Éric Salvail à radio énergie

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
LISA77
Illustre Pie

Message par LISA77 »

Éric Salvail à la radio 4:25 12 octobre

Il a dit lors de l'élimination de ce soir, les filles auraient de la visite. Il n'a pas dévoilé de qui il s'agissait. Ils ont demandé si c'était comme l'an passé, la visite des mères mais ES n'a rien voulu dire.

Il y aurait un pacte entre les filles et les gars: Aucun ne devait faire l'amour lors des voyages. Hugo a dit 24 heures de plus, il aurait brisé le pacte en Grèce avec Marie-ève. ES a rajouté qu'Hugo et Marie-Ève se sont embrassés à qui mieux mieux.

C'est la semaine des menaces. Sophie a menacé de quitter, Isa G a menacé de partir si Maxime était éliminé ce soir et Dania qui a appelé sa mère et qui s'est fait coupée après 30 secondes après que sa mère lui ait dit qu'elle ne la voyait pas avec J-F. ES dit qu'il n'a qu'à dire qu'elles risquent de gagner un prix de 400 000$ et tout revient en ordre.

ES a déclaré que Jean-Francois s'est mis à pleurer dans salle de bain car il était nerveux de l'élimination de ce soir.

Ils ont parlé parlé également de la rumeur disant que Jean-Francois avait une blonde à Laval et qu'elle se prénommerait kathy. Es pense que c'est inventé de toute pièce.

Il dit que Isa G se fou de Hugo car elle croit que Marie-Ève et Hugo c'est coulé dans le béton.

ES a demandé les prédictions de ce soir 2-J-F et un qui répond Hugo

C'est tout ce que je me souviens, n'hésitez pas à rajouter s'il y a d'autres choses que j'ai oublié.
Delicate
Illustre Pie

Message par Delicate »

Merci lisa77 pour le résumé.... c'est tres apprécié .bonne fin de journée  
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Merci ces tres gentil de nous donner ces information...    
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Merci pour le résumé
Image
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

interessant

comme ca hugo a couché avec marie-eve enteka sans commentaires
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

nancy31f  a écritinteressant

comme ca hugo a couché avec marie-eve enteka sans commentaires

il n'a pas couché avec, mais il dit qu'avoir resté 24heure de plus et il l'aurait surement faite  
ImageImage

Image
LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

nancy31f  a écritinteressant

comme ca hugo a couché avec marie-eve
Super! J'espère que c'était bon au moin.
Citation :enteka sans commentaires
Comment ça? Je pensais que l'on était ici pour donner nos commentaires.

P.A.F. (Paix Amour Fraternité)

Le Raëlien
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Lisez dont comme il faut au lieu de partir en peur!
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

désolé ce matin ( 14 oct. ) il n'a pas dit grand chose mis à part ce que je vous ai dit hier parce que quand il est avec pierre pagé et mitsou y'a pas le temps de dire grand chose.mitsou qui n'écoute même pas l'émission a dit que sophie sort ce soir ( non mais est tu cruche s'te fille là ).la plupart de ceux qui appelle à l'émission ou les courriels disent que c'est jesn-françois , 2 ou 3 personnes disent hugo et un gars a appeller et à d'accord avec mitsou pour dire que sophie s'en va parce qu'il dit que ça ne peut pas être un gars tout le temps ( y doit faire parti du fan club de mitsou ) et mitsou a dit que jf doit rester parce qu'il est drôle.( eille réveille , c'est pas un show d'humour .) la seule chose en réalité qu'il a dit c'est que les filles ont eu un moment avec leurs filles et ont va voir ça lundi.et là y'a une pub qui dit que les gens peuvent discuter en direct à la radio après l'émission à ckmf.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

il n'a rien dit de l'émission de ce soir sauf pour dire de ne pas le manquer et que luidi tout les candidats d'occupation double seront là donc est-ce qu'il y a eu un voyage cette semaine et si oui ça doit pas être loin et il a fait un top 5 des expressions qu'il n'est plus capable d'entendre :

1 : le mot valeur comme dans l'expression , il a de belle valeurs

2 : le mot game comme dans , lui ou elle joue une game

3 : je le connais pas , eille ça fait 7 semaines que c'est commencer

4 : le mot quotidien , comme dans j'aimerais le voir dans le quotidien

5 : le mot dynamique comme dans , lui ou elle est dynamique.
Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte

Message par Esprit-Critique »

scorpy64  a écrit il n'a rien dit de l'émission de ce soir sauf pour dire de ne pas le manquer et que luidi tout les candidats d'occupation double seront là donc est-ce qu'il y a eu un voyage cette semaine et si oui ça doit pas être loin et il a fait un top 5 des expressions qu'il n'est plus capable d'entendre :

1 : le mot valeur comme dans l'expression , il a de belle valeurs

2 : le mot game comme dans , lui ou elle joue une game

3 : je le connais pas , eille ça fait 7 semaines que c'est commencer

4 : le mot quotidien , comme dans j'aimerais le voir dans le quotidien

5 : le mot dynamique comme dans , lui ou elle est dynamique.
Et je rajouterais à sa liste "GENRE" "TSÉ GENRE".... tsé genre CHU PU CAPABLE!!!!

Nathalie

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

À part Isabelle J, disons que les autres filles n'ont pas trop de classe quand elles ouvrent la bouche pour s'exprimer; t'auras beau leur mettre de belles robes, la Maxime (hihi)qui dit: Sois belle et tais-toi, semble convenir surtout dans le cas de Bérengère tsé genre, et ça sacre là-dedans pareil comme dans un camp de bûcherons; ya pas à dire, ça bûche fort chez les filles.:-)) --Message edité par zoup le 2004-10-15 06:04:35--
LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

zoup  a écritÀ part Isabelle J, disons que les autres filles n'ont pas trop de classe quand elles ouvrent la bouche pour s'exprimer; t'auras beau leur mettre de belles robes, la Maxime (hihi)qui dit: Sois belle et tais-toi, semble convenir surtout dans le cas de Bérengère tsé genre, et ça sacre là-dedans pareil comme dans un camp de bûcherons; ya pas à dire, ça bûche fort chez les filles.:-))  

Bérangère N'a aucune féminité. Elle me fait penser à un bucheron.

P.A.F. (Paix Amour Fraternité)

Le Raëlien
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »