Qui est l'exclu cette semaine selon vous ?? (12 octobre)

Modérateur : Elise-Gisèle

LISA77
Illustre Pie

Message par LISA77 »

Je dirais Jean-Francois. Bérengère, ISa G et Isa J voulaient l'éliminer. Marie-Ève préférait Maxime à Jean-Francois. Les seules filles qui ont probablement voté pour qu'il reste sont Dania et Sophie. Es disait qu'il y avait deux filles en pleurs, c'est probablement ces deux là. De plus, il a été rapporté que J-F a écrit une lettre avant la coupure des caméras mardi et Es a déclaré qu'il y a eu un échange de lettre entre l'exclu et son coup de coeur, soit je crois, J-F et Dania.
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

C'est J F!
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

Je pensse que c'est J-F. mais selon moi, ils méritent tous de partirent alors...les vrai gars, honnêtent, ont été éliminer alors...

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Je pense aussi que ce sera J-F
Snooky
Illustre Pie

Message par Snooky »

Moi aussi je dis J-F
deesseange
Modeste Jacasseur

Message par deesseange »

maxime

pkoi je dit ca

isag a dit sur la cam mardi pm  kel eliminais max
isaj ( jf mais  plus maxime a mon avis)
dania maxime
sophie maxime
berangere jf
marie eve  maxime

}Mel{ https://www.animals-superstars.com/photo-17143.html
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Moi je pense que c'est jf et DAnia --Message edité par marie so  le 2004-10-13 21:44:05--
manon2004
Modeste Jacasseur

Message par manon2004 »

Je penses que demain ont va peut-être surpris du résultat moi j'irais avec Hugo.

En-tk j'ai bien hâte de savoir qui part demain
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

manon2004  a écritJe penses que demain ont va peut-être surpris du résultat moi j'irais avec Hugo.

tout le monde aime Hugo , cest sûr quil est dans le top 2 selon moi !
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

manon2004  a écritJe penses que demain ont va peut-être surpris du résultat moi j'irais avec Hugo.

mon beau-pere dit que c Hugo lui aussi et il a toujours eu raison depuis le debut?????
il est livreurs donc il ecoute la radio tout le temps et il ecoute les emissions de Eric Salvail.....mais bon p-e il aura tort ce coup ci!!!!
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Moi pense que ce sera J-F mais je suis incertaine...  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

J'aimerais que ça soit J-F mais je pense que ça va être Maxime. Depuis que Simon est malheureusement parti ça m'est pas mal égal...

Lupin
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

J-F (jvx qui parteee lol)
Image
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

je crois que c'est jf qui est partie  
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

YÉÉÉÉ
Image
Spiderman
Stagiaire

Message par Spiderman »

Je crois aussi que c'est JF, même si Maxim n'est pas très éclatant et que ça pourrait lui nuire.

JF, c'est le Hugue de LS!
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

ES a dit 2 indice et selon une dame du forum les voicis
un gars a écrit une lettre à une fille et la dame dit qu'elle a vue JF écrire une lettre mardi avant la fermeture de la cam ensuite ES a dit que ca a brailler en masse dans la vanne...JF est tres sensible si je me rappele le départ de martin il pleurait ....je ne penses pas que Max et Hugo pleurerait.....et à Matin ES a dit de Max par rapport au sujet de ce Matin "Mas fait la meme chose a OD"...et la Mitsou "ha il est encore la"
Voila.......on verra ce soir

Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

moi j'espere juste que ce soit Hugo ou ben Max la...jveux pas que J-F parte tu suite...yé cute au boutte pis yé drole fakkk tk jaurai pu dinteret a regarder OD si c'est lui qui est parti !!!! Je le vois pas gagner la mais je le vois pas partir tout de suite non plus la !!! J'en vois aucun gagnant cette année on dirait que les 2 autres sont vraiment crosseur fakk ca fera pas un couple long feu la !!!! Tk j'ai hate de voir ca ce soir la...Il reste 3h30  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Érika  a écritmoi j'espere juste que ce soit Hugo ou ben Max la...jveux pas que J-F parte tu suite...yé cute au boutte pis yé drole fakkk tk jaurai pu dinteret a regarder OD si c'est lui qui est parti !!!! Je le vois pas gagner la mais je le vois pas partir tout de suite non plus la !!! J'en vois aucun gagnant cette année on dirait que les 2 autres sont vraiment crosseur fakk ca fera pas un couple long feu la !!!! Tk j'ai hate de voir ca ce soir la...Il reste 3h30    

Le Diamanté est aussi drole qu'un mal de tête

J'espère que c'est lui qui part ce soir.....j'me demande pkoi il a été choisi
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

J'avais promis de garder le secret mais comme il reste juste une heure, je ne crois pas que ES va m'en tenir rigueur pis que les gens vont se priver de regarder l'émission pour autant.

Alors voici: Maxime a été éliminé par les filles après des heures de discussion. Lorsqu'elles ont annoncé leur choix Hugo s'est senti cheap et a décidé de quitter lui aussi. Les filles éberluées ont toutes eu le même réflexe soit de suivre l'élu de leur coeur, aussi Dania et Bérengère ont suivi Maxime et Isa G et Isa J ont suivi Hugo.

Ce qui fait que Jean-François reste seul avec Sophie qui a six semaines pour le séduire, Jean-François dit ne pas être encore certain de son choix, il a besoin de temps pour mieux la connaître. Voilà!

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »