Éric Salvail à radio énergie
Modérateur : Elise-Gisèle
Éric Salvail à la radio 4:25 12 octobre
Il a dit lors de l'élimination de ce soir, les filles auraient de la visite. Il n'a pas dévoilé de qui il s'agissait. Ils ont demandé si c'était comme l'an passé, la visite des mères mais ES n'a rien voulu dire.
Il y aurait un pacte entre les filles et les gars: Aucun ne devait faire l'amour lors des voyages. Hugo a dit 24 heures de plus, il aurait brisé le pacte en Grèce avec Marie-ève. ES a rajouté qu'Hugo et Marie-Ève se sont embrassés à qui mieux mieux.
C'est la semaine des menaces. Sophie a menacé de quitter, Isa G a menacé de partir si Maxime était éliminé ce soir et Dania qui a appelé sa mère et qui s'est fait coupée après 30 secondes après que sa mère lui ait dit qu'elle ne la voyait pas avec J-F. ES dit qu'il n'a qu'à dire qu'elles risquent de gagner un prix de 400 000$ et tout revient en ordre.
ES a déclaré que Jean-Francois s'est mis à pleurer dans salle de bain car il était nerveux de l'élimination de ce soir.
Ils ont parlé parlé également de la rumeur disant que Jean-Francois avait une blonde à Laval et qu'elle se prénommerait kathy. Es pense que c'est inventé de toute pièce.
Il dit que Isa G se fou de Hugo car elle croit que Marie-Ève et Hugo c'est coulé dans le béton.
ES a demandé les prédictions de ce soir 2-J-F et un qui répond Hugo
C'est tout ce que je me souviens, n'hésitez pas à rajouter s'il y a d'autres choses que j'ai oublié.
Il a dit lors de l'élimination de ce soir, les filles auraient de la visite. Il n'a pas dévoilé de qui il s'agissait. Ils ont demandé si c'était comme l'an passé, la visite des mères mais ES n'a rien voulu dire.
Il y aurait un pacte entre les filles et les gars: Aucun ne devait faire l'amour lors des voyages. Hugo a dit 24 heures de plus, il aurait brisé le pacte en Grèce avec Marie-ève. ES a rajouté qu'Hugo et Marie-Ève se sont embrassés à qui mieux mieux.
C'est la semaine des menaces. Sophie a menacé de quitter, Isa G a menacé de partir si Maxime était éliminé ce soir et Dania qui a appelé sa mère et qui s'est fait coupée après 30 secondes après que sa mère lui ait dit qu'elle ne la voyait pas avec J-F. ES dit qu'il n'a qu'à dire qu'elles risquent de gagner un prix de 400 000$ et tout revient en ordre.
ES a déclaré que Jean-Francois s'est mis à pleurer dans salle de bain car il était nerveux de l'élimination de ce soir.
Ils ont parlé parlé également de la rumeur disant que Jean-Francois avait une blonde à Laval et qu'elle se prénommerait kathy. Es pense que c'est inventé de toute pièce.
Il dit que Isa G se fou de Hugo car elle croit que Marie-Ève et Hugo c'est coulé dans le béton.
ES a demandé les prédictions de ce soir 2-J-F et un qui répond Hugo
C'est tout ce que je me souviens, n'hésitez pas à rajouter s'il y a d'autres choses que j'ai oublié.
désolé ce matin ( 14 oct. ) il n'a pas dit grand chose mis à part ce que je vous ai dit hier parce que quand il est avec pierre pagé et mitsou y'a pas le temps de dire grand chose.mitsou qui n'écoute même pas l'émission a dit que sophie sort ce soir ( non mais est tu cruche s'te fille là ).la plupart de ceux qui appelle à l'émission ou les courriels disent que c'est jesn-françois , 2 ou 3 personnes disent hugo et un gars a appeller et à d'accord avec mitsou pour dire que sophie s'en va parce qu'il dit que ça ne peut pas être un gars tout le temps ( y doit faire parti du fan club de mitsou ) et mitsou a dit que jf doit rester parce qu'il est drôle.( eille réveille , c'est pas un show d'humour .) la seule chose en réalité qu'il a dit c'est que les filles ont eu un moment avec leurs filles et ont va voir ça lundi.et là y'a une pub qui dit que les gens peuvent discuter en direct à la radio après l'émission à ckmf.
il n'a rien dit de l'émission de ce soir sauf pour dire de ne pas le manquer et que luidi tout les candidats d'occupation double seront là donc est-ce qu'il y a eu un voyage cette semaine et si oui ça doit pas être loin et il a fait un top 5 des expressions qu'il n'est plus capable d'entendre :
1 : le mot valeur comme dans l'expression , il a de belle valeurs
2 : le mot game comme dans , lui ou elle joue une game
3 : je le connais pas , eille ça fait 7 semaines que c'est commencer
4 : le mot quotidien , comme dans j'aimerais le voir dans le quotidien
5 : le mot dynamique comme dans , lui ou elle est dynamique.
-
- Manitou de la Parlotte
scorpy64 a écrit il n'a rien dit de l'émission de ce soir sauf pour dire de ne pas le manquer et que luidi tout les candidats d'occupation double seront là donc est-ce qu'il y a eu un voyage cette semaine et si oui ça doit pas être loin et il a fait un top 5 des expressions qu'il n'est plus capable d'entendre :
Et je rajouterais à sa liste "GENRE" "TSÉ GENRE".... tsé genre CHU PU CAPABLE!!!!
Et je rajouterais à sa liste "GENRE" "TSÉ GENRE".... tsé genre CHU PU CAPABLE!!!!
Nathalie
À part Isabelle J, disons que les autres filles n'ont pas trop de classe quand elles ouvrent la bouche pour s'exprimer; t'auras beau leur mettre de belles robes, la Maxime (hihi)qui dit: Sois belle et tais-toi, semble convenir surtout dans le cas de Bérengère tsé genre, et ça sacre là-dedans pareil comme dans un camp de bûcherons; ya pas à dire, ça bûche fort chez les filles.:-)) --Message edité par zoup le 2004-10-15 06:04:35--
zoup a écritÀ part Isabelle J, disons que les autres filles n'ont pas trop de classe quand elles ouvrent la bouche pour s'exprimer; t'auras beau leur mettre de belles robes, la Maxime (hihi)qui dit: Sois belle et tais-toi, semble convenir surtout dans le cas de Bérengère tsé genre, et ça sacre là-dedans pareil comme dans un camp de bûcherons; ya pas à dire, ça bûche fort chez les filles.:-))
Bérangère N'a aucune féminité. Elle me fait penser à un bucheron.
Bérangère N'a aucune féminité. Elle me fait penser à un bucheron.
P.A.F. (Paix Amour Fraternité)
Le Raëlien