Analyse...

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Voila un peu mon analyse sur la semaine prochaine et pour savoir quel gars sera le gagnant potentiel...

Maxime a avec lui Bérangere et Dania.

Hugo a Marie-Eve et Isa G...

Isabelle J. on sait pas trop pour qui elle penche, mais je croit que elle va plus vers Maxime...

Alors Sophie d'apres moi sera la fille qui fera penché la balance d'un bord ou de l'autre. Quel gars saura l'attiré de son coté... Rendez-vous la semaine prochaine!
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Mon analyse :
Hugo possede le vote de Marie-Eve
Maxime les votes de Dania, Isa J, Isa G, Sophie
Bérangère dit Maxime, mais je susi pas sur
Donc en théorie c'est 5 à 1 Maxime selon moi
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Qu'arrivera t'il si c'est un vote égal
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Comme l'an passé y vont éliminé une fille ? (Genevieve 1 l'an passé)
Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

bizou19  a écritQu'arrivera t'il si c'est un vote égal

L'an dernier, le vote a été égal entre Mikael et Eric.  POur briser l'égalité, ES a demandé au gars d'éliminer une fille et c'est ainsi que Geneviève est sortie suite à une pacte pris entre les gars.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Je l'ai dit avant =D lol
Image
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Beppo  a écrit

L'an dernier, le vote a été égal entre Mikael et Eric.  POur briser l'égalité, ES a demandé au gars d'éliminer une fille et c'est ainsi que Geneviève est sortie suite à une pacte pris entre les gars.

;)
c'est bien vrai...je ne me souvenais plus de ça...
cineman1
Modeste Jacasseur

Message par cineman1 »

Ninty  a écritVoila un peu mon analyse sur la semaine prochaine et pour savoir quel gars sera le gagnant potentiel...

Maxime a avec lui Bérangere et Dania.

Hugo a Marie-Eve et Isa G...

Isabelle J. on sait pas trop pour qui elle penche, mais je croit que elle va plus vers Maxime...

Alors Sophie d'apres moi sera la fille qui fera penché la balance d'un bord ou de l'autre. Quel gars saura l'attiré de son coté... Rendez-vous la semaine prochaine!

J'ai dit sensiblement la même chose sur un autre topic, doon 100% d'accord avec toi....
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Micka  a écritJe l'ai dit avant =D lol
merci à vous 2
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

loll
Image
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Le moins que l'on puisse dire c'est que je suis mélangé. Je ne sais plus quoi penser de solide.

Puis Bérangère est mélangante en mautadit. Elle dit, dément, redit à l'un, autre chose à l'autre, joue la fille soule qui a tout oublié pour ne pas se justifier. Elle est très, mais très dure à suivre.

Sophie, se tape le rôle de la fille rejetée, celle qui passe en dernier. Très dur pour l'égo. Isa J joue aussi ce rôle, mais elle pourrait nous réserver des surprises car elle a de l'intelligence et attend l'occasion de se faire valoir.

Si c'est Hugo qui est éliminé la semaine prochaine, les paris seront ouverts. Mais si c'est Max, je crois que Hugo choisira Marie-Eve.

La prochaine élimination sera pénible et que fera Marie-Eve si Hugo part. Essaiera-t-elle de séduire Max. On verra à ce moment-la sa vraie nature. Partira-t-elle avec Hugo?

Pis Dania, s'est-elle brûlée. Elle aurait peut-être du attendre.

Bérangère n'a peut-être pas dit son dernier mot, mais je crois qu'elle est brûlée elle aussi.

Isa G continue de manoeuvrer mais n'a pas assez de charisme pour réussir selon moi. Natacha de l'an dernier en avait plus. --Message edité par ploloto le 2004-10-14 22:07:13--
Twisted Sistah
Illustre Pie

Message par Twisted Sistah »

Ça leur a pas sonné des cloches aux filles que Bérangèere a dit à Max de séduire 3 filles pis que ça va être ds la poche!! En tout cas, elle dorment au gaz ces filles-là ou quoi!?!

M-E préfère Hugo, c'est clair

Isa G aussi je crois bien malgré ce que le maudit manipulateur de Max lui a dit sur Hugo et M-E

Moi je crois pas que Sophie trippe sur Max pantoute donc elle devrait garder Hugo

Bérangère on le sait ça devrait être Max

Dania aussi Max

Isa J aussi ça devrait être Max mais bon, comme elle a pas trop le choix, il suffirait d'un peu d'attention d'Hugo (et qu'il se coupe les cheveux hihi!!) pour qu'ellle change d'idée

Il suffit que les filles réfléchissent à ce qui s'est dit à la soirée de révélations chocs qu'É S a organisé l'autre soir, pour que la balance penche d'un autre côté (du good bord!!).

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Pis Dania, s'est-elle brûlée. Elle aurait peut-être du attendre.
elle a le droit de changer d'idée et elle etait le premier coup de coeur de max
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »