Vasilios...ouff les filles ont du s'en mordre les doigts...

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Wow, il étais beau hein!! les filles ont du y penser la j'aurais aimer savoir ce qu,elle pensais dans leurs tête, apèrs avoir vue  ce beau Grèque.
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Woooo beau garçon ce Grec...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

fidele46  a écrit Woooo beau garçon ce Grec...  

C'est donc bien cute, la photo de pour le meilleurs et le pire...tu les connait coudonc...?
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

oui tres mignon vasillios
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
slas
Illustre Pie

Message par slas »

Eh oui!

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Twytt  a écrittout ca a cause de Sophie... elle qui va vivre la même médecine qu'elle lui a servit ca va être la premiere qu'on va dire Bonsoir elle est partie...

C'est pour ça que je l'aime pas non plus  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Twytt  a écrittout ca a cause de Sophie... elle qui va vivre la même médecine qu'elle lui a servit ca va être la premiere qu'on va dire Bonsoir elle est partie...

C'est quand même pas Sophie qui a décider pour tout le monde....les autres avait juste a le garder...elles ont toutes décidées ensemble
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Syly  a écritWow, il étais beau hein!! les filles ont du y penser la j'aurais aimer savoir ce qu,elle pensais dans leurs tête, apèrs avoir vue  ce beau Grèque.

Il était beau à craquer ce soir Vasilios. Dès la première émission je l'aurais garder ce charmant Vasilios. En plus d'être beau il a l'air très gentil.
Image Image Image
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

fidele46  a écrit Woooo beau garçon ce Grec...  

Un vrai Dieu Grec hummm loll
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Twytt  a écrit

euh oui c'est elle qui s'est imposer... mets toi dans le contexte du début et oublie pas qu'elle avais 1 minutes pour choisir... au début les filles ne se connaissent pas alors etant donner qu'une d'entre elle a pris le lead de dire que c'est non pour elle, les autres non pas voulut s'interposé vasiolios a été victime du fait qu'il a passer le premier.... pas evident dans son cas...  
Moi j'ai entendu une conversation entre Sophie et Isa J.cette semaine elle disait regretter son commentaire sur Vassilios surtout que la décision était déjà prise et que c'était de l'over. Isa J. a dit de toute façon je ne sais pas pourquoi tu t'en fait ça n'a même pas pesé dans la balance. La preuve que ce qu'on voit à la télé c'est pour provoquer des réactions...

ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

ahhhh qui était beau se soir!

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »