Les mères sont intervenues!
Modérateur : Elise-Gisèle
leezy a écritSi ils ont dit que ca braillé dans la van, alors ca doit etre J_F il a l'air bien sensible....c'est pas lui qui a pleuré quand un gars est parti....a chaudes larmes en plus
Right on my friend!!! C'était l'indice Metro du jour... Le seul qui a pu brailler dans la van c'est J F. Hugo est psy = braille pas facilement. Maxime, ingénieur et directeur de compte, pas le genre a brailler ouvertement.
Alors J F out demain et Dania et Sophie en larme dans la maison.
Right on my friend!!! C'était l'indice Metro du jour... Le seul qui a pu brailler dans la van c'est J F. Hugo est psy = braille pas facilement. Maxime, ingénieur et directeur de compte, pas le genre a brailler ouvertement.
Alors J F out demain et Dania et Sophie en larme dans la maison.
-
- Magicien des Mots
d'après ce que vous dites, je pense que les mères ont dues pesé dans la balance
après tout, qui mieux qu'une mère pour ressentir ce que son enfant vit, et qu,elle risque d'être déçue , si elle choisit ``le pas bon ``gars pour elle --Message edité par crystale-angel le 2004-10-14 01:17:06--
après tout, qui mieux qu'une mère pour ressentir ce que son enfant vit, et qu,elle risque d'être déçue , si elle choisit ``le pas bon ``gars pour elle --Message edité par crystale-angel le 2004-10-14 01:17:06--
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable
Si j'étais la mère d'une de ces femmes, je lui dirais de sortir d'OD au PC.
Les points négatifs de J-F:
Narcissisme, nombrillisme, manque d'énergie, trop de vécu pour son âge, plan de carrière:mannequin.
Points négatifs de Maxime:
Manque de confiance en lui, peut-être père de famille?(avec ce que ça comporte de problèmes d,adaptation pour les enfants et l'ex), voyage beaucoup pour affaires, manque de communication, aurait des prothèses?, se rase les jambes..(ridicule).
Points négatifs d'Hugo:
Passeriez-vous votre vie avec un psy?, manque de propreté, trop intéressé à gagner le prix, aime toutes les filles, jaloux, menteur avec ses coéquipiers.
Les points positifs, je n'en vois pas beaucoup, juste le fait de participer à une telle émission, me rendrait soupçonneuse comme mère bien évidemment; ça fait pas sérieux, trouver son âme soeur et le futur père de ses enfants, de cette façon. --Message edité par zoup le 2004-10-14 06:58:04--
Narcissisme, nombrillisme, manque d'énergie, trop de vécu pour son âge, plan de carrière:mannequin.
Manque de confiance en lui, peut-être père de famille?(avec ce que ça comporte de problèmes d,adaptation pour les enfants et l'ex), voyage beaucoup pour affaires, manque de communication, aurait des prothèses?, se rase les jambes..(ridicule).
Points négatifs d'Hugo:
Passeriez-vous votre vie avec un psy?, manque de propreté, trop intéressé à gagner le prix, aime toutes les filles, jaloux, menteur avec ses coéquipiers.
Les points positifs, je n'en vois pas beaucoup, juste le fait de participer à une telle émission, me rendrait soupçonneuse comme mère bien évidemment; ça fait pas sérieux, trouver son âme soeur et le futur père de ses enfants, de cette façon. --Message edité par zoup le 2004-10-14 06:58:04--
- Anne-O-Nyme
- Seigneur de la Causerie
zoup a écritSi j'étais la mère d'une de ces femmes, je lui dirais de sortir d'OD au PC.
Points négatifs d'Hugo:
Les points positifs, je n'en vois pas beaucoup, juste le fait de participer à une telle émission, me rendrait soupçonneuse comme mère bien évidemment; ça fait pas sérieux, trouver son âme soeur et le futur père de ses enfants, de cette façon.
En quoi serait-ce un point négatif?
--Message edité par Anne-O-Nyme le 2004-10-14 09:21:00--
Points négatifs d'Hugo:
Les points positifs, je n'en vois pas beaucoup, juste le fait de participer à une telle émission, me rendrait soupçonneuse comme mère bien évidemment; ça fait pas sérieux, trouver son âme soeur et le futur père de ses enfants, de cette façon.
En quoi serait-ce un point négatif?
--Message edité par Anne-O-Nyme le 2004-10-14 09:21:00--
tout le monde a écouté occupation double 1 et a su comment ca se passait!!!
Donc, ils et elles savaient a quoi s'attendre. D'ailleurs c'est pour ca que le monde s'inscrit: pour les activités, les voyages et pour être vu! Lachez l'amour ce n'est pas la raison!
Les mêres savaient elles aussi comment ca allait se passer. d'accord elles ont peut être empêché leurs filles d'y aller mais ces dernières son majeures et vaccinées et c'est ce qu'elles veulent, se faire remarquer...
Peut-être veulent-elles se faire remarquer elles aussi (les mêres)
Ben quoi c'est tu assez niaiseux cette affaire la , un souper de mêre. C'est pas de leurs affaires. non?
Donc, ils et elles savaient a quoi s'attendre. D'ailleurs c'est pour ca que le monde s'inscrit: pour les activités, les voyages et pour être vu! Lachez l'amour ce n'est pas la raison!
Les mêres savaient elles aussi comment ca allait se passer. d'accord elles ont peut être empêché leurs filles d'y aller mais ces dernières son majeures et vaccinées et c'est ce qu'elles veulent, se faire remarquer...
Peut-être veulent-elles se faire remarquer elles aussi (les mêres)
Ben quoi c'est tu assez niaiseux cette affaire la , un souper de mêre. C'est pas de leurs affaires. non?
-
- Caïd de la Causette
C'est vrai que les mères n'ont peutêtre pas d'affaire là, mais tant mieux si elles sont là pour aidez leurs fille, faut pas oublier qu'elle écoutent l'émission... si elles leur dit non choisi pas un tel, t'as pas de chances avec lui ou y'est pas correcte, messemble que tu l'écouter, parceque justement elles ont vue des choses que leurs filles n'ont pas plus voire. Fac si la mère de Dania, lui dit: Non JF c'est pas un gars pour toi. Dania elle est pas conne, elle le sait que sa mère écoute l'émission, elle va l'écouter sa mère. Peutêtre même que si sa mère à plus lui en dire plus elle lui a dit que Maxime étais bein gros intéresser à elle et qu'elle avais des chances de rester juste qu'à la fin si elle restais, fac justement elle va pas quitté pour JF.
*** voyons dont, JF, sa mère elle a bein raisson.
*** voyons dont, JF, sa mère elle a bein raisson.
Clarification pour arrêter les spéculations;
1 - Ce ne sont pas les mères qui ont fait le choix de l'éliminé.
2 - Ce matin Salvail à dit que les mères ont pue parler avec leur filles 5 minutes et que la condition c'était de ne pas parler des gars!
2 - Ce matin Salvail à dit que les mères ont pue parler avec leur filles 5 minutes et que la condition c'était de ne pas parler des gars!
C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Anne-O-Nyme: Trop de vécu pour son âge, c'est que seuls les ti-trains ont pas passé dessus:-)
A eu bcp d'aventures amoureuses pour ses 20 ans. Trop, c'est comme pas assez; il a l'air désabusé, exigeant au delà de son âge, et ses critères sont bien élévés pour ce qu'il a à offrir, à part son body pas de poils.
Ça paraît que je l'aime pas han? --Message edité par zoup le 2004-10-14 17:30:02--
A eu bcp d'aventures amoureuses pour ses 20 ans. Trop, c'est comme pas assez; il a l'air désabusé, exigeant au delà de son âge, et ses critères sont bien élévés pour ce qu'il a à offrir, à part son body pas de poils.
Ça paraît que je l'aime pas han? --Message edité par zoup le 2004-10-14 17:30:02--
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
doc.Maillet a écritClarification pour arrêter les spéculations;
Oui mais il a aussi dit qu'après avoir passé du temps avec les trois gars les mères devaient écrire avec quel gars qu'elle voyait leur fille.
Oui mais il a aussi dit qu'après avoir passé du temps avec les trois gars les mères devaient écrire avec quel gars qu'elle voyait leur fille.
Citation :Le seul qui a pu brailler dans la van c'est J F.
C'est fort posible que ce soit lui. Mais je ne vois pas pourquoi tu prétends
que ça ne peut être que lui?
Citation :Hugo est psy = braille pas facilement.
Hein? C'est quoi ça cette généralisation simpliste? Depuis quand un psy pleure moin qu'un autre?
Citation :Maxime, ingénieur et directeur de compte, pas le genre a brailler ouvertement.
LOL! C'est quoi c'taffaire la? Le métier d'une personne prédit la capacité d'expression émotive d'un individu? Un ingénieur ou directeur de compte ne pleure pas facilement? Quel argument rationnel et étay te permet de faire une telle affirmation?
Citation :Alors J F out demain et Dania et Sophie en larme dans la maison.
Je le pense. Mais les raisons que tu invoque n'ont strictement rien à voir. T'es drôke toi!
C'est fort posible que ce soit lui. Mais je ne vois pas pourquoi tu prétends
que ça ne peut être que lui?
Citation :Hugo est psy = braille pas facilement.
Hein? C'est quoi ça cette généralisation simpliste? Depuis quand un psy pleure moin qu'un autre?
Citation :Maxime, ingénieur et directeur de compte, pas le genre a brailler ouvertement.
LOL! C'est quoi c'taffaire la? Le métier d'une personne prédit la capacité d'expression émotive d'un individu? Un ingénieur ou directeur de compte ne pleure pas facilement? Quel argument rationnel et étay te permet de faire une telle affirmation?
Citation :Alors J F out demain et Dania et Sophie en larme dans la maison.
Je le pense. Mais les raisons que tu invoque n'ont strictement rien à voir. T'es drôke toi!
P.A.F. (Paix Amour Fraternité)
Le Raëlien