vos filles préférés

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

dania,isa j et sophie jhais pas isa g
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Marie eve et Isa J.....c'est tout

Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

M-E et Sophie c'est tous.
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

ME Sophie Dania pour l'instant.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Aucune
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Isa G.
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

Seniorita16  a écritIsa G.
Si Hugo et Isabelle g passe la finale ou qui font un vrai couple a la fin de l,emission,,tu devrais penser a leur envoyer le beau montage que tu as faite!!!!Magnifique
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Je n'ai pas de préférée en ce moment.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Bérangère

fille douce, silencieuse, pas bitcheuse, jamais un mot plus haut que l'autre, timide, réservée, qui voit du mal nulle part. Adore les hommes pour ce qu'ils sont, naive, s'en fait continuellement passer des vites. Bref, le genre de fille, sois belle, tais-toi, et contente-toi de faire le bibelot --Message edité par ploloto le 2004-10-10 06:45:55--
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Marie-Ève , Isabelle G et Dania
supergirl14
Illustre Pie

Message par supergirl14 »

Isabelle G.  

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
supergirl14
Illustre Pie

Message par supergirl14 »

bibi  a écrit
Si Hugo et Isabelle g passe la finale ou qui font un vrai couple a la fin de l,emission,,tu devrais penser a leur envoyer le beau montage que tu as faite!!!!Magnifique

Ouin je suis d'accord avec ca, c'est vraiment beau...  

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

ploloto  a écritBérangère

fille douce, silencieuse, pas bitcheuse, jamais un mot plus haut que l'autre, timide, réservée, qui voit du mal nulle part. Adore les hommes pour ce qu'ils sont, naive, s'en fait continuellement passer des vites. Bref, le genre de fille, sois belle, tais-toi, et contente-toi de faire le bibelot  

Pour moi, tu te trompes complètement de fille car ces qualités là, je les vois chez Dania, pas chez Bérengère.    
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

Umm wake up, je pense qua miaisait, avec les qualité sur bérangère, messemble que c'est évident.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Bérangère

fille douce, silencieuse, pas bitcheuse, jamais un mot plus haut que l'autre, timide, réservée, qui voit du mal nulle part. Adore les hommes pour ce qu'ils sont, naive, s'en fait continuellement passer des vites. Bref, le genre de fille, sois belle, tais-toi, et contente-toi de faire le bibelot oui jpense qu'il se trompe lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Dania, Isa G et Sophie sont mes préférées
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

c drole y pas grand monde qui l'aimait sophie au debut yena qui change d'idée s lol
Mark Twain

ImageImage
Twisted Sistah
Illustre Pie

Message par Twisted Sistah »

Moi c'est Marie-Eve ma favorite pour son naturel et sa grâce... Et devinez donc qui est ma dernière!! Ça commence par la même lettre que le mot boules et sa plus grande qualité est comme par hasard le mot boules!!  

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
Francinette
Caïd de la Causette

Message par Francinette »

Bérangèere était ma préférée au début...  Mettons qu'à la voir évoluer, elle a baissé dans mon estime...

Dania, ouf, qu'elle est insignifiante, une vrai poupée de porcelaine.  Je la trouve plate à mort.

Isabelle J., beaucoup trop mature pour être là..., je la verrais avec une gang plus vieille, genre des gars dans l'genre de Martin.  Je trouve que c'est la moins jolie, et elle a un petit je ne sais quoi que je n'aime pas...

Sophie, vraiment la plus jolie, et je ne comprends pas pourquoi elle ne "pogne" pas avec les gars.  Ils sont peut-être intimidés par sa beauté et sa grandeur...  Au début, je ne l'aimais pas, je trouvais qu'elle faisait "vulgaire", et finalement, c'est une de celle que je préfère maintenant.

Marie-Eve, j'ai bien de la misère à la cerner.  Je pense que c'est la plus "maligne" de toutes, et qu'elle s'arrange pour faire craquer tous les gars.  (Genre d'Éric de l'an passé).  D'après moi, elle va gagner la 1ere place haut la main.

Isabelle G., était ma 2e préférée, elle est devenue ma 1ere préférée, malgré tout ce qu'on dit d'elle sur le Forum, de ce que je vois aux émissions du jeudi, je l'aime bien.  Et je la trouvais super avec Hugo.

Alors, j'espère que ce sera Isabelle G et Hugo les grands gagnants!    

Spiderman
Stagiaire

Message par Spiderman »

Bérangère et  Isabelle G. Je crois qu'elles seront les finalistes.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »