Bérangère alias Berry chez Parée

Modérateur : Elise-Gisèle

Twisted Sistah
Illustre Pie

Message par Twisted Sistah »

Un gars que je connais de mon travail m'a dit que qqu'un qu'il connait a quelquefois vu Bérangère chez Parée... Pour ceux qui ne le savent pas, c'est un bar de danseuses de Mtl... Il parait que son nom de scène est Berry...

Je ne sais pas si sa clientèle régulière la suit assidûment à la télé mais si c'est le cas, il doivent être contents de faire + amples connaissances...

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Twisted Sistah  a écritUn gars que je connais de mon travail m'a dit que qqu'un qu'il connait a quelquefois vu Bérangère chez Parée... Pour ceux qui ne le savent pas, c'est un bar de danseuses de Mtl... Il parait que son nom de scène est Berry...

Je ne sais pas si sa clientèle régulière la suit assidûment à la télé mais si c'est le cas, il doivent être contents de faire + amples connaissances...

Je suis pas certaine que cette affirmation est vrai. Chez Paré ils ne prennent pas de filles avec des tatoos. À moins qu'ils ait changé de politique. Je te dis ça en connaissance de cause, j'ai des amies danseuses et très belles («Framées pour travailler là» et elles ne pouvaient pas travailler là à cause de leurs tatoos. Voilà.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Twisted Sistah  a écritUn gars que je connais de mon travail m'a dit que qqu'un qu'il connait a quelquefois vu Bérangère chez Parée... Pour ceux qui ne le savent pas, c'est un bar de danseuses de Mtl... Il parait que son nom de scène est Berry...

Cela exipliquerait le fait qu'elle s'est fait refaire les seins entre autre. Aussi le nom de scène: Berry sonne très bien avec Berengère. Donc cela me surprendrais pas que ce soit vrai!
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie

Message par VeRoNiQu3 »

Vous trouvez pas que ça commence à faire loin.... un gars que j'connais qui connait quelqu'un qui connait l'autre...

Pis en passant, pas besoin d'être danseuse pour se faire refaire les seins...
Image

Image
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

On sait jamais.... mais moi sa me surprendrai beaucoup.... Je sais par contre qu'elle travaillais à la braserie à Ste-thérèse, et sa je suis sûre et certaine parceque mon chum à travailler avec elle...

chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Caro_la_picotte  a écritOn sait jamais.... mais moi sa me surprendrai beaucoup.... Je sais par contre qu'elle travaillais à la braserie à Ste-thérèse, et sa je suis sûre et certaine parceque mon chum à travailler avec elle...  

Donc c'est fort possible qu'elle est travaillé chez Paré comme serveuse et qu'elle se soit ramassé sur la scène quelques fois...
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Si tu travail dans un bar ça veut pas dire que t'es danceuse nue, c'est peut être quelqu'un qui lui ressemble, ou c'est peut-être même pas vrai...affaire là en2k Je l'aime pas quand même cette fille, avec son p'tit air superieur. Ha mais attention c'est vrai c'est pas une fille c'est Bérangère.

Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Si tu travail dans un bar ça veut pas dire que t'es danceuse nue, c'est peut être quelqu'un qui lui ressemble, ou c'est peut-être même pas vrai...affaire là en2k Je l'aime pas quand même cette fille, avec son p'tit air superieur. Ha mais attention c'est vrai c'est pas une fille c'est Bérangère.

chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Ce n'est pas une fille, c'est une extraterrestre a voix rauque qui mange des souris et qui a du sang vert dans ses veines....
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Désoler pour le post 2 fois, je sais pas quesque j'ai fait... Ça m'a tellement fait rire quand Hugo ya dit sa... c'est pas une fille c'est Bérangère... c'est le fum pour tout le monde.... hein?... pour de vrai je trouve pas que c'est la plus belle à Occupation double, Dania et Marie-Eve sont plus belle et yon un p'tit quelque choses que les autre non pas.

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Je n'y crois pas ! ca va loin votre affaire
mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

Citation :Marie so wrote : Je n'y crois pas ! ca va loin votre affaire  
oui et je trouve que c'est vraiment pêcher des bébittes  
Bridget.
Illustre Pie

Message par Bridget. »

D'abord Jean-François était danseur et maintenant Bérengère est danseuse...
On a de la suite dans les idées!!
Je ne me prononce pas sur la véracité de l'information puisque je n'en sais rien!!

Miaooouuuu!
Twisted Sistah
Illustre Pie

Bon... ce n'était qu'une blague que j'avais envie de partir  en topic avant de partir au boulot et dont je voulais lire les commentaires en revenant!! En tout cas, je suis contente de voir que la plupart des gens ne croient pas n'importe quoi ici!! J'espère que personne ne m'en veut pour ce petit faux potin qui ne visait qu'à mettre de la vie dans la section fort tranquille ce matin...  :/

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

chapter  a écritCe n'est pas une fille, c'est une extraterrestre a voix rauque qui mange des souris et qui a du sang vert dans ses veines....  
C la fille de «Thunder» à CKMF
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Twisted Sistah
Illustre Pie

clue  a écrit
C la fille de «Thunder» à CKMF

Euh!! Je suis gênée là de remander ça mais c'est qui Thunder?!?  

petitefleur
Illustre Pie

Message par petitefleur »

Thunder...Un personnage des grandes gueules à Énergie 94,3. --Message edité par petitefleur le 2004-10-13 19:30:50--

Petitefleur
Spiderman
Stagiaire

Message par Spiderman »

Moi mon ami m'a dit que Bé était il y a cinq ans, Jean Marc, un gay de chicoutimi. Il connait le chirurgien qui a fait sa "conversion en femme.    ;)  ;)  ;)
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

Ha oui!1 y me semblait aussi!!!!!

Est bonne!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »