pourquoi?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Pourquoi notre opinion change( parfois ) après le départ d'un gars ?
tout à coup, il devient plus intéressant ,plus vrai
excuser le lien mais ça fait penser à la mort  :/ ont leur trouvent des qualitée après....

Les filles aussi vont jouer dure entre elles (faut pas l'oublier)

ils se choisissent entre eux et ce n'est pas le hasard

bonne journée
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Je suis la première à admettre que tu as raison ! Je n'aimais pas du tout Jean-François, mais depuis 2 semaines je suis forcer d'admettre qu'il n'est pas si pire que ça le p'tit gars ! Ok ce n'est pas une lumière, mais malgrés son jeune âge... je l'ai trouvé beaucoup plus mature que les autres ! Hier je l'ai trouvé d'une integrité saisissante alors qu'il était dans la voiture à la fin de l'émission. Il a avoué qu'il n'aurait pas été capable de bullshiter les filles comme les autres l'ont fait ! C'est noble de sa part. On se rends compte toujours trop tard !
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

C'est ce que j'avais remarquer aussi pour J.F.
;)
linda
Manitou de la Parlotte

Message par linda »

Bien moi c'est le contraire. C'est depuis le début d'OD que je me demande ce que les filles voyaient dans ce gars-là. Les goûts ne sont pas à disuter, mais coline de bine, le gars est jeune, plein de lui-même et selon moi il est un peu disons fantasse...genre ''je suis cool'' ''hot'', etc. C'est comme s'il attendait que toutes les filles courent après! Ya right!

Linda
amoswa
Manitou de la Parlotte

Message par amoswa »

Je pense qu'on a tous des amis comme ces jeunes à la télé!! Simplement on ne les vois pas vivre 24/24! Ça fait toute la différence! Probablement que d'avoir rencontré n'importe lequel des candidats sans avoir pu le voir vivre 24/24 on l'aurais trouvé super cool!!
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
Caro_c_Moi
Stagiaire

Message par Caro_c_Moi »

Tu as fort probablement raison... Nous aurions bien sur eu des affinitées plus particulières avec certains, mais nous n'aurions pas pu les voir dans leur "plénitude" alors nous ne serions pas au courrant de leurs ambitions (Bérangère qui veut gagner coute que coute) de leur paresse (JF qui traine) etc etc

www.dupont-bouvier.com

Delicate
Illustre Pie

Message par Delicate »

TaLia  a écritPourquoi notre opinion change( parfois ) après le départ d'un gars ?
tout à coup, il devient plus intéressant ,plus vrai
excuser le lien mais ça fait penser à la mort  :/ ont leur trouvent des qualitée après....

Les filles aussi vont jouer dure entre elles (faut pas l'oublier)

ils se choisissent entre eux et ce n'est pas le hasard

bonne journée Tout a fait d'accord avec toi Talia . On leur trouve tous les defauts du monde et apres on dis , en réalité il etait pas si pire que ca .. c'est a rien  y comprendre ... et ca va etre pareil pour les filles .......
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ca m'etonnerais que je dise que berangere etait pas si pire que ca lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

Je peux me tromper mais je crois que c'est due au fait que certains candidats deviennent au fil des semaines plus "transparents" en ce qui concerne leurs émotions. Du coté des gars je ne pense qu'à Simon (qui en plus me faisait bien rire), Maxime et Jean-François (qui nous ont démontrés hier soir une bonne dose d'émotions, surtout J-F dans la van).

Lupin
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

Que ce soit OD ou tout autre télé-réalité, beaucoup disent que ce n'est pas la réalité ce que l'on voit des participants. Pourtant je crois réellement qu'ils sont ce que l'on voit mais en infime partie.C'est seulement que la régie sait mettre l'emphase sur certains traits de leurs caractères.

Hier j'écoutais à la radio une entrevue avec josélito Michaud et Mathieu Gaudet. Ce dernier(Mathieu),affirmait que nous avons été bernés par les courtes émissions et les épisodes de leur quotidien que la régie a bien voulu nous montrer d'eux.

Il disait qu'en réalité ils étaient tous amis et très sympas entre eux et que personne ne se bitchait comme on l'a vu.

Ben oui.... ça revient donc à dire que tous ceux qui ont regardé la web cam 24hrs/24hrs  ont eu des hallucinations et que personne d'ici ne sont neutres. pfff

Je peux cependant comprendre que ceux qui ont vécu love story à l'intérieur des lieux n'ont pas eu la même ''conception'' que nous à l'extérieur. ''Quand on est dans l'eau, on ne voit pas la mer''

Mathieu dit qu'il a écouté que 3 émissions et qu'il a arrêté car ça ne réflétait en rien la réalité. Je peux quand même en douter.... --Message edité par fleurtropicale le 2004-10-15 18:28:20--
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

fleurtropical
je suis assez en accord avec ce que tu dis ,
et je crois qu'ils jouent beaucoups avec les montages pour avantager où désavantager les participants .

Certains sont plus réserver que d'autre et je crois que ce sont les plus aimer , ils ne se dévoilent pas complètement , ils se distiguent des autres car ils regardent et peuvent ainsi capter les erreurs et les bons coups de leurs confrères pour ensuite s'affirmer ....ils ne sont pas moins intelligents mais peut-être que le besoin d'observer leur donne une assurance pour ensuite évoluer mais parfois il est trop tard ...comme pour certain qui sont partis ....
..........c'est mon opinion ............;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »