Hugo et Isa G

Modérateur : Elise-Gisèle

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Moi je prédis que c'est Hugo et Isa G qui vont gagner, c'est le couple qu'on pense le moins, vous vous rappellez quand ils sont allés au fort, ils avaient l'air tellement amoureux.  Puis en plus ils aiment tous les deux la nature.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi je dis que c dania et maxime qui va gagner
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Selon moi c'est Max et Dania
Twisted Sistah
Illustre Pie

Message par Twisted Sistah »

lilypotter57  a écritMoi je prédis que c'est Hugo et Isa G qui vont gagner, c'est le couple qu'on pense le moins, vous vous rappellez quand ils sont allés au fort, ils avaient l'air tellement amoureux.  Puis en plus ils aiment tous les deux la nature.

C'est drôle moi quand je les ai vus s'embrassés et tout lors de cette sortie, je trouvais que c'est Isa G qui avait l'air de tripper ben raide sur  lui. Même que j'ai remarqué qu'on aurait dit qu'il se reculait un peu lorsqu'elle l'embrassait. Hugo avait l'air bien et tout mais il semble + complice avec M-E. De plus, je trouve qu'Isa G a l'air un peu dépendante affective ou troublée émotionnellement je ne sais trop... peut-être juste un peu naive la fille!

Moi je préfèrerais que ce soit M-E et Hugo...  

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
supergirl14
Illustre Pie

Message par supergirl14 »

Moi je suis d'accord pour Hugo et Isabelle G.  

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »