Physique de Bérengère

Modérateur : Elise-Gisèle

Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Message par Rombicuboctaèdre »

Suis-je la seule à trouver Bérengère bien ordinaire physiquement? J'ai regardé l'émission de ce soir et à notre grande surprise, mon chum et moi avons remarqué qu'elle avait beaucoup de boutons dans la figure. Personnellement je trouve que Dania et Sophie sont 1000 fois plus belles qu'elle. Même ses seins paraissent vraiment artificiels. Qu'en pensez-vous?

Ciao!
LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

ptitecoccinelle  a écritSuis-je la seule à trouver Bérengère bien ordinaire physiquement?

Tu ne l'a pas bien regardée il me semble. Rappelle-toi de son voyage avec Maxime. Dans la piscine. Y a pas plus déesse que ça!

Citation :J'ai regardé l'émission de ce soir et à notre grande surprise, mon chum et moi avons remarqué qu'elle avait beaucoup de boutons dans la figure.

Sans doute parce que, contrairement à plusieurs autres, elle se maquille peu. Car, beaucoup de femmes ont des éruptions cutanées durant les menstruations.

Citation :Personnellement je trouve que Dania et Sophie sont 1000 fois plus belles qu'elle.

Si tu limite la beauté strictement au visage, Sophie est de toute évidence bien plus belle. Mais vois-tu, pour un homme, le corps est important. Dania est trop squelettique. Moi j'aime les femmes un peu coussinées, genre Mitsou ou Élyse marquis. Ça ce sont de vraies femmes!

Citation :Même ses seins paraissent vraiment artificiels. Qu'en pensez-vous?

J'e npense que rien ne te permet de trouver ses seins artificiels, tu ne les as pas vu et nous non plus. Tout ce qu'on voit, c'est le galbe général et ça a l'air très naturel même si ça ne l'est pas.

P.A.F. (Paix Amour Fraternité)

Le Raëlien
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation : Moi j'aime les femmes un peu coussinées, genre Mitsou ou Élyse marquis. Ça ce sont de vraies femmes!
ben voyons donc de vrai femmes car elles ont plus de seins c pas logique
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

nancy31f  a écritCitation : Moi j'aime les femmes un peu coussinées, genre Mitsou ou Élyse marquis. Ça ce sont de vraies femmes!
ben voyons donc de vrai femmes car elles ont plus de seins c pas logique

Hein? les seins?  Ça n'a pas de rapport. Élyse Marquis n'a pas des seins particulièrement gros, au contraire. Pour Mitsou, elle porte du C plein. C'Est la moyenne supérieure, mais pas ce qu'on appelle GROS.

Le Raëlien
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ok tu parle de leur corpulence alors
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

ptitecoccinelle  a écritSuis-je la seule à trouver Bérengère bien ordinaire physiquement? J'ai regardé l'émission de ce soir et à notre grande surprise, mon chum et moi avons remarqué qu'elle avait beaucoup de boutons dans la figure. Personnellement je trouve que Dania et Sophie sont 1000 fois plus belles qu'elle. Même ses seins paraissent vraiment artificiels. Qu'en pensez-vous?
Moi bérangere je la trouve jolie mais pas la plus belle
mais ce qui fait paraitre bien c son tein foncé
si elle serais pas grillé comme ca elle serais moin belle
mais elle est super bien faite.
mais si jetais un gars c Isabelle G que je j'aimerais le plus
mais les gout sont pas a discuter

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

Ben ,,y a toute sorte de corps pour plaire a toute sorte de corps!!Y en a qui aime les gros,,y en a qui aime les maigre,,et pour moi une vrai femme ne se limite pas a 1 type en particulier!!Pis Bérengere,,ben oui est belle ,,mais est-ce une vrai femme??pas plus que personne
LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

oupelay  a écrit
Moi bérangere je la trouve jolie mais pas la plus belle

Tout dépend des définitions que tu donnes à ces mots.

Citation :mais ce qui fait paraitre bien c son tein foncé[cit]

Ainsi que ses beaux gros seins, ses courbes harmonieuses, ses... bref... un physique à hurler tellement elle est belle.

[cit]si elle N'ÉTAIT pas BRONZÉE comme ca, elle seraiT moin belle

La beauté est un tout. Si on enle`ve tous les petits quelque chose qui font d'une personne qu'elles est belle, attirante et désirable, c'est certain qu'elle n'aura plus rien.

Citation :mais elle est super bien faite.[cit]

Bin kein, tsé! Pourquoi tu penses que les gars capotent tous dessus? Être bien faite, c'est une très grande partie de la définition de la beauté. Pour un homme, l'attrait sexuel est indissociable de la beauté qu'il lui trouve.

[cit]mais si jetais un gars c Isabelle G que je j'aimerais le plus

Bin.. T'es pas un gars justement.

Citation :mais les gout sont pas a discuter

Bien... n'est pas de ça dont on discute depuis tantôt : des goûts de chacun? C'est donc un sujet à discussion. Tu veux plutPot dire que ça discute mais  dans la mesure o;u on respecte les autres.

[/cit]

Le Raëlien
LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

bibi  a écritBen ,,y a toute sorte de corps pour plaire a toute sorte de corps!!Y en a qui aime les gros,,y en a qui aime les maigre,,et pour moi une vrai femme ne se limite pas a 1 type en particulier!!Pis Bérengere,,ben oui est belle ,,mais est-ce une vrai femme??pas plus que personne

C'était une manière de parler. Comme les femmes disent "wow! Ça c'est un vrai mâle!"

Alors que, objectivement, tous les hommes sont de vrais mâles. Pusiqu'ils ne sont pas des femelles.

Le Raëlien
LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

nancy31f  a écritok tu parle de leur corpulence alors

Je parle du fait qu'elles sont ce qui, pour moi, correspond à l'image que j'ai d'une femme qui me plaît.

Le Raëlien
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

LeRaëlien  a écrit

Tout dépend des définitions que tu donnes à ces mots.

La beauté est un tout. Si on enle`ve tous les petits quelque chose qui font d'une personne qu'elles est belle, attirante et désirable, c'est certain qu'elle n'aura plus rien.

Bin.. T'es pas un gars justement.

Bien... n'est pas de ça dont on discute depuis tantôt : des goûts de chacun? C'est donc un sujet à discussion. Tu veux plutPot dire que ça discute mais  dans la mesure o;u on respecte les autres.

[/cit]
Toi faut toujours que tu décortique tous
tu crois tous savoir ou koi ?
une femme est capable de savoir si une femme est belle ou pas selon leur gout pareille autant q'un gars voyonc....
je sais bien que tu l'aime ta bétangere mais elle est bien simple autant que les autres elle est pas plus belle ya na des pas mal plus belle que elle loll
pis a voir son attitude elle est moin belle en plus
car la personalité d'une personne joue bp sur sa beauté...
pis quand je dit que les gout sont pas a discuté ...je sais bien quon discute de ca c une maniere de parler  

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

LeRaëlien  a écrit

Je parle du fait qu'elles sont ce qui, pour moi, correspond à l'image que j'ai d'une femme qui me plaît.

Vois-tu : Mitsou, Élyse Marquis, Marie-Chantale Toupin, Sophie Prégeant, Virginie Coussa, Macha Grenon (avant qu'elle devienne maigre comme un curedent) 'Reese Whiterspoon (avant qu'elle devienne maigre) sont toutes de très belles femmes à mon goût bien qu'elles soient toutes très différentes les unes des autres.

Le Raëlien
LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

oupelay  a écrit
Toi faut toujours que tu décortique tous

J'aime faire dans les nuances. Les précisions sont très importantes pour moi. J'aime que les communications soient claires et sans ambiguité. Aussi, Je trouve fondamental de choisir mes mots correctement pour exprimer des idées. C'est une déformation professionnelle sans doute, qui remonte à l'époque où j'étais animateur de radio.

Citation :tu crois tous savoir ou koi ?

pas du tout. Bien au contraire. Et c'est précisément pour cela que j'aime que les choses soient clairement expliquées.

Citation :une femme est capable de savoir si une femme est belle ou pas selon leur gout pareille autant q'un gars voyonc....

Bien sur, j'en conviens aisément.

Citation :je sais bien que tu l'aime ta bétangere

Ne nous avançons pas trop. Je me contente de la trouver extrêmement désirable physiquement. Le reste, c'est loin d'être sur. Marie-Êve a 5 longueurs d'avance sur tous les autres plans.

Citation :mais elle est bien simple autant que les autres elle est pas plus belle ya na des pas mal plus belle que elle loll

C'est une opmion qui en vaut d'autres, oui.

Citation :pis a voir son attitude elle est moin belle en plus

Sur ce plan, je suis absolument d'accord! D'un point de vue personnalité, Bérangère est quelconque.

Citation :car la personalité d'une personne joue bp sur sa beauté...

Oui tout à fait. Mais là ne se situais pas mon propos car il est difficile d'apprécier autre chose que le physique dans une émission où on ne nous permet pas réellement de connaître les personnes.

Citation :pis quand je dit que les gout sont pas a discuté ...je sais bien quon discute de ca c une maniere de parler  

Je sais bien mais moi je voulais te sensibliser au fait que ton expression est une erreur de langage très répandue. Et que ce N,est pas parce que tout le monde fait L'erreur qu'elle n'en est plus une.
L'affirmation "Les goûts ne sont pas à discuter" ne tiens pas debout. Il faut donc éviter de l'employer si on a le moindrement à coeur de communiquer de manière juste et donc être cohérent avec soi-même.  ;) --Message edité par LeRaëlien le 2004-10-11 22:03:34--

Le Raëlien
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Moi, j'aime bien les femmes, mais par respect je n'ai pas la langue pendu quand j'en vois une ni quand je parle d'elles. C'est une question de choix respectueux. Ainsi Bérangère est jolie et je lui ferais des petits calins, mais cela s'arrête là.

C'est sur que nous les hommes nous sommes tous drogués à la testostérone, mais il faut faire scission entre ce que les hormones nous font penser et ce que l'on doit dire et faire par respect de l'autre. --Message edité par ploloto le 2004-10-11 22:06:43--
manonam
Manitou de la Parlotte

Message par manonam »

Personnellement, je la trouve ben "cute" mais sans plus.
LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

ploloto  a écritMoi, j'aime bien les femmes, mais par respect je n'ai pas la langue pendu quand j'en vois une ni quand je parle d'elles.

Je ne pense pas que c'est une questionde respect de la femme mais plutôt une question de tabou social. Car, le respect n'est pas attaqué du fait qu l'on exprime L'émoi qu'une personne suscite en soi. Le manque de respect c'est le dénigrement d'une personne et le refut de lui reconnaître la liberté et le droit légitime d'être tout ce qu'elle veut.
D'un point de vue strictement moral, le fait de masquer, maquiller, travestir nos réels états intérieurs lorsqu'une personne nous chavire est typiquement judéochrétien. C'est lié à la culpabilité du désir, du plaisir et de la volupté. Ça remonte à très loin cette propension à freiner ce qui nait en nous en toute spontanéïté. Et moi j,ai choisi de me libérer de ces chaines idéologiques et culturelles.

Aussi, lorsqu'une personne me fait vibrer, que ce soit intellectuellement, physiquement ou à tout autre niveau, je lui exprime sans retenue car c'est comme ça que je suis et que je me ressens.
C'est ça assumer l'enfant de 7 ans qui est au fond de soi et que L'adulte "raisonnabl" a essayé de tuer, pour se conformer à des valeurs castratrices. Mais je m'éloigne...

Quoi qu'il en soit, exprimer la vibration qu'une personne fait naitre en soi est un hommage, un complimejnt, une éloge à ce qu'elle est. Pas un manque de respect.

Citation :Ainsi Bérangère est jolie et je lui ferais des petits calins, mais cela s'arrête là.

parce que c'est tout ce qU'elle fait remuer en toi. Mais si elle te remuait tout autre chose, tu devrais logiquement le manifester humblement et honnêtement.

Citation :C'est sur que nous les hommes nous sommes tous drogués à la testostérone,

Pas drogués. Nous sommes simplement très sensibles à ses effets, tout comme la femme l'est aussi. Car la femme aussi à une libido sexuelle. Et c'est aussi la testostérone qui lui fait rressentir cela. Mais en plus, la femme reçoit les effets de L'oestrogène sur elle, ce que nous ne connaissons pas.

Citation :mais il faut faire scission entre ce que les hormones nous font penser et ce que l'on doit dire et faire par respect de l'autre.  

Non, pas par respect mais par tabou moral catholique. C'est bien différent. Et moi je refuse de répondre à ce système de valeurs qui a déjà fait trop de souffrance. Je refuse de leur donner une version édulcorée de ce que je ressens réellement. --Message edité par LeRaëlien le 2004-10-11 22:31:08--

Le Raëlien
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Le Raelien
Deux façons différentes de voir les choses et qui reflètent deux personnalités différentes et c'est bien ainsi sans rentrer dans les détails.
tortue
Caïd de la Causette

Message par tortue »

Bérangère, personnellement je trouve ses seins disproportionnés par rapport à sa silouhette. De plus elle n'a pas de fesses. Je trouve Marie-Êve plus attirante physiquement, elle à de belle forme et est sensuelle. --Message edité par Tortue le 2004-10-11 23:21:12--
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

Elle vient de le dire que ses seins sont refait  

Katchinaphotos.iquebec.com
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

Les femmes aussi sécréte de la testostérone, en moindre quantité oui, mais c'est juste que ça nous en prend moins car le corps de la femme est plus sensible à cette hormone.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »