berangere est mechante

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

elle a dit

qua va être crampée  quand elles vont éliminer JF ce soir
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Delicate
Illustre Pie

Message par Delicate »

nancy31f  a écritelle a dit

qua va être crampée  quand elles vont éliminer JF ce soir Elle a vraiment dis ca ? meme si elle aime pas Jean-Francois elle pourrais au moins avoir du respect pour lui ...moi j'ai hate de voir sa réaction quand ce sera a son tout a elle d'etre  éliminée.... je me demande si elle va etre aussi crampée
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

oui elle a dit vraiment ca c pour ca que je la trouve pas correct pantoute
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

elle peut rester assez bete et surprise la ptite pcq ca s'enligne pas pour etre J-F la tk ca se joue netre lui et Max J-F a au moins 3 filles facilement dans son clan alors.... ca va etre une élimination assez tought a soir je dois dire !!!!!! Mais tk jai ben hate de voir ca jeudi moi et de voir la face a Bé si c'est pas si J-F qui est éliminé...moi je m'excuse la mais jaimerais ca que ce soit Hugo qui leve les feux !!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Si le décompte est égal, il est fort possible qu'une fille soit éliminée tout comme l'an dernier si je me rappelle bien, non?

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Beppo  a écritSi le décompte est égal, il est fort possible qu'une fille soit éliminée tout comme l'an dernier si je me rappelle bien, non?

;)
Ils ont fait ca l'an dernier?
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

oui et ça été Geneviève qui avati été éliminé!
Image
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

Delicate  a écrit Elle a vraiment dis ca ? meme si elle aime pas Jean-Francois elle pourrais au moins avoir du respect pour lui ...moi j'ai hate de voir sa réaction quand ce sera a son tout a elle d'etre  éliminée.... je me demande si elle va etre aussi crampée

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Melsy4  a écritoui et ça été Geneviève qui avati été éliminé!
Oui elle a été éliminée mais dans le processus normal non? C'est pas éric qui l'a éliminée en premier? trouble de mémoire.. --Message edité par Abysse le 2004-10-12 14:57:29--
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Abysse  a écrit
Oui elle a été éliminée mais dans le processus normal non? C'est pas éric qui l'a éliminée en premier? trouble de mémoire..  

Il restait Éric et Michael et vu que les filles ne s'entendaient pas(3 pour Éric et 3 pour Mic)ben les gars ont du éliminer une fille.......Comme tous les gars avaient un pacte(celui qui reste en dernier élimine Genevieve la premiere)ben les 2 gars ont pas pris 2 minutes pour l'éliminer.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

nancy31f  a écritelle a dit

qua va être crampée  quand elles vont éliminer JF ce soir

Honnnnnnnnnnn je suis mechanteeeeeeee aussi.....

Car moi aussi je vais être crampée quand le diamantée teinturé va lever les pattes
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

funny36  a écrit

Il restait Éric et Michael et vu que les filles ne s'entendaient pas(3 pour Éric et 3 pour Mic)ben les gars ont du éliminer une fille.......Comme tous les gars avaient un pacte(celui qui reste en dernier élimine Genevieve la premiere)ben les 2 gars ont pas pris 2 minutes pour l'éliminer.

Et le pire c'est qu'en faisant ça Mickael c'est tiré dans le pied parce que Geneviève avait voté pour garder Mickael!
Image
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
nolita
Modeste Jacasseur

Message par nolita »

Pour revenir au cas de Bérangère. Moi je ne suis pu capable de l'entendre. J'ai rarement une manipulatrice comme elle. Remarquez qu'elle joue bien le jeu!!! Pis c'est loin d'une conne. Si on se souvient bien Caroline de l'année passée avait utilisée la même stratégie lorsqu'elle voulait garder Mickael. Dans le cas de Bé, son problème c'est le bitchage, elle blast les filles et fait l'innocente dans leur face. La gang va ben tomber de haut lorsqu'ils vont écouter les enregistrements.  

https://pic.aceboard.net/img/5397/12290/1126920645.jpg
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Pour revenir au cas de Bérangère. Moi je ne suis pu capable de l'entendre. J'ai rarement une manipulatrice comme elle. Remarquez qu'elle joue bien le jeu!!! Pis c'est loin d'une conne. Si on se souvient bien Caroline de l'année passée avait utilisée la même stratégie lorsqu'elle voulait garder Mickael. Dans le cas de Bé, son problème c'est le bitchage, elle blast les filles et fait l'innocente dans leur face. La gang va ben tomber de haut lorsqu'ils vont écouter les enregistrements.  
 c pas pour rien que salvail a fait son petit jeu l'autre soir jpense qu'il voulait montrer aux gars comment etait vraiment berangere pis ca connaissant salvail il ne veut pas d'une gagnante comme berangere
Mark Twain

ImageImage
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

En réécoutant l'émission de jeudi j'ai confirmé ce que je croyais: c'est bien elle qui a dit en parlant de Jeff et d'Isabelle J : Tsé y a regarde joué a pétanque pis il veut rien savoir...<

Pis elle a la fait l'innocente, vraiment une bitche de première, désolée pour ceux et celles qui l'aiment
LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

Érika  a écrit
... moi je m'excuse la mais jaimerais ca que ce soit Hugo qui leve les feux !!

Qu'est-ce que ça veut dire "lever les feux"?

P.A.F. (Paix Amour Fraternité)

Le Raëlien
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

LeRaëlien  a écrit

Lever les feutres (Lever les bottines, les talons.)  
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

LeRaëlien  a écrit

quitter

Katchinaphotos.iquebec.com
FozzyFloozie5000
Stagiaire

Message par FozzyFloozie5000 »

Melsy4  a écrit

Et le pire c'est qu'en faisant ça Mickael c'est tiré dans le pied parce que Geneviève avait voté pour garder Mickael!

Caroline est partie avant ou après Geneviève?? Je ne me souviens plus...

Ça veut donc dire que les gars ont passé 2 semaines à être 2 dans la maison...!!??

Proud to be a Fozzy Floozie!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »