RÉSUMÉ DU !5 OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
- Blanche Neige
- Caïd de la Causette
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
Bé tente d'aller à la pêche afin de connaître le feeling d'Hugo par rapport à elle.
Si une personne est «stickée» sur une autre elle ne le laissera pas voir aux autres que dit Bé. Elle sait que MÈ trippe sur Hugo. Elle lui dit ça. Elle est ratoureuse la démone. Ce n'est pas pour l'abaisser qu'elle raconte tout ça à Hugo. Pourquoi le fait-elle d'abord?
Si une personne est «stickée» sur une autre elle ne le laissera pas voir aux autres que dit Bé. Elle sait que MÈ trippe sur Hugo. Elle lui dit ça. Elle est ratoureuse la démone. Ce n'est pas pour l'abaisser qu'elle raconte tout ça à Hugo. Pourquoi le fait-elle d'abord?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- lupin_le_vorace
-
- Stagiaire
lupin_le_vorace a écritL'alccol finalement!!!
Je trouve ça tellement plate que ce soit encore elle qui ait la chance de se faire bien voir, de paufiner son plan auprès d'un gars, one-on-one
Si l'alcool sort tout de suite, on a pas fini la soirée! Ça va jouer bas taleur (dans plus d'un sens)
Je trouve ça tellement plate que ce soit encore elle qui ait la chance de se faire bien voir, de paufiner son plan auprès d'un gars, one-on-one
Si l'alcool sort tout de suite, on a pas fini la soirée! Ça va jouer bas taleur (dans plus d'un sens)
www.dupont-bouvier.com
Marie-Ève est bien bonne pour Hugo. Elle l'invite à connaître les autres filles afin de mieux choisir plus tard. Quelle grandeur d'âme.
Là, Hugo parle du tourbillon. Un fait qui s'est passé là et aussi sur l'Île Verte. Il lui avoue qu'il a le goût de la connaître davantage depuis ce temps.
Là, Hugo parle du tourbillon. Un fait qui s'est passé là et aussi sur l'Île Verte. Il lui avoue qu'il a le goût de la connaître davantage depuis ce temps.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- lupin_le_vorace
sakke a écritMoi je ne suis plus capable de les entendre dire des conneries et des menteries à profusion!!
Je vais revenir tantôt
C'est ça! C'est lorsque le sakke arrive que Sakke s'en va... ;)
Je vais revenir tantôt
C'est ça! C'est lorsque le sakke arrive que Sakke s'en va... ;)
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Beppo a écritBé tente d'aller à la pêche afin de connaître le feeling d'Hugo par rapport à elle.
C'est pour le déstabiliser je crois......
C'est pour le déstabiliser je crois......