À quand le tour de partir en voyage pour Isabelle G ?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
xelant a écritElle qui n'a vraiesemblablement jamais fais de voyage de sa vie n'a pas encore eu la chance d'y aller. Pensez vous qu'elle ira un jour avant que l'émission termine ou qu'elle se fait éliminée?
Me semble que Dania non plus a pas fait de voyage!! À moins que je me trompe...
Me semble que Dania non plus a pas fait de voyage!! À moins que je me trompe...
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
Citation :en tout cas, si cette semaine c'est une fille qui est déjà aller en voyage pendant l'émission qui part ça va être vraiment plate. ça va être encore plus dommage pour Dania et Isabelle G s'il n'ont pas la chance d'y aller avant leur propre élimination. si une fille est deja allée en voyage elle n'y retourne pas je crois qu,elle choisis qui va y aller qui n'est pas allée encore comme l'année passée
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Modeste Jacasseur
Moi j'avais entendu Bé dire qu'elle ne le donnerait pas son voyage si elle en avait un 2e parce qu'elle voudrait connaître mieux les autres gars. En tout cas, il va rester que 2 gars après l'élimination, donc la fille aura pas grand choix!
Je souhaite que ce soit Isa G ou Dania qui parte pour le prochain voyage.
Je souhaite que ce soit Isa G ou Dania qui parte pour le prochain voyage.
nancy31f a écritCitation :en tout cas, si cette semaine c'est une fille qui est déjà aller en voyage pendant l'émission qui part ça va être vraiment plate. ça va être encore plus dommage pour Dania et Isabelle G s'il n'ont pas la chance d'y aller avant leur propre élimination. si une fille est deja allée en voyage elle n'y retourne pas je crois qu,elle choisis qui va y aller qui n'est pas allée encore comme l'année passée
C'est ça mais la fille a des chances d'y retourner si le gagnant la choisi pour un voyage
C'est ça mais la fille a des chances d'y retourner si le gagnant la choisi pour un voyage
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
kast a écritPour ce qui est de Isabelle G si ma mémoire est bonne celle-ci à été éliminée du jeu de la bouteille. Donc, si je comprends bien, en principe, elle peut partir en voyage que si c'est un gars qui décide de l'apporter avec lui.
Elle s'est éliminé du jeu de la bouteille seulement pour ce voyage là. Du moins je l'espère...tu me mets dans le doute là.. --Message edité par seniorita16 le 2004-10-14 01:32:16--
Elle s'est éliminé du jeu de la bouteille seulement pour ce voyage là. Du moins je l'espère...tu me mets dans le doute là.. --Message edité par seniorita16 le 2004-10-14 01:32:16--
- vampirella
- Immortel du Domaine