On commencera pas à faire la précieuses pour qqu fôtes?
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte

Message par Esprit-Critique »

DeltaLima  a écrit

Sans méchanceté, pourrais-tu t'appliquer un peu quand tu écris?  Je comprends rien..

Moi aussi je comprends.... après avoir lu, et encore, et encore...mais j'ai compris  

Nathalie

Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Melsy4  a écritÇa l'a vraiment du sens!
Pourquoi?
Parce que mon amie connaissant un super bon amie a JF m'a dit quand je lui ai dit que JF était dans l'émission YAVAIT PAS UNE BLONDE LUI alors oui finalement yavait une blonde.. !  

Vous l'ai pas dit qu'il étiat crosseur!    

Merci Beppo !!!

Et oui Melsy tu l'avais bien dit !!! lolllllllllllllllllll

Salvail y'en dit quoi lui ???

Moi aussi j'avais compris...pitchoulie :-)
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Salvail dit que c'est pas vrai!
Que c'est un coup monté! Bon ça se peut aussi mais disons que moi je l,ai rie quand j'ai entendu la fille a cause de mon amie qui avait eu cette réaction!
Image
flashover28
Nouveau Né du Forum

Message par flashover28 »

Je l'ai écrit dans un sujet précédent intitulé JF aurait une blonde ... Il ne sortait pas avec une Cathy. Il était bel et bien célibataire lors de ses démarches pour OD.

Certaines personnes peuvent prendre des gentillesses pour des fantasmes et se créer tout un monde (imaginaire) ... est-ce le cas? je ne le sais pas mais je peux vous dire que sa dernière blonde ne s'appelait pas Cathy et ce n'est pas très récent.

C'est facile pour une fille de crier haut et fort des allégations du genre... qu'elle le prouve si c'est véritable. Faut faire attention... il ne faut pas tout croire ce que l'on entend à la radio ou à la télévision.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »