C'est injuste pour Sophie

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

Il est vrai que Sophie n'est pas ma préférée mais quand même. Sophie n'a pas eu de rencontre seule à seul avec un gars depuis son voyage en Italie et là ce soir Bérangère qui est allée en voyage plus récemment que Sophie et qui a eu une soirée et nuit complète samedi dernier avec les deux gars. Je trouve ça injuste parce que ce soir au lieu que Bérangère est une soirée régulière comme les autres candidates dans la maison de l'amour et bien madame est habillée en kimono pour aller souper avec Hugo dans la maison des gars, je sais que l'année dernière Isabelle y avait été avec Éric mais ce n'était pas lors d'une soirée canapé. Éric S. est injuste envers les candidates et Sophie qui aurait dû avoir une journée avec Hugo.

Ysatis xx

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

entierement daccord avec toi

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Je ne suis pas la fan numéro 1 de Sophie,mais effectivement...Ca devient ridicule!!

Elle voulait quitter cette semaine,Salvail l'a retenu...Au moins,qu'il s'arrange donc pour lui donner une activité!

Ca doit être déprimant pour elle!

Je comprend que Salvail en a que pour Bérangère,et qu'il s'arrange pour quelle reste longtemps en lui donnant plusieurs date avec les gars...Mais la,il est pas très subtile!

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

c parce qu'il sait que berangere dou la marde alors les cotes d'ecoute sont la  et c vrai que c chien pour les autres filles
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Je comprend que Salvail en a que pour Bérangère,et qu'il s'arrange pour quelle reste longtemps en lui donnant plusieurs date avec les gars...Mais la,il est pas très subtile! de toute facon je ne crois pas que salvail veut que berangere gange mais y veut qua mette de l,action
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

Je trouve ça plate pour Sophie mais aussi pour les autres filles qui n'ont pas eu de souper dans le loft Shack et en plus ils ont eu environ 1h30 et on c'est qu'un souper comme prépare Éric S dure beaucoup plus longtemps.

Sophie n'a pas eu non plus encore sa sortie privilège.

Bérangère aurait dû avoir ce soir une soirée ordinaire de loft shack comme les autres filles

Ysatis xx

ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

Hugo attend Bérangère dans le loft Shack on dirait bien que le souper va avoir lieu là. N'empêche que ça revient au même.

Ysatis xx

ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

Belle consolation Isa G. dit qu'il vont manger de la marde ce soir(son expression pour dire : pizza alldress et l'autre fromage bacon et en plus de la poutine.)

Ysatis xx

LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

ysatis  a écritIl est vrai que Sophie n'est pas ma préférée mais quand même. Sophie n'a pas eu de rencontre seule à seul avec un gars depuis son voyage en Italie et là ce soir Bérangère qui est allée en voyage plus récemment que Sophie et qui a eu une soirée et nuit complète samedi dernier avec les deux gars. Je trouve ça injuste parce que ce soir au lieu que Bérangère est une soirée régulière comme les autres candidates dans la maison de l'amour et bien madame est habillée en kimono pour aller souper avec Hugo dans la maison des gars, je sais que l'année dernière Isabelle y avait été avec Éric mais ce n'était pas lors d'une soirée canapé. Éric S. est injuste envers les candidates et Sophie qui aurait dû avoir une journée avec Hugo.

Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas juste pour Sophie. Comment voulez-vous qu'elle soit capable d'être le coup de coeur des gars en ayant peu de fréquentations avec eux. Les gars n'ont pas la chance de la connaitre vraiment.
Image Image Image
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

OUi tout a fait d'accord. c'est pas correct pentoute, sa
je comprend qu'il faut faire un show, avec la Bérangère..mais la c'est décourageant pour Sophie..
fred82
Modeste Jacasseur

Message par fred82 »

J'espère que cela va être la première qui va partir !!!

HO YES!!!!
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Ah oui c'est injuste, 2 semaines de suite que Bérengère a les belles soirées spéciales.  Comprend pas le strip là.. Même si c'est maintenant elle qui fait le show, Sophie mérite quelque chose de super et je lui souhaite vraiment.  Etant donné que les gars ne s'intéressent pas vraiment à elle, ils ont décidé de la mettre de côté.. Aucun sens leur affaire.. Je comprend qu'elle a voulu partir, mais je me demande qu'est-ce qu'ils lui ont dit pour qu'elle reste.
eizus
Caïd de la Causette

Message par eizus »

C'est vrai que c'est injuste pour Sophie...
Elle qui voulait partir,mais qui a été retenus...
Au moin,donner y des activités...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »