L'année prochaine, ils devraient faire éliminer jusqua ce quil reste 3 gars.... et ensuite.. ils font éliminer jusqua ce quil reste 3 filles... On voit bien qu'il y a des filles qui attentent juste que l'émission soit finie...
Sophie et Isabelle J., ya pas grand gars qui ont le béguin pour elles... Il y en a dautres qeu c'est assez mitigé, leur succès envers les gars!
Je crois que ca pourrait etre amusant qu'ils pensent a ca pour les prochaines années..!
Comme dapres moi, il resterait
JF
Hugo
Maxime comme gars
Et
Marie-Eve
Bérangère
Dania comme fille
C'était juste une idée comme ca!
Élimination gars - fille
Modérateur : Elise-Gisèle
Citation :L'année prochaine, ils devraient faire éliminer jusqua ce quil reste 3 gars.... et ensuite.. ils font éliminer jusqua ce quil reste 3 filles... On voit bien qu'il y a des filles qui attentent juste que l'émission soit finie...
Sophie et Isabelle J., ya pas grand gars qui ont le béguin pour elles... Il y en a dautres qeu c'est assez mitigé, leur succès envers les gars!
Je crois que ca pourrait etre amusant qu'ils pensent a ca pour les prochaines années..!
JF
Hugo
Maxime comme gars
Et
Marie-Eve
Bérangère
Dania comme fille
j'aime bien cette idée
JF
Hugo
Maxime comme gars
Et
Marie-Eve
Bérangère
Dania comme fille
j'aime bien cette idée
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Moi aussi j'aime bien l'idée comme ça ça serait égal. Les gars auraient moins besoin de jouer une game et les filles seraient plus naturelles elles aussi. Je trouve aussi que ça fait trop de monde pour voter. La semaine prochaine Marie-Éve va avoir du mal à faire garder son Hugo contre 5 filles qui sont pour Maxime.
Syanna a écritL'année prochaine, ils devraient faire éliminer jusqua ce quil reste 3 gars.... et ensuite.. ils font éliminer jusqua ce quil reste 3 filles... On voit bien qu'il y a des filles qui attentent juste que l'émission soit finie...
JF
Hugo
Maxime comme gars
Et
Marie-Eve
Bérangère
Dania comme fille
C'est une très bonne idée ca!!!
JF
Hugo
Maxime comme gars
Et
Marie-Eve
Bérangère
Dania comme fille
C'est une très bonne idée ca!!!