Pu capable d'Isabelle G et Berengère!!!!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
zoup a écritCe sont 2 extraverties, elles jouent à la veudette, en plus elles sont amies donc...faut s,attendre à ça et imaginez si elles ne parlaient pas, le spectacle serait encore plus plate qu'il ne l'est présentement.
On dirait que je vous suis partout M.Chapter.:-)) Go au boulot. Bonne journée.
Qu'est-ce que t'entend par: on dirait que vous suivez partout???
On dirait que je vous suis partout M.Chapter.:-)) Go au boulot. Bonne journée.
Qu'est-ce que t'entend par: on dirait que vous suivez partout???
En tout cas moi la Isabelle G je la trouve tellement enfant ! C'est quoi son problème de pleurer comme une madeleine tout le temps ??? Hier quand elle a dit "maudit que c'est tuff de faire respecter son opinion ici" pis qu'elle est partie en braillant... personne n'avait rien dit, Marie-Ève lui a juste dit "tu as droit à ton opinion Isa" elle est complètement dijoncté cette fille ! Je me demande si le fait de savoir que ce n'est pas elle qui va gagner peut jouer autant sur son moral ? J'imagines qu'elle n'est pas si idiote que ça, elle sait sûrement qu'elle n'a pas la moindre chance de gagner.
Bérangère...que dire de plus sur cette fille ? Menteuse, manipulatrice...ce serait bien dommage qu'elle gagne !
Bérangère...que dire de plus sur cette fille ? Menteuse, manipulatrice...ce serait bien dommage qu'elle gagne !
isabelle G. agit comme ça parce qu'elle est habitué de parler dans le dos du monde. Quand il faut qu'elle affronte ses opinions devant quelqu'un elle fuit en pleurant c'est plus facile. Bérengère est hypocrite elle n'est pas capable de dire en pleine face ses affirmations et Bérengère à le profil de la .... et des bougons...