Est ce qq'un pourrait m'expliquer.
Pour le voyage il y a la bouteille mais en fin de compte chacune des filles part en voyage. A quoi sert la bouteille alors
L'autre chose c'est que cette semaine il n'Ya pas de voyage (ES a la radio), cela veut dire que isa G qui n'a jamais voyager de sa vie ne part pas en voyage. Je trouve ça dommage pour elle
Voyages
Modérateur : Elise-Gisèle
Citation :L'autre chose c'est que cette semaine il n'Ya pas de voyage (ES a la radio)ben ou sont partis isa j et max debord?
Citation :Oui c'est plate je trouve car la princesse Dania était déja allez en Grece et elle y est retournée, c marie-eve qui est allée en grecepas dania
Citation :Oui c'est plate je trouve car la princesse Dania était déja allez en Grece et elle y est retournée, c marie-eve qui est allée en grecepas dania
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Je viens de recevoir le 7 jours voilà pourquoi Isa J. n'a pas donné son voyage à Dania.
Pacte Brisé:
Bérangère a brisé le pacte des filles. Il n'est plus question pour elle de donner son prochain voyage à une autre si jamais elle doit repartir. Pourquoi se priverait-elle, puisque les autres ont commencé à jouer leurs cartes.
En plus dans le 7 jours.
Méfiance :
Marie-Ève a une confiance aveugle en Bérangère. elle ne se doute pas que celle-ci parle dans son dos. Marie-Ève n'a pas confiance à Isabelle, qui parvient toujours à tout savoir, selon elle. La jolie blonde fera désormais attention, parce que le temps est venu de protéger ses arrières.
Pacte Brisé:
Bérangère a brisé le pacte des filles. Il n'est plus question pour elle de donner son prochain voyage à une autre si jamais elle doit repartir. Pourquoi se priverait-elle, puisque les autres ont commencé à jouer leurs cartes.
En plus dans le 7 jours.
Méfiance :
Marie-Ève a une confiance aveugle en Bérangère. elle ne se doute pas que celle-ci parle dans son dos. Marie-Ève n'a pas confiance à Isabelle, qui parvient toujours à tout savoir, selon elle. La jolie blonde fera désormais attention, parce que le temps est venu de protéger ses arrières.
Ysatis xx