Isabelle Rochon et Martin la suite de l'histoire...

Modérateur : Elise-Gisèle

folie
Caïd de la Causette
Messages : 513
Inscription : mer. juil. 30, 2003 12:00 am

Message par folie »

Echos-Vedette

La dernier exclu de cette année rencontre la gagante de l'an dernier.

Une Autre Surprise

Le dimanche soir donc, dans un resto a la mode du boulevard St-Laurent, Isabelle  et Martin jasent en font plus ample connaissance. Autre surprise pour Martin: A un moment donné se pointe nul autre que Eric Lapointe avec sa compagne, tous deux impressionnés par les vedettes d'Occupation Double. Martn dit: Ils m'on demandé un autographe.
C'est que Martrin a été vibtime d'une blague concoctée par un de ses amis, qui est aussi un ami du chanteur.
Quand au potentiel (c'est le mot qu'a utilisé MArtin) d'une relation entre Isabelle et lui, il serait tres bon. Sans rien précipiter, le jeune homme d'affaires a confié qu'il trouvait la jeune femme charmante, cultivé et tres intéressante. Martin dit: Ma plus belle surprise dans toute cette aventure la c'est d'avoir rencontrer Isabelle.
Martin et Isabelle se sont revus mardi soir pour une sortie au cinéma. Rejoint le lendemain, le jeune homme était encore sous le charme et n'avait que du positif a dire. Martin dit: Hier soir, ca super bien été.
Et il ajoutera en conclusion. Elle me fait réfléchir.
   
linda
Manitou de la Parlotte
Messages : 1226
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par linda »

Merci pour ces nouvelles. J'espère qu'ils fileront le parfait bonheur. Ils ont l'air à bien s'adonner ensemble

Linda
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

wow c donc ben lfun
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

je suis bien contente pour eux  ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »