Hugo et Isa G
Modérateur : Elise-Gisèle
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
-
- Illustre Pie
lilypotter57 a écritMoi je prédis que c'est Hugo et Isa G qui vont gagner, c'est le couple qu'on pense le moins, vous vous rappellez quand ils sont allés au fort, ils avaient l'air tellement amoureux. Puis en plus ils aiment tous les deux la nature.
C'est drôle moi quand je les ai vus s'embrassés et tout lors de cette sortie, je trouvais que c'est Isa G qui avait l'air de tripper ben raide sur lui. Même que j'ai remarqué qu'on aurait dit qu'il se reculait un peu lorsqu'elle l'embrassait. Hugo avait l'air bien et tout mais il semble + complice avec M-E. De plus, je trouve qu'Isa G a l'air un peu dépendante affective ou troublée émotionnellement je ne sais trop... peut-être juste un peu naive la fille!
Moi je préfèrerais que ce soit M-E et Hugo...
C'est drôle moi quand je les ai vus s'embrassés et tout lors de cette sortie, je trouvais que c'est Isa G qui avait l'air de tripper ben raide sur lui. Même que j'ai remarqué qu'on aurait dit qu'il se reculait un peu lorsqu'elle l'embrassait. Hugo avait l'air bien et tout mais il semble + complice avec M-E. De plus, je trouve qu'Isa G a l'air un peu dépendante affective ou troublée émotionnellement je ne sais trop... peut-être juste un peu naive la fille!
Moi je préfèrerais que ce soit M-E et Hugo...
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
-
- Illustre Pie