Quel est votre premier critère?

Modérateur : Elise-Gisèle

LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

On fait grand cas des personnes qui privilégient l'attrait physique sur le reste. On prétend que ce genre de personne est superficielle. Comme si la beauté n'était pas une valeur inhérente à la nature humaine.

Des études scientifiques très poussées ont démontré que le premier critère pour la majorité des hommes lorsqu'ils se cherchent une femme, c'est l'attrait sexuel : la morphologie de son corps. Ensuite sa personnalité.

Pour les femmes, toujours selon cette même étude, le premier critière des femmes est D'ABORD les ressources de l'homme (Ses moyens financiers, son status social) et ensuite la personnalité exequo avec l'attrait sexuel.

Qu'en est-il pour vous?

P.A.F. (Paix Amour Fraternité)

Le Raëlien
LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

Twytt  a écritmoi je trouve que la personnalité m'attire plus que la beauté malgré l'étude que tu as citer... par exemple je trouve tres jolie dania mais jamais je ne serais interresser sa personnalité ne m'attire pas c'est comme du chocolat ils peuvent etre tous bon mais certains sont plus raffiner... c'est ce que je cherche avant tout...

Bonsoir. Je suis SophieD, l'amie de LeRaëlien. Comme mon ami doit quitter la ville pour plusieurs jours (voire peut-être  semaines) et que je vais garder son logis pendant ce temps, il me prête temporairement son accès au Domaine bleu. J'ai envie de chatter et je ne suis pas familière avec les trucs techniques. Et lui doit quitter et n'a pas le temps de me faire un compte.
C'Est pourquoi l'avateur a été changé (j'ai mis ma photo) afin que l'on ne nous confonde pas.

Pour la question, moi je pense que ça dépend du genre de relation que l'on a envie de vivre sur le moment et aussi de la personne qui est devant soi.

Au départ, lorsque j'ai rencontré le raëlien, j'avais un copain de coeur. Nous étions amis pendant 2 ans. Depuis 2 mois, j'ai quitté mon copain et l'ami de longue date semble prendre une place plus passionnée dans ma vie  
On a commencé par tripper sur des affinités communes. Ensuite l'attrait physique a pris le dessus. Enfin, pour moi c'était ça.

P.A.F. (Paix Amour Fraternité)

Le Raëlien
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Pour ma part, j'ai déjà penché du côté des finances de l'homme puisque j'ai vécue dans la pauvreté ou presque étant jeune. Par mon expérience, je peux vous dire que ça m'a pas apporté la sécurité que je cherchais tant. La communication est beaucoup plus importante pour moi. Je l'ai trouvé l'homme qui me réconforte quand les jours sombres arrivent ou que j'ai peur qu'ils arrivent lolll. Je ne manque de rien. De l'argent, on en a juste assez pour bien vivre. Au fond l'argent pour moi c'est une fuite quand j'en ai à pas savoir quoi en faire alors pourquoi en avoir plus?? Pour fuir??? non merci plus maintenant. Wowww beau partage ça!!!! Et vrai à part ça  ;)
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

la question etait la premiere chose je vais etre honnete c le physique ensuite je vois comment est la personne et je decide si oui ou non c un bon choix
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Ça dépend de la façon dont se fait la rencontre... Dans un bar, il est évident que c'est d'abord une attirance physique qui va m'amener à avoir envie de parler à quelqu'un... Mais si la personne est initéressante, imbue d'elle-même, ou que c'est un gros colon, désolée, il peut bien ressembler à Brad Pitt, je n,arccrocherai pas!

Parfois, on n'éprouve pas d'attirance envers quelqu'un au départ mais, à force de connaître cette personne, on en devient amoureuse même si l'attirance physique n'était pas là au départ...

En ce qui concerne l'argent, ce n'est pas un critère! Par contre, je serias incapable de sortir avec une personne qui s'endette constamment et qui se met dans le rouge, on serait carrément incompatibles! Mais qu'il fassse 25000 ou 75000, je m'en fous! Je ne compte sur personne d,autre que moi pour me faire vivre!
amoswa
Manitou de la Parlotte

Message par amoswa »

Fourmi,tu m'enlève les mots de la bouche!! C'est exactement la même chose pour moi!!
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

Fourmi  a écritÇa dépend de la façon dont se fait la rencontre... Dans un bar, il est évident que c'est d'abord une attirance physique qui va m'amener à avoir envie de parler à quelqu'un... Mais si la personne est initéressante, imbue d'elle-même, ou que c'est un gros colon, désolée, il peut bien ressembler à Brad Pitt, je n,arccrocherai pas!

Parfois, on n'éprouve pas d'attirance envers quelqu'un au départ mais, à force de connaître cette personne, on en devient amoureuse même si l'attirance physique n'était pas là au départ...

En ce qui concerne l'argent, ce n'est pas un critère! Par contre, je serias incapable de sortir avec une personne qui s'endette constamment et qui se met dans le rouge, on serait carrément incompatibles! Mais qu'il fassse 25000 ou 75000, je m'en fous! Je ne compte sur personne d,autre que moi pour me faire vivre!  
Suis 100% dacc avec toi c vrais pour moi aussi tous ce que tu dit  

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

slas
Illustre Pie

Message par slas »

Si au bout de dix minutes y a rien dit d'intelligent je ne le trouverai plus beau. Et certaines personnes en parlant me font virer de bord et tout d'un coup je leur trouve du charme. La beauté est généralement dans les yeux, dans le sourire. Et des yeux morts avec un sourire niais même si t'as les traits de Brad Pitt c'est pas très attirants. Par contre un visage ingrat au premier regard mais avec des yeux pétillants et un sourire complice te font voir la personne bien différemment

slas

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »